Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.02-White to Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.02-White to Play   Jeu 17 Sep - 18:51

1.02-White to Play

Mark et Demetri se rendent en Utah pour traquer un suspect qui pourrait être lié au blackout mondial. Olivia tombe face à face avec l'homme de sa vision. La fille de Mark et Olivia, Charlie, a des problèmes à faire face aux conséquences de son flashforward.

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Dim 4 Oct - 13:27

Bon je n'ai pas trop compris cette histoire de D.Gibbons alors il va falloir que je revois cette épisode je pense
Sinon ça devient intéressant, avec le fait que 2 suspects étaient éveillés pendant le black-out...
J'ai bien aimé le fait que Mark brûle le bracelet, je m'étais demandé justement pourquoi il le gardait dans le 1er épisode.
La dernier phrase de Charlie est curieuse.... On va voir ce que ça donne

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Mar 6 Oct - 6:06

"D. Gibbons is a bad man."

J'aime décidément beaucoup la musique et la série est entrainante!

BOn, comme je le craignais les conséquences "catastrophiques" du black out sont assez peu mises en avant mais font un climat de fond assez nouveau et effrayant : présence des militaires, quelques ruines, plus de circulation aérienne civile...."

Et surtout chacun est confronté à son futur et à un choix : est la réalité qui va advenir ou est-ce une futur possible et donc une sorte d'avertissement. Est-ce un présent ou un fardeau?

Mark le héros ne cesse d'osciller entre les deux : présent pour le boulot ou la vision lui sert de piste et fardeau chez lui ou la menace de sa rechute et de son divorce plane et hante le couple (à juste titre, ça doit être plus que déstabilisant lol.) Par contre carton rouge, car s'il exige l'honnêteté de sa femme, lui accumule les secrets, arf!

JOlie la rencontre entre Olivia et "son promis", là le truc plus que bizarre si ça se passait réellement, j'adore lol!

En filigrane de cet épisode, la vision de Charlie leur fille qui a donc fait la connaissance de Dylan durant son black out : partageraient-ils la même chambre, d'autant que Dylan connait Olivia, et la réclame...

Pour D. GIbbons, ce que j'ai compris : il y a deux personnes, une dans l'Utah et une à Détroit au stade (suspect Zéro), les deux se sont appelées 30 secondes après le début du black out.

L'homme de l'Utah fait penser à celui de Detroit d'ailleurs était super équipé (lol il a hacké le CERN^^) et avait subtilisé une identité pour se dissimuler, celle de D. (Dee) Gibbons la patissière de laquelle il a cloné la carte bleue d'ailleurs, donc il est nommé D. Gibbons....

Et il ne serait donc pas mort, ou alors Charlie a juste vu son nom dans sa vision ?? Lol allez Mark, fais parler ta fille^^

La question : peut-on chnager le futur, et d'ailleurs était-ce bien une vision du futur ? CHarlie va-t-elle refaire un bracelet à son papa (je pense que oui lol) et Mister Noh (coréen donc) va-t-il mourir le 10 mars (je le crains lol).

Par contre, un truc, la fliquette qui passe son écho à 22 heures ??! Lol, d'autant que ça a l'air d'être l'écho pour voir le sexe du bébé qui se pratique à 4 mois et demi.... (et j'ai l'impression qu'elle a l'air plus enceinte que ça non ?)

A suivre, pour le moment, c'ets réussi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Mar 6 Oct - 20:36

Sunjin a écrit:

Pour D. GIbbons, ce que j'ai compris : il y a deux personnes, une dans l'Utah et une à Détroit au stade (suspect Zéro), les deux se sont appelées 30 secondes après le début du black out.
Hum, oui moi j'avais compris que D Gibbons était la femme patissière avec l'horrible survêtement rose ( ) et qu'il y avait en effet un autre D.Gibbons dans l'Utah, lui-même ayant été au téléphone avec le Supect Zero pendant le black out...
M'enfin, je crois qu'il faut que je chope les sous titres

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Mar 6 Oct - 20:43

Les stf sont sortis ;)

Et lol le mec de l'Utah a usurpé l'identité de la pâtissière et il reste D. GIbbons vu qu'on ne sait pas son vrai nom à ce bad-ass^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Jeu 15 Oct - 19:37

Sunjin a écrit:

Par contre, un truc, la fliquette qui passe son écho à 22 heures ??! Lol, d'autant que ça a l'air d'être l'écho pour voir le sexe du bébé qui se pratique à 4 mois et demi.... (et j'ai l'impression qu'elle a l'air plus enceinte que ça non ?)

+1! Moi aussi ça m'a pas mal interpellé! Une écho à 22h, c'est pas crédible du tout!
En plus, dans le flash de la pâtissière il à l'air de faire bien jour...
Mais bon, ce ne sont que des détails mais va falloir faire attention quand même...

Sinon, encore un très bon épisode, je me suis bien régalée!
Je me suis trop marrer quand le chef a enfin révélé la vérité sur sa réunion! Mais aussi la vérité sur l'endroit où il était pendant le black out et sur le bouche à bouche! J'apprécie énormément qu'il y ait aussi un peu d'humour.

Demetri, ouch! Dur dur d'être à sa place. Je pense la même chose que lui sur ce qui va lui arriver depuis le début mais j'espère qu'il trouvera un moyen de l'empêcher. Je me dit que le coup de fil de cette femme avec la date exact va peut être l'aider... où le hanter encore d'avantage...

Mark, c'est clair que c'est pas bien de demander l'honnêteté de sa femme alors que lui ne l'est pas complètement! Elle se culpabilise pour Lloyd et lui la culpabilise aussi alors que la (possible) rechute de Mark dans l'alcool est peut être la raison de leur (éventuelle) séparation. Pas sympa Mark!
En tout cas, j'aime le voir remplir ce panneau petit à petit (panneau qui n'est pas sans ma rappeler une autre série! ) On se dirige vers celui qu'il a vu en flash et là je me pose la question: est ce que le destin l'emmène vers sa vision où est ce que c'est lui qui cherche sa vision? Il met le bracelet, il cherche tout ce qu'il voit sur le panneau alors qu'il ne l'aurais pas fait (en tout cas pas de cette façon) sans la flash. On le sent bien tiraillé entre sa volonté de savoir ce qui s'est passé et la peur que tout cela puisse arrivé. Plein de choses négatives l'attendent dans le futur qu'il a vu mais peut-on changer son avenir? Personnellement, je pense que oui et en tout cas, je l'espère, au moins pour Mark et Demetri! Et j'ai aimé que Mark brûle finalement son bracelet.

Olivia, whaou, en plus du poids de la culpabilité, le choc de rencontrer Lloyd! Bizarre qu'il ne se "souvienne" pas d'elle. Ils sont censés avoir vu l'avenir au même moment alors il devrait l'avoir vu... où alors il fait exprès de ne pas le dire... mais pourquoi? Pis, je sais pas, la tête qu'il fait dans le flach quand il dit qu'il a coup de fil... il et bizarre ce mec. A suivre...

La petite Charlie, alors elle, j'ai l'impression qu'elle en sait beaucoup! Et à la place de ses parents, je pense que je l'aurais questionné bien plus que ça! Son histoire avec Dylan risque d'être intéressante!

Et D Gibbons et le suspect 0... les gros ???? de l'épisode et certainement de la série. J'ai hâte d'en savoir plus!!!
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   Dim 1 Nov - 12:14

Le problème avec les visions est en effet de savoir si tu vas faire en sorte de les suivre, parlons surtout des enquêteurs en fait, ou bien si tu vas les éviter.

Mark brûle le bracelet de sa fille mais il continue de reproduire peu à peu le tableau de ce qu'il a vu dans sa vision c'est assez contradictoire mais je pense que en fait que pour le bracelet c'est plus affectif ceci explique surement cela.

Pauvre Dimitri pour le coup il a beaucoup plus d'avantage que les autres il connait la date de sa mort.... ça fait flipper quand même, j'aurais laissé tomber moi.

J'ai pas fait gaffe à l'heure pour l'écho en fait mais plusieurs raison peuvent l'expliquer: soit une urgence soit elle connait bien la nana qui lui fait passer l'écho. A suivre aussi en tout cas elle était super émue...

En ce qui concerne le jour ou la nuit pour les flashs je pense que tout le monde n'est pas situé au même moment de cette fameuse journée du futur.

Arf pis j'adore certaine petite phrase pour ponctuer certaine scène comme:

"We're all prophets now" ou "And they were tow"

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.02-White to Play   

[F.Forward] 1.02-White to Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1