Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Leverage] 2.09 The Lost Heir Job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Leverage] 2.09 The Lost Heir Job   Sam 19 Sep - 13:42

2.09 The Lost Heir Job

Lors du décès d'un richissime homme d'affaires, la jeune directrice d'une association qui aide les enfants saisit la team car le décès est entouré de mystère et le testament ne correspond pas aux dernières volontés du défunt qui étaient de tout léguer à cette association... Un sacré challenge pour notre équipe qui est toujours en mode "quartet".... privée de Sophie.

Mon avis :

J'ai adoré

La mission était véritablement palpitante, emplie de rebondissements et de situations cocasses : la prison, le tribunal, le bureau de l'avocat véreux... Le double challenge Mission/Tara était génial lui aussi ! D'autant que je m'y suis laissé prendre à son jeu moi aussi ! SUr le coup, j'ai vraiment pensé que c'était que un coup signé Sophie, puis, je me suis laissé avoir !

Bien joué le part de Sophie d'ailleurs, qui pousse Nate dans ses derniers retranchements, il a signifié un besoin, elle a pourvu ce besoin, mais était-ce bien le besoin dont Nate n'a pas voulu parlé. La confrontation entre les deux était excellent : quelle ambiance pesante dans les silences lol!

Quant à Nate, il a véritablement multiplié les coups de théâtre et à chaque fois qu'il fait ça, je me suis dit "mais oui, mais c'est bien sur, c'était évident !" C'était sous notre nez depuis le début, beau scénario, et belle émotion avec la finale révélation

Quant aux duo Hardison/ELiot en prison superbes prestations des acteurs, idem pour Eliot/Parker, sacré team en terme de jeu aussi !

Bon, sinon ça met la pression sur l'im-possible (?) retour de Sophie, auquel je ne veux pas croire, mais belle trouvaille scénaristique/la grossesse de la comédienne! Allez Sophie Reviens, mais je crois que ce ne soit pas avant la Saison 3 car la saison 2 se termine la semaine prochaine (10 épisodes cette série je rappelle)

pour cet épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/

[Leverage] 2.09 The Lost Heir Job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1