Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Lun 26 Sep - 13:31

soblue a écrit:
je vais regarder! j'ai trouvé Ringer avec Sarah Michelle Gellar assez ridicule et très convenu... sans intérêt pour moi!

+1 Je viens de voir le pilote mon dieu que c'est longgggggggg!!!!!! Je n'accroche vraiment aussi bien avec l’histoire que les personnages. Dommage car j'avais hâte de revoir Sarah Michelle Gellar dans une série.

Sinon gros coup de coeur pour New Girl, c'est frais et marrant mais beaucoup trop court :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 30 Sep - 18:22

le générique de American Horror Story








encore un truc qui va bien nous foutre les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Jeu 6 Oct - 16:46

voilà j'ai regardé le pilote de American Horror Story.. affraid ça fou les jetons, mais c'est horrible xD

l'ambiance est super stressante, avec la musique, le jeu de lumière qui te montre des ombres, les fantômes qui apparaissent en un battement de paupière... la maison est trop creepy et glauque, et ya beaucoup de recoins inexplorés que t'as pas envie d'aller voir xD

les voisins sont trop bizarres : la fille trisomique et sa mère (Jessica Lange) cleptomane, l'ancien occupant (King Russell du Mississippi dans True Blood) à moitié cramé... et la gouvernante qui un coup est une vielle femme, un coup est une sulfureuse fée du logis sortie d'un porno affraid

mais de toute façon, tous les personnages qu'on croise dans ce pilot sont bizarres, même la famille qui emménage a des problèmes de couple et leur fille est limite psychotique... sans compter du jeune que le papa suit en consultation, parce qu'il est psy (ça lui fait rencontrer plein de gens creepy)

enfin bref, à ne pas regarder le soir, et vraiment à ne pas regarder si on a l'âme sensible, car c'est assez éprouvant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 14 Oct - 8:33

épisode 2 de american horror story vu... c'est toujours aussi angoissant affraid

l'épisode se centre plus sur la terreur psychologique, où on découvre la relation dérangeante entre la voisine bizarre des Hammon (Jessica Lange) et sa fille trisomique Addy... surtout ne jamais accepter les plats préparer par cette madame, et aussi Addy a tendance à venir jouer dans la cave de LA maison où *quelque chose* lui renvoie une balle... nan mais rien que ça, ça fiche une de ces frousse sérieux xD

ensuite on a une bande de 3 tarés qui ont décidé de recréer le meurtre qui s'est produit dans la maison, dans les années 60... et de prendre pour victime la mère Hammon et la fille.

enfin on apprend un truc intéressant sur donc la voisine creepy, la gouvernante et le jeune psycho que papa Hammon voit en thérapie. on a aussi une autre apparition énigmatique de King Russel 1er du Mississippi, précédent propriétaire de la maison, qui a tué toute sa famille en y mettant le feu *wouhou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Dim 16 Oct - 8:49

Et voici mon retour du WebFest qui a été un très bon moment, avec de très bonnes choses


sinon sur Mars ce week end on eu a le WebFest : le 1er festival international de la web série et voici celles que j'ai vu (pas pu toutes les voir)


Citation :


www.asylumseries.com

Asylum
Etats Unis


Asylum suit une équipe de médecins qui soignent des criminels atteint de démences. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend davantage sur chacun des médecins et sur l’origine de l’asile.

Par la suite, nous perçons un mystère qui révèle les méthodes de travail des employés, bien loin de ce qu’on avait imaginé…

C'est celle que j'attendais le plus et je restée sur ma faim. Un seul épisode a été diffusé, c'était bien mais trop court, on n'apprends qu'une seule chose et c'était bof au final ce premier épisode, à voir la suite....car la série croule sous les récompenses il semble...



Switch
Israël

Maor et Jamal sont israéliens, ils ont 18 ans et travaillent dans le
même restaurant. Ici, s'arrête la ressemblance. Maor est juif et entre bientôt à l'armée, comme il est arabe, Jamal en est dispense.

Ils sont mal dans leur peau et si par enchantement, l'un entrait dans la peau de l'autre ?


Deux épisodes diffusés et un véritable engouement de la salle! Le sujet est brulant et profond et son traitemet parfait! Les deux acteurs sont parfaits et c'est très rythmé! J'ai adoré! On passera sur un bug des sous-titres français en fin du 2d épisode qui n'a laissé que les st arabe et hébreu. J'avais mis cet série N° 2 sur ma liste en terme d'intérêt elle est 1ère après l'avoir vu, dans celles que j'ai vu c'est à elle que je donnerai le prix!"



www.martinadego.com

L'altra
Italie


Le 23 Décembre, juste avant les vacances de Noël, Martina Dego, une
étudiant de lycée, a été enfermé dans la bibliothèque de son école.

Le seul contact avec le monde extérieur est un ordinateur et sa page Facebook, où elle poste, pour demander de l'aide des vidéo qu’elle fait avec la webcam.


Bon 2 épisodes de diffusés ce qui a duré moins de 5 mn :omg c'ets court, trop court pour moi. Je n'ai pas trop accroché et bon le thème au final (un doppelgangger) m'intéresse peu. Je pense par contre qu'à suivre en direct c'était très efficace et flippant! L'interaction en temps réel via facebook et twitter devait être pas mal aussi.



www.bloodandbonechina.com

Blood and Bone China
Angleterre

Fin 1897. La ville est en pleine tourmente. Dans les profondeurs brumeuses de la ville de Stoke, les gens sont terrifiés. De nombreuses personnes ont été enlevées, et ont disparues sans laisser de trace. Lorsque le médecin local disparaît à son tour, la nouvelle finit par parvenir à son frère, un jeune vétérinaire nommé Newlyn Howell

Désireux de connaître la vérité, celui-ci prend rapidement la route de Stoker, accompagné par le mystérieux Alexander Pyre. Et ce que Newlyn va découvrir dans les profondeurs du Stoker victorien dépasse l'entendement...

Waouh extrêmement bien fait, un BO somptueuse et parfaite, des images magnifiques et un scénario bien ficelé :clap après j'ai trouvé que ça manquait d'originalité malgré l'histoire de la porcelaine en os humain qui est très délirante! Une très bonne web série d'un genre classique et très très bien faite, ma N°3 de ce que j'ai vu. 2 épisodes diffusés





www.bigcountryblues.com

Big Country Blues
Etas-Unis

Grayson, surnommé «BIG COUNTRY », décide de quitter une famille désunie
pour poursuivre son rêve de musicien à Nashville, berceau de la musique country.Accompagné de ses deux amis, il se lance dans un voyage à travers la ville sur fonds de musique.

Le jeune garçon connaîtra les bons comme les mauvais moments que peut apporter le monde de la country.

2 épisodes diffusés. C'était bien, plus dans le genre film indépendant comédie de mœurs découpé en petit morceaux que série mais très chouette, de beaux cadrages, de bons interprètes! Ca m'a donnée envie. N°3 ex-aequo.





malviviendo.com

Malviviendo
Espagne

Malviviendo met en scène le quotidien d’une bande de potes dans le quartier fictif de Bandilleros. 4 personnages : Negro, Zurdo, Kaki et Postilla résistent à la crise à coups de magouille et trafics en tous genres.

Chaque épisode explore un registre différent, du film de voyous à la sitcom à l’eau de rose avec un goût certain pour la parodie et le second degré.


2 épisodes diffusés et série que j'ai vu uniquement parce qu'elle était dans un bloc avec d'autres qui m'intéressaient! Très original, bons choix pour les BO, acteurs supers, histoire bien menée entre réalité et comédie et un rythme enlevé que j'ai adoré! Le 1er épisode a été fait avec 40 euros et c'est la claque! Scénarisé filmé et interprété par le talentueux David Sainz, à suivre



www.thejim.tv

The Jim
Canada
Etats-Unis


Jim Maynes est un ancien joueur de football professionnel qui a été exclu de la ligue après un attentat à la pudeur.

Dans l’espoir de capitaliser le peu qu’il reste de sa réputation, Jim ouvre un club de remise en forme et emploie une équipe hétéroclite d'entraîneurs personnels qui tente tant bien mal survivre dans l’univers impitoyables de l'industrie du fitness.


Alors euh... bon c'est drôle parfois et on est dans une série un peu style "caméra café" certaines choses sont plus ou moins fines et réussies, d'autres trop lourdes à mon gout, mais l'équipe (tous les acteurs et actrices étaient présnet-es) est une bande de joyeux drilles assez communicative dans son délire! Très décomplexé au final.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Limoges
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Mer 19 Oct - 17:53

Je n'ai pas encore testé Revenge, ça ne saurais tardé, mais je suis contente de voir que les avis sont plutôt positifs.
Je n'ai pas non plus eu le temps de commencer Homeland mais je me pencherais aussi dessus.
Pour Ringer... ben pareil que tout le monde... c'est long, c'est chiant, insipide et la moue dépressive de SMG m'exaspère au plus haut point! Pourtant j'aime bien l'actrice mais là... faudrait qu'elle songe à changer de registre, parce qu'à la longue, ça devient lassant!

Pour les reprises, à part Castle, big bang theory et Vampire Diaries... c'est plus que bof... Comme Yaya je trouve que Glee et le Mentalist ne sont pas au mieux de leur forme... Pareil pour Grey's et les Desperate qui commencent à s'essoufler...

J'ai aussi un gros coup de coeur pour New Girl! C'est frais, marrant, divertissant et j'adore ces personnages qui assument leur grain de folie! J'en redemande!!! Seul ombre au tableau, les personnage de Coach qui n'est là que pour le 1er épisode, il était excellent lui aussi... son remplaçant parait plus fade, moins intéressant, trop sérieux en fait! Mais les autres sont là!

Terra Nova, m'a plu aussi. Bien que rien de novateur en fin de compte. Ils débarquent à Terra Nova, c'est tout nouveau, tout beau, mais on découvre des symboles et des résistants qui nous montrent que Terra Nova pourrait être autre chose que ce qu'elle semble être... Ca se veut le nouveau Lost mais on en est très loin. Bien moins percutant mais dépaysant et divertissant tout de même.

Unforgettable, pas mal aussi. Une nouvelle série policière quoi!

The lying game, on en est au fall finale et jusque là j'ai bien accroché. Plus intéressant que pretty little liars qui se perd en longueurs et en multiplications excessives de "suspens" et de retournement de retournement de situation!... Dommage, mais tant mieux pour lying game!

Assez sympa dans les comédies aussi, 2 brokes girls (Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire!) Le duo fonctionne bien, les 2 filles sont attachantes, ça donne une bonne petite série.

Bref, une rentrée pas si mal pour les nouvelles séries et difficile pour d'autres en cours...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : L'Hyperion
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Mar 25 Oct - 5:44

Helloo a tous et toutes !

Je voudrai créer une section Boardwalk empire (drama) mais je n'ai pas les accès. Quelqu'un peut-il la créer ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Mar 25 Oct - 6:08

Quelqu'un l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : L'Hyperion
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Mar 25 Oct - 10:32

Merci, postage fait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Mer 28 Déc - 20:20

je parlais de American Horror Story plus haut... voici ma review en détail maintenant que la saison 1 est finit ^^

http://bananasinthevoid.hautetfort.com/archive/2011/12/01/american-horror-story.html

apparemment pour la saison 2, le casting changera car on changera de story... mais ce n'est pas impossible que les acteurs viennent faire quelques apparitions dans d'autres rôles ^^

on sait déjà aussi que l'arc de la saison 2 est vu dans les 3 derniers épisodes

moi j'espère qu'on aura des nouvelles de
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 16 Mar - 10:39

De mon côté j'ai regardé la saison 1 de Terra Nova.
Le pilote est franchement terrible mais voilà le problème... à mon avis ils ont tout misé sur le pilote mais ensuite il n'y avait plus rien Certains personnages sont attachants, mais c'est très (trop) convenu je trouve... Un mélange de Lost, Jurassic Park et n'importe-quel-film-sur-la-fin-du-monde sans rien de très novateur, ni dans le scénario, ni dans le message (la pollution et la surconsommation c'est mal, les bons contre les méchants-qui-ne-sont-pas-si-méchants-que-ça etc...).
Bref, divertissant à regarder mais je ne suis pas sûre de faire l'effort de regarder la prochaine saison si elle sort pour ma part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 31 Aoû - 11:44

Quelqu’un à la grille des nouvelles séries de cette année ? Merci

Sinon Robert Knepper va jouer dans une nouvelle série :



La série arrivera en janvier 2013 sur les écrans américains, mais elle fait déjà beaucoup parler d'elle : il s'agit de Cult, une série sur un serial-killer.

Quand le frère de Jeff lui raconte des théories de complot et autres faits divers paranormaux ou obsessionnels, Jeff prend toujours cela comme une blague, jusqu'au jour où le frère disparait. Son dernier sujet favori ? L'émission télévisée Cult, qui suit chaque semaine les pérégrinations d'un serial-killer, Billy Grimm. En enquêtant, avec l'aide d'une assistante sur l'émission, Jeff va se rendre compte que les fans du show sont prêts à tuer eux-mêmes pour que leur émission continue. Et si c'était ce qui était arrivé au frère ? L'aventure commence.

Matt Davis, déjà vu dans Vampire Diaries, est l'interprète principal de la série. Il est entouré de Robert Knepper dans le rôle de Billy Grimm, le serial-killer vedette, et de Jessica Lucas (Melrose Place) dans celui de Skye, qui l'accompagnera dans son enquête. A la production, on retrouve les incontournables Jason Schwartz et Stephanie Savage, de Gossip Girl.

source: http://www.reviewdepresse.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 31 Aoû - 11:47



Dernière édition par Sunjin le Ven 31 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Ven 31 Aoû - 11:48

Super, Merci Sun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries et infos diverses sur les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos/news sur les séries et les stars
» [Application Web] Attentes, Horaires, Infos Diverses ...
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Spoilers et infos diverses
» Information saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: