Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.03-137 Sekunden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 27 Sep - 9:17

1.03-137 Sekunden

Mark et Janis voyagent en Allemagne pour parler avec un prisonnier Nazi qui prétend savoir des choses sur les blackouts et un tuyau anonyme conduit Demetri à croire en ses peurs les plus profondes sur son futur. Pendant ce temps, Aaron plaide avec Mark pour l'aider à obtenir l'autorisation de faire exhumer le corps de fille pour retester son ADN et confirmer l'identité de la dépouille.

Source

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 11 Oct - 15:44

If I'm not mistaken, your country eradicated it's indigenous Indian population
and practiced institutionalized slavery for over ...250 years.

German

We also gave the world Britney Spears. Laughing
American

Episode qui partait mal pour moi....

Désolée mais je ne comprends pas pourquoi Mark et OLIvia ne demandent pas à leur fille précisément ce qu'elle a vu ???

Ok, ce flou artistique sert le suspens mais vraiment dans la fille, je demanderai gentiment ce qu'elle a vu, en plus si ça la terrorise, ça servirait à la réconforter....

Ensuite autre moment de frayeur avec le "leap of faith", dont j'admet le côté irrationnel lié à BSG et RDM qui en a massacré le final, mas quand même, j'ai eu peur au point que j'ai fait "pause" et qui allée chercher sur le net des infos sur le roman et son auteur lol!

Je les ai mise ici :
http://series-addict.forumouf.com/la-serie-f189/f-forward-le-roman-et-son-auteur-t1068.htm#8317

Mais, et ouf-génial, la fond e l"épisode va renverser toutes mes appréhensions et faire rebondir l'histoire de très intéressantes façons!

Demetri déjà : sa fiance l'a vu dans so flash forward!!!! Et l'appel qu'il a reçu a été brouillé : fausse piste, complot à vaste échele ? Quid?!

Aaron ensuite qui fait déterrer les restes de sa fille : et ce sont les fiens O__O mais quid de son flash alors!

On a ici des éléments qui viennent contredire et réfuter la vérité qui semblait intrinsèque aux flash-forward : j'adore!!

Et cela pose bien tout le fond de la série : le futur est-il absolu et déjà déterminé où ont-ils vu des possibles.... ?

Cet épisode relance la question et met le doute et je n'ai pu m'empêcher tout au long de cet épisode de penser qu'en fait les flash déterminait seulement ce qui avait été montré chacun-e mettant un sacré zèle à le faire advenir!

Et là autre réflexion : sont-ils tous maso donc ?! A la place de Demetri, je me marierai sur le champs et hop! Et face au nazi, je l'aurai buté et hop héhé *cramé-ta-liberté*

Enfin, je m'amuserai ou vérifierai, ce qu'a fait Aaron et dont le résultat est édifiant...

Autre question: ya-t-il eu des visions divergentes ou systématiquement les personnes d'une même vision ont vu la même chose ou a fortiori, y-a-t-il eu des visions différentes impliquant une personne comme c'est le cas avec Demetri. Ou alors lol, il n'est pas mort mais le FBI l'a prétendu.... ce qui n'expliquerait pas pourquoi il n'a pas vu la même chose que sa fiancée, lol ou alors elle se mariait moins d'un mois après la date supposée de son mariage avec quelqu'un d'autre... D'autant qu'elle dit l'avoir vu en plus... (mais il est vrai qu'on ne l'a pas vu en image par contre...!)

En tous les cas, mark ne porte plus de bracelet et du coup, j'ai été très surprise qu'il libère le nazi car l'agent Hawk (j'adore au passage) le lui dit, les moyens ne justifient jamais la fin... Et Benford se fait duper parce qu'à mon avis tôt ou tard, l'info des corbeaux serait sortie et il aurait fait la même recherche pour les mêmes incroyables résultats! O__O

Parce que là le coup de la cheminée, quand cette colonne dont on ne voyait pas la fin est apparu dans le champs, je me suis demandé mais c'est quoi ce truc gigantesque : une espèce de cheminée crachant une sorte de gaz *ouch*

Alors là, je ne m'y attendais pas non plus, et j'adore!

La suite!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 11 Oct - 17:01

Citation :
We also gave the world Britney Spears.
Mdr elle était énorme cette réplique au milieu d'un moment sérieux

Ceci dit j'ai bien aimé la réplique de l'allemand concernant le massacre des indigènes. C'est sûr que 60 ans après on associe encore souvent les allemands à l'horreur d'Hitler, et on a trop tendance à oublier les massacres américains, y compris pendant la seconde guerre mondiale (perso, ça m'a choqué au Japon de voir tout ce qui avait été détruit... Là on comprend que les "gentils" américains se sont vraiment vengés puissance 1000 de Pearl Harbor). M'enfin bref, revenons à l'épisode

Je ne comprends pas tout de l'attitude de Mark, comme Sunjin disait.

Concernant la copine de Demetri : elle dit l'avoir vu, mais on ne le voit pas dans son flashforward... Peut-être qu'elle ment pour le protéger ???

Et énorme le coup des corbeaux j'attends vraiment de savoir ce qu'il en est

Séries-Addict

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 11 Oct - 20:17

je pense pas qu'elle ment; elle est sur la plage et l'attend; elle le voit de très loin il me semble; et à mon avis, elle peut pas imaginer que ce soit un autre que lui... et lui, aquiesce car ne veut pas lui dire qu'il a rien vu...

en tout cas, y'a plein de possibilités pour les causes du blackout.. humain avec ce gaz ?? mais pourquoi? pour l'instant, la vision du futur n'était pas non plus apocalyptique...
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Ven 16 Oct - 8:14

Alors moi non plus je ne comprend pas pourquoi personne ne demande à Charlie ce qu'elle a vu... Bon pour le suspens ok mais juste pour la forme un des parent pourrait au moins demander et la petite refuser de le dire pour le moment, parce que là on dirait que tout le monde s'en fout! Bref!
Pour Demetri, moi idem, je me marierait sur le champ! Mais le flash de sa fiancé et vraiment étrange. Comment l'aurait elle vu s'il doit mourir un mois avant??? Un jumeau? lol
Idem pour Aaron, moi j'y croyait que ce serait pas sa fille! Et bam! C'est bien elle! Du coup, les flash sont-ils réellement le futur où juste le reflet de leur désir pour certains (car je doute que Mark ai réellement envie de réaliser son flash, de même qu'Olivia et Charlie!)?
J'ai moi aussi bien aimé l'intrigue avec le Nazi mais moi je me serait sentie tellement cou*****ée... que j'aurais annulé le deal, et avec plaisir en plus!

Bref, encore plein de questions qui donnent terriblement envie de voir la suite!
Ajax
Séries-Addict

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 18 Oct - 20:00

Très impressionnante, la fin!

J'aime beaucoup!

Je ne peux pas aider pour les traductions plus précises, mais j'en comprend assez que pour dire que c'est du tout bon!
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   Dim 1 Nov - 13:17

Bon alors déjà je pige pas pourquoi on se focalise sur les 137 Sekunden du vieux alors que chez moi 2mn17 secondes bah ça fait 137 et me semble-t'il tout le monde a perdu connaissance ce laps de temps.... si c'était pour la traduction rapport à la cabale alors c'est raté parce que c'est pas ce qu'il ressort en tout cas de la traduction.

En ce qui concerne Charlie je suis pas d'accord avec vous, je pense qu'elle a été super choquée parce qu'elle a vu puisqu'elle dit que Gibbons est très méchant mais contrairement à d'autres elle a aussi vu Dylan le fils du futur de sa mère
Même gentillement psychologiquement je pense qu'elle est marquée aussi de ne pas voir vu quelques choses en rapport avec sa famille ou des proches et du coup elle fait parti de la solution puisqu'elle a vu le méchant.

Je suis surprise aussi en effet que personne n'ait pensé à faire des recherches pour savoir si un phénomène comme celui-ci c'était déjà produit à plus ou moins grande échelle.... la forme qui se dégage de la cheminée ressemble fortement à quelques choses qui aurait des ailes.

Pour Dimitri, sa fiancée dit qu'elle l'a vu mais je pense que pour elle, même si ce n'était pas de près, elle ne peut s'imaginer que c'est un autre que lui avec qui elle va se marier...

Pour l'allemand...par contre je m'inquiète parce qu'il dit un truc comme quoi il revient aux states grâce à un meurtre affraid ... enfin si j'ai bien pigé le flash...

C'est super troublant en tout cas car le futur devient au final présent à chaque seconde qu'ils vivent puisque bien ou mal ils essaient soit de conjurer soit de reproduire....j'adore quand ça me prend la tête moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.03-137 Sekunden   

[F.Forward] 1.03-137 Sekunden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1