Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [W13] 1.13 MacPherson - Finale Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [W13] 1.13 MacPherson - Finale Season   Lun 5 Oct - 14:47

1.13 MacPherson


La team de la Warehouse 13 est sur le pied de guerre : déterminée plus que jamais à attraper MacPherson! L'ultime confrontation va avoir lieur, qui en sortira vainqueur ?

Mon avis :

Un épisode riche en rebondissements et surprises, épisode mené tambour battant qui plus est.

1ère surprise et de taille : c'est MacPherson qui a aidé Claudia à hacker le Warehouse, se faisant passer pour le professeur de Joshua!

2èeme mauvais surprise pour la team : MacPherson est en possession d'artefacts, sensés être entreposé dans le Warehouse! Il a donc un-e complice : Claudia est-elle manipulée ou a-t-elle joué double jeu ?

Personnellement, je n'ai pas ru au double jeu car lorsque CLaudia reconnait MacPHerson et explique pourquoi et comment elle le connait, à ce moment de l'histoire, ça ne l'amène à rien, si ce n'est à se découvrir si elle était infiltrée, ce qui est sans intérêt. Elle n'avait pas besoin de raconter cela pour sortir de l'entrepôt. D'ailleurs, elle n'en sors que pour rester au B& B de Leena, ce qui là encore, si elle était la complice de MacPherson n'a aucun intérêt:

Et pour cause, ce n'est pas elle la complice de MacPherson: c'est Leena : là par contre sacré surprise, je la pensais au dessus- de tout soupçon la miss-mystérieuse : que non!!!

Beau rebondissement, même s'il a un peu trainé en longueur. Je veux dire après le plan sur la main (+ le coup des deux Artie avec le dé à coudre, c'était chouette ce passage ) pas la même d'essayer de nous faire croire que c'était Claudia, on le savait que c'était Leena, et quel choc! Mais le plus gros reste à venir!!

Pendant ce temps, MacPherson a été attrapé et s'apprête à se faire cryogéniser+statufier (le super 2 en 1 lol) dans la salle "Bronze" qui est la salle secrète de l'entrepôt!

J'avoue que cette salle remplie de corps ni morts ni vivants , supposément diaboliques, malfaisant etc stocké là, arbitrairement, c'est une grosse déception! Autant bien que ça ne passionne pas, stocker les artefacts a un sens et au final ne fait de mal à personne (au contraire même) autant stocker les gens qui ont le potentiel pour devenir des Hitler-like, me parait lâche, arbitraire, amoral, douteux etc... Et ce serait un coup à ce que je donne ma démission du truc ça!

Bref, de toutes les façons MacPherson est sauvé par Leena qui enclenche le dispositif de "lockdown" (confinement?) de l'entrepôt : de hautes murailles métalliques se dressent tout autour des murs intérieurs de l'entrepôt : waouh

Sauf que Artie s'engage dans la passerelle de sortie et que WTF MacPherson l'explose littéralement !! affraid

Artie se fait pulvérisé et Myka et Pete restent coincés dans le Warehouse! BOn espoir, Mrs FRederic qui était partie vient de percuter qu'il ya un truc qui cloche et était en train de revenir à l'entrepôt lorsque c'ets arrivé!

Y a plus qu'à souhaiter qu'elle puisse se téléporter, et du coup sauver Artie à la dernière seconde, sinon, il est mort de chez mort lol! Et la série est moyenne, si Saul Rubinek la quitte, il ne reste pas grand chose....

BOn épisode mais qui ne suffit pas à relancer mon intérêt pour la série, intérêt qui est parti moyen et qui arrive donc moyen. J'adore l'entrepôt, mais les artéfacts, les enquêtes, MacPherson, la cast inégal, bref, bof au final d'autant que l'humour me semble avoir disparu doucement mais surement au fil des épisodes alors que c'est un des rares choses qui puisse rehausser, démarquer la série...

Du coup, son renouvellement est un mystère, et un mystère pas vraiment palpitant. On verra bien!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
 
[W13] 1.13 MacPherson - Finale Season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle série a les meilleurs season finale
» [Sondage] 9x24, All In (season finale)
» Le meilleur season final de Buffy ?
» Meilleur season premiere
» Meilleure season final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Warehouse 13 :: Saison 1-
Sauter vers: