Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Sam 10 Oct - 14:50

1.06-Scary Monsters and Super Creeps

Mark, Demetri and Wedeck try to connect Janis' attack with a separate attack made on them; Olivia confronts Mark about his flashforward; Demetri and Gough track down a clue from Mark's flash; Dylan goes missing from the hospital.

Source

Photos Promos

Dernière édition par Gribouille le Dim 1 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Dim 1 Nov - 12:39

I'm right here I need to be

Je me suis régalée de bout en bout avec cet épisode mené tambour battant!

Ça commence avec une scène très improbable où l'on apprend que Dominic Monaghan est le prix nobel de physique , un certain Wilson génie de la physique quantique qui drague affraid OMG Daphné de True blood

Bon le coup du chat de Schrodinger lol, c'est à la mode, mais la scène malgré sa lourdeur passe, elle est assez facile je dirais, notamment pour le parallèle avec la vie de Janis (qui ô surprise ne meurt pas et ô surprise va avoir des difficultés pour tomber enceinte...) , mais efficace, c'est bien fait, ça passe et Monaghan dégage ce qu'il faut de classe étrange et inquiétante!

Mais lol tout ça juste pour emballer la fille ! Après pas compris, il a eu un flash-forward, comme son compère Simcoe, donc ce ne sont pas eux qui étaient réveillés, sont-ils vraiment responsables ou il y a une "big" coïncidence, ou il y a 2 choses, ou ce sont les "autres" ?

Chouette suspens en tous les cas et belle relance et arf, le Wilson qui devient meurtrier et qui a l'air de trop aimer ça au final, ça fiche bien la trouille!

Dans le genre affraid aussi le charnier trouvé par Demetri, et encore un UK man, un écossais pour être "more specific", je ne sais pas de quoi il est retourne mais c'est la UK connection lol!

Enorme aussi la scène chez les Bendord avec dylan et son père, j'ai adoré : la tension est superbement rendu, c'ets palpable, ils sont à la croisée des chemins...

Après : entre le bracelet brulé, la vision de la fiancée de Demetri et l'opération de Janis : les visions sont-elles "le" futur ou juste "un" futur ???

PTDR avec le kangourou, et le pigeon de la vision du collègue de Demetri, pas sur que ça veuille dire quelque chose par contre lol!

RDM sort de ces animaux XD

Bref, un excellent divertissement, suspens bien mené, BO efficace et acteurs convaincants (j'aime pas mister Fiennes d'habitude, là je trouve parfait en mark Benford)!

NOT... YET!

Dernière édition par Sunjin le Dim 1 Nov - 16:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Dim 1 Nov - 16:03

je viens de le voir et j'ai bien aimé la gamin autiste qui vient chez le DR et Monsieur son mari! on a la chance d'accéder son flashforward ce qui nous explique comment il est arrivé là mais la question reste en suspends pour les autres et cette rencontre est un grand moment
JAnis ça ne m'a pas tiré une larme....
Demetri reste très "obstiné", ok,ok...
Wilson et la photo sur google! mouarf!
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Dim 1 Nov - 16:08

Sunjin a écrit:

Après : netre le bracelet brulé, la vision de la fiancée de Demetri et l'opération de Janis : les visions sont-elles "le" futur ou juste "un" futur ???

Bonne question mais je pense qu'on a la réponse...voir l'opération de Ned qui ne sera pas noir en fin de compte.

Mark ou comment faire pour qu'une vison se réalise même la pire des pires....le regard de nase qui leur lance au futur couple est assez minable je trouve, autant qu'il leur organise un rencard d'office.... il réalise par son propre comportement son pire cauchemar.

La scène de la rencontre était tout simplement génial avec tous les protagonistes...et les enfants que rien ne peut venir perturber.

Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Dim 1 Nov - 16:14

+1 pour mark et toute cette scène.

Pour Ned, je n'ai pas compris pareil, ils l'ont sauvé grâce au fait que Varley a fait la connection avec son problème de pigmentation, mais ce problème (je ne me souviens du nom de la maladie) est pas guéri ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Dim 1 Nov - 16:16

Sunjin a écrit:

Pour Ned, je n'ai pas compris pareil, ils l'ont sauvé grâce au fait que Varley a fait la connection avec son problème de pigmentation, mais ce problème (je ne me souviens du nom de la maladie) est pas guéri ??

Exact tu as peut-être raison sur ce point en effet.

Cette série est une bonne tuerie quand même, ça fait du bien....

Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   Jeu 5 Nov - 19:36

OMG quelle épisode !!!!

Le prologue commence très très fort avec un Dominic Monaghan qui déchire tout en physicien fou, racontant sa scène de meurtre ! (par contre j'étais morte de rire avec sa technique de drague avec le chat de Schrodinger )

Et la scène de rencontre entre Mark, Olivia et Simcoe est SU-PER-BE ! Tout se passe dans les regards, pas un seul mot d'échangé pendant 1 minutes... Sacrés acteurs
Et ensuite l'engueulade de Mark et Olivia fait mal au coeur, Mark réalise qu'il condamne Olivia pour quelque chose qu'elle n'a pas encore commis, mais ne veut pas qu'Olivia le blame de son alcoolisme... C'était intense aussi.

Pas accroché du tout à l'histoire avec Janis par contre, comme Soblue.

Je n'ai pas trop compris ce que venait faire le retour du kangourou dans l'histoire... Peut-être que ça aura un sens pour la suite ?

Pour l'explication du flashforward, apparemment c'est un truc tordu, genre Dominic Monaghan a essayé une expérience de physique quantique en grandeur nature et ça a foiré... Mouais, ça me plait moyen, mais tant pis, je continue à regarder quand même, cette série me plait bien dans l'ensemble.

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps   

[F.Forward] 1.06-Scary Monsters and Super Creeps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1