Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Heroes] 4.05 hysterical blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Heroes] 4.05 hysterical blindness   Mer 14 Oct - 11:18

bon ça avance un peu, mais c'est des pas de liliputiens

un épisode qui, une fois de plus, ne retiendra que la prestation toujours impec, de Zachary Quinto *oui je dis ça très objectivement XD*

après être sorti de son trou dans la terre, Sylar erre sur la route en pleine nuit, visiblement très perturbé. il est récupéré par la police, mais n'arrive pas à expliquer ce qui lui est arrivé, ni même comment il s'appelle (donc est-ce que Sylar est de retour ou est-ce toujours un faux-Nathan, mais qui a oublié son pouvoir de métamorphe...).

une psychologue est appelée à la rescousse pour l'aider à se souvenir de lui-même. on se rend compte alors que Sylar, en plus d'avoir perdu la mémoire, redécouvre les goûts et les odeurs, les sensations des matières etc. *le pauuuuvre câlin *. mais pour une fois la police ne perd pas son temps, grâce aux empreintes ils apprenent que Sylar est Gabriel Gray, rechercher pour le meurtre de sa maman. sous la pression du flic, Sylar craque et envois voler le flic (involontairement) dans la vitre il s'échappe et rattraper juste à temps la psy qui partait. il lui demande de l'aider à se retrouver, et comme il présente pas de danger là tout de suite, elle accepte.

ensemble il parte en voiture, pourchasser par la police. la psy arrive à le convaincre de se rendre et au moment où il lève les mains en l'air, des éclairs jaillissent *pas de bol* il se fait tirer dessus et tombe dans un ravin, emmenant la psy avec lui *sinon ç'aurait pas été marrant*. elle, est témoin de sa régénération ^^ et lui dit de fuir (elle change d'avis finalement XD).

Sylar traverse les bois et tombe nez à nez avec... la fête foraine de Sam-TBag. et alors là méchant plagiat : Sylar bloque devant l'entrée, où Sam se tient face à lui en lui tendant la main *come with me* (je suis sure qu'ils ont tout copité à Torchwood). et donc pas de suspense, Sylar entre dans l'enceinte de la fête et vois que tout le cirque semble s'évaporer...

entre temps et avant, Sam expliquait à sa famille qu'il avait l'intention d'amener de nouveaux membres à leur famille, et on sait qu'il a un oeil sur Claire, Peter et Hiro.

Peter sauve Emma d'un écrasement de bus, et en la touchant récupère son pouvoir de voir les sons. en même temps il comprend enfin qu'elle est sourde et souri comme un niais ensemble ils jouent au piano, alors wouah les effets speciaux sont super beaux, et gniii va y avoir du ship là, mais pinaise cette scène est vraiment trop loooongue !

Claire propose à Gretchen d'être sa colloc, mais se rend vite compte que Gretchen ne parle que de Claire à tout le monde, donc forcément elle pense être tombée sur une psychopathe toute les deux vont aux soirée d'intégration *trop palpitant* et big révélation : non Gretchen n'est pas une psycho, elle a juste un "crush on Claire" et l'embrasse !!!!! wouah un bisous gay dans Heroes, à la saison 4 mais qu'est-ce qu'il se passe XD ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Heroes] 4.05 hysterical blindness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» José Saramago : L'aveuglement (Blindness) ...
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» "Blindness"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: