Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Merlin] 2.04 Lancelot and Guinevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Merlin] 2.04 Lancelot and Guinevere   Mer 14 Oct - 17:52

2.04 Lancelot and Guinevere


Alors qu'elle se rend sur la tombe de son père, Morganna est enlevée ainsi que Gwen qui l'accompagnait. C'est le début d'une grande aventure auprès des barbares et de créatures horribles.


Mon avis :

Presque comme d'habitude lol!

Point positif : retour de Morganna la guerrière qui est d'une efficacité redoutable et réveil aussi (bref) pour le personnage qui est toujours empli du sens de la justice et de l'amitié, toujours passionnée dans ses réactions.



Après vraiment l'actrice est parfaite avec ses cheveux ébènes, son teint diaphane et sa capacité à donner l'impression d'une grande innocence et bonté en même temps qu'un tempérament de feu (c'ets le cas de le dire vu l'épisode précédent lol) prêt à basculer d'un extrême à l'autre.



Après j'ai également beaucoup aimé Arthur qui jongle entre ses sentiments et ses devoirs : tiraillés mais avec un sens du devoir inébranlable...

Un sens des réalités et une noblesse ici qui étaient très touchants. Que ce soit dans ses regards face à Gwen ou dans son dialogue avec Merlin, j'ai beaucoup aimé !



Arthur qui laisse entrevoir parfois comme ici quel grand roi et quel grand homme il sera et vraiment Bradey James ets de mieux en mieux je trouve!



Les points négatifs maintenant :

- le ship Lancelot/Gwen : alors deux persos que je trouve très moyennement intéressant. Gwen a zéro charisme je trouve d'abord et lancelot était mieux là qu'en saison 1 sauf à la fin où son truc de se casser pour laisser la place à Arthur (qui ne l'a pas demandé) le tout en faisant de Gwen juste un objet d'amour et absolument pas une personne = beurk!!

Je veux dire quel courage de partir sans un mot et sans en parler à Gwen, et de faire passer les sentiments d'Arthur sans penser à ceux de Gwen !! Ca laisse Arthur en lot de consolation en plus mais ça confirme un lancelot qui a besoin d'idéaux, de fantasme et non pas de réel...

Bref, j'ai détesté le traitement de l'histoire.

Les rats-taupes géants étaient un peu too much aussi

- Merlin : aucune évolution encore pour le personnage qui ne sert que de faire avoir et à faire des pitreries, quel gachis.

Sinon, un épisode divertissant qui rempli sa mission habituelle, sans aucune prétention, ce qui ets dommage avec un cast pareil, et le pitch y a vraiment de quoi faire bien mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 2.04 Lancelot and Guinevere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Warbirds, moteur merlin
» MERLIN
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"
» [Série] Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: