Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [F.Forward] 1.07-The Gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Temple Bar Zone
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: [F.Forward] 1.07-The Gift   Mar 27 Oct - 11:32

1.07-The Gift



Mark, Demetri, Gough et l'agent du MI6 Fiona Banks enquêtent sur un club Blue Hand et ses liens possibles avec des suicides récents.

Parallèlement, Aaron reçoit une visite surprise d'un ancien camarade de l'armée de sa fille défunte, Demetri avoue tout à Zoey sur son absence de flashforward et Nicole aide Bryce à dévoiler le mystère de son flashforward alors qu'il se porte volontaire à l'hôpital.



Photos Promos



Source

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.07-The Gift   Dim 8 Nov - 19:45

j'ai beaucoup aimé cet épisode!
le club de la "main bleue" est vraiment flippant
et l'histoire de la fille soldat est intéressante, intrigante
sans compter le passage très émouvant du suicide et de la lettre! ça pose des questions: accepteriez-vous de mourir pour sauver la vie d'une inconnue.... et cela va-t-il réellement changer son destin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.07-The Gift   Mar 10 Nov - 21:33

Ouch, sacré fin d'épisode !

Alors tout d'abord, tout l'épisode du club de la main bleu est flippant ! Tous ces gens qui s'auto mutile... beurk !
Et quelle fin de d'épisode !!! On ne sait pas si le fait que Al change son destin va aussi changer le destin de Celia... mais en tout cas, il peut bien modifier le cours des évènements... si elle meurt malgré tout, ce ne sera pas à cause de lui (à moins d'un truc tordu... par exemple elle meurt à cause de quelque chose que Al aurait fait de son vivant etc... ? elle apprend que Al s'est suicidé et, bouffée par le remord, se suicide à son tour par exemple ??? )

Et alors qu'on est sous le choc de la mort de Al avec super musique i tout i tout... vient alors le "deuxième effet Kiss Cool"... la fille de Aaron qui débarque ! J'avoue que j'ai poussé toute seule un énorme "Gné.... Gnééé... mais Gnéééééééé ??????

Bref, cette série me fait tourner en bourrique mais j'ai hâte de voir la suite ! L'histoire d'Aaron m'ennuyait un peu jusque là car ça tournait en rond... mais ça pourrait devenir grandement intéressant ! A moins qu'il ait juste des visions ?

Par contre je n'ai pas trop compris Dominic Monaghan (me souviens plus du nom du personnage, sorry^^), il tripote un bracelet écrit Annabelle, c'est cela ? On a une idée qui est-ce ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.07-The Gift   Ven 13 Nov - 23:11

There's always a way out...



Bon ben je vais commencer par la fin de cet épisode qui était intense la tension monte avec Al et contre attente : il saute affraid

La musique, les ralentis et le montage sont efficace : moment très réussi!

Et choc de cet épisode : les visions ne sont pas absolues! Al nous en fait une démonstration aussi extrême que salvatrice et contrairement à ce que disait le faux Docteur Raynaud (aka Leoben dans BSG ) : "you can run and you can hide but you can't escape what's coming. No one can!"

Par contre lol, faudrait voir à lui trouver d'autres rôles à Calum Keith Rennie parce que les interrogatoires musclés et les discours nébuleux, il a déjà donné lol, et lol aussi les blue hands ce sont les méchants dans Firefly...



Ben si : Al l'a fait et le prouve avec sa mort *ouch* oui le libre arbitre existe....

Je suis très surprise de voir arriver cela à ce moment de la série, et c'est une excellente surprise qui relance bien le tout, en plus de redonner espoir à nos personnages ! J'ai adoré alors que j'avais tout le début de l'épisode un peu mou!

Quant à la fille d'Aaron : WTF! Je n'ai pas vu si elle était mutilé, il m'a semblé que non, mais lol l'analyse ADN au cimetière a bien montré que c'était un morceau de son corps, à suivre, je ne vois pas d'autres solutions.... Elle a été mutilé, mais sauvé et ce sont des parties d'elle qui ont été enterrées... A suivre, mais sacré surprise ça aussi!!

Dans la famille des clins d'oeil après BSG et Firefly, j'ai apprécié la réplique du personnage de Fiona Banks (joué apr Alex KIngston) aka River Song dans Doctor Who : "Nice to meet you again ...for the first time".... Et oui les joies des paradoxes temporels...

+1 pour le Annabelle mais aucun indice sur qui c'est, d'autant que je ne me souviens plus si on apprend le prénom de la fille du train (Daphé de True Blood lol, encore une de mes séries fétiches XD) si oui et que c'est Annabelle, il l'a tué et c'est un souvenir ?! lol

Bref un épisode qui recentre l'intrigue de façon ouverte en prouvant que les flash forward peuvent advenir... ou non, la théories des possibles semble se vérifier, j'adore

et lol je termine avec le trio de choc et Bendford avec son tee-shirt "police" Laughing et RIP Al : belle trajectoire pour le personnage!


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Temple Bar Zone
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.07-The Gift   Jeu 19 Nov - 13:45

Un épisode de malade.... my god le club de la main bleue.... affraid ....les gens sont dingues bien que n'étant pas dans la situation pourquoi se torturer parce qu'on sait qu'on va mourir dans les 6 mois....that 's weird ...isn't it...?

Sinon le coup de Al j'ai rien vu venir....c'est courageux de sa part mais il connaissait déjà le sentiment de culpabilité qu'il aurait eu d'ici 6 mois....mais respect total pour son geste et espérons en effet que finalement tout le monde puisse être le maître du jeu à son tour et changer le futur.

Et pour finir en beauté comme si c'était déjà pas assez fou...la fille de Aaron en bon état à ce qu'il me semble déboule....ça reste le plus intrigant comme flash, je trouve c'est un vrai casse tête comme le dit Basically.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.07-The Gift   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.Forward] 1.07-The Gift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GIFT] - Malin les petits Chinois !
» Flash Forward
» "Max forward power" introuvable sur Castle Link
» Edward Scissorhands - Limited Snow Globe Gift Set
» Casino Royale - Gift Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: