Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Scofield / Wentworth Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 10 Fév - 10:36

Citation :
Q: if you weren’t an actor, what else would you do?
A: there is no plan B. there is no other career I would choose. I will keep trying to be a good actor. Even before I didn’t make the success in the business, I never gave up of being an actor because I don’t think there is anything else I want to do except being an actor. I don’t have other choice. I have to try my best in the industry.

Voilà une réponse rassurante, il nous confirme bien qu'il veut continuer à jouer et rien que jouer. On commence à désespérer nous. Il va faire de nous des "Desperate Housewives" Laughing

Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 10 Fév - 15:59

allez les filles votons votons pour wenty

trouver sur IMDB quelques votes

http://www.imdb.com/name/nm0589505/board/thread/129944248
Revenir en haut Aller en bas
samyouta
Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 10 Fév - 20:56

Décidément Wentworth est vraiment "the perfect man" :) Les questions sont certes classiques mais je prends toujours autant de plaisir à lire ses réponses.
J'ai adoré la partie où il dit comment ses parents lui ont toujours recommandé d'éteindre la lumière s'il sort d'une chambre et de fermer le robinet en se brossant les dents. C'est ce qu'on m'a toujours dit à moi aussi. Là j'ai l'impression que j'ai au moins deux points en commun avec lui :)
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 10 Fév - 22:23

A yé Linda, j'ai rempli mon contrat j'ai voté pour Wenty. Ce qui est rassurant c'est que même s'il n'arrive pas premier, dans l'ensemble il reste dans la première tranche des résultats, approchant le plus souvant des trois premiers. Cela signifie donc que les fans ne l'ont pas encore laissé tombé. C'est toujours ça

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 10 Fév - 23:04

C'est pas super important mais il y a encore d'autres catégories dans lesquelles vous pouvez voter lol...

Et puis là c'est juste pour chauviner un peu, c'est pas le genre de truc qui va booster sa carrière mais il est premier et avec une bonne longueur d'avance Laughing

Merci ma petite Faith !!!
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Ven 13 Fév - 11:31

Un peu de pics Me and city

source exco

Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Ven 13 Fév - 12:18

il me maaaaaaaaaaaaaaaaanque :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: les journées sans nouvelles fraiches de wenty c'est et No

pour ces photos soraya
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Ven 13 Fév - 12:24

Tu as raison Linda, il nous manque à nous toutes les Went's angels. :*ou1*:

Il faut que l'on soit très patientes. Merci Soraya, ces jolies photos nous aide beaucoup

Went_ Angel
Went_ Angel

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Ven 13 Fév - 13:56

Très jolies photos

C'est vrai que ne pas avoir de nouvelles est vraiment frustrant. Le pire c'est de ne pas savoir ce qu'il va faire après Prison break. Car s'il choisit le cinéma, forcément les longues périodes sans nouvelles vont devenir récurrentes :*ou1*:
linda
Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Lun 16 Fév - 15:52

Jolie photos avec des fans

Quelqu'un sait de quand elle date ?

Source http://www.wentworthmiller-addicted.blogspot.com/
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Lun 16 Fév - 16:15

Oui de décembre 2006, elle vient d'un magazine et si mes souvenir sont bon il me semble qu'elle a été prise en Australie.

[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Lun 16 Fév - 20:30

Envoyé à la

"We know exactly when we derail"

"Prison Break" star Sarah Wayne Callies and Wentworth Miller would like their relationship on the television screen to be developed.

What we do when 'Prison Break' ends,
Sarah Wayne Callies: - A long trip to Southeast Asia.
Wentworth Miller: - An impersonal film taking place in a living room or out on the street. It should not contain any shots landings, weapons, conspiracies or governments.

Prison Break - actors on the success and future.
Four years of betrayal, tragic love and evil, precipitous death has not deterred television celebrity Wentworth Miller.
On the contrary.
If Wentworth were to decide Michael Scofield would live in a much darker world.

- I would let him go completely over the border and become a fierce killer. Unfortunately it is not possible in a broad channel in American television. It is always a compromise," said Miller when Entertainment Magazine see him and Sarah Wayne Callies in Los Angeles.

Inside of the fourth season Scofield, Sara Tancredi, Lincoln Burrows and the others are back in Los Angeles to make up with the company that has ruined their lives.

- To some extent, this is the final chapter," says Miller, 36.
The tours have become a little too much for the people involved is not trying to hide.

Wayne Callies, 31, is still amazed that her character is back in the series, after apparently having been neck trimmed in a previous season.

The Internet Campaign
- It's all thanks to the fans. Had they not had the campaigns on the internet it never would have happened. I ought to take ten percent of what I earn and send to them.
In the break she had, she became a mother.

- A baby is more work than this series," she says.

When the program began in 2005, they had only a few television appearances in the series "Buffy - vampire slayer" and & "Dragnet"

Today, they are world celebritys.
But when they were out on a promotional trip together, Wayne Callies' fans didn't recognize her due to her pregnancy.
Turned against her co-star she says:

- 99 times out of 100 they said, "You and that girl in the series are really well together."
- Or, they asked you to take pictures of me and them," he laughs.

"Universal attractive"
Being a celebrity has made Miller to a sexsymbol.
- It surprised me the first season. It is still something I think is a little unreal.

What does he think lies behind the attraction?
- Michael Scofield is a person who does not hesitate to follow the people that he loves to the bottom of the ocean. There is something universally appealing in it.

It's not easy when the fame goes to your head?
- When we started recording in Chicago, we were all beginners or veterans. Together, we decided to make it work. The setting has kept up season after season. Sarah and I know immediately when we derail.

Bullets funnier than relationships
Both would like the relationship between their characters could be explored deeper.
But none of them are confident that Michael and Sara are a perfect match.
- Who knows? After six months, maybe she would see that he never makes his bed, she can not live without coffee, or that he drinks too much wine," says Wayne Callies.

They both doubt that they will ever get any anweres to that.

- It's too much fun with bullets flying through the air. The rest is perhaps too boring" Miller says.

Source et exco

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mar 17 Fév - 12:28

Traduction du post ci-dessus :

Nous savons exactement quand est-ce que nous déraillons.

Les vedettes de Prison Break, Sarah Wayne Callies et Wentworth Miller voudraient que leur relation à l’écran soit développée.

Que ferons-nous quand Prison Break s’arrêtera.

Un long voyage dans le sud-est de l’Asie.

Un film anonyme qui se déroulera dans un salon ou dehors dans la rue. Il ne devrait pas y avoir de coups de feu, d’armes, de conspiration ou de gouvernement.

Quatre ans de trahison, d'amour tragique et de mal, de mort précipitée n’ont pas dissuadé Wentworth Miller la célébrité.
Au contraire.
Si Wentworth avait dû décider Michel Scofield vivrait dans un monde beaucoup plus sombre

Je l’aurais complètement laissé dépasser les limites et devenir un féroce tueur. Malheureusement ce n'est pas possible sur une grande chaîne américaine. C'est toujours un compromis, " a dit Miller quand Entertainment Magazine l’a vu à Los Angeles ainsi que Sarah Wayne Callies.

Dans la quatrième saison Scofield, Sara Tancredi, Lincoln Burrows et les autres sont de retour à Los Angeles pour affronter la compagnie qui a ruiné leurs vies.

- Dans une certaine mesure, c'est le chapitre final, " a dit Miller, 36 ans.
Le périple est devenu un peu trop grand pour les gens impliqués pour qu’ils n’essaient pas de se cacher.

Wayne Callies, 31 ans, est toujours stupéfaite que son personnage soit de retour dans la série, après avoir eu, apparemment, la tête tranchée dans la saison précédente

La campagne internet

- Tous les remerciements vont aux fans. S’ils n'avaient pas fait des campagnes sur Internet ça ne serait jamais arrivé. Je devrais prendre dix pour cent de ce que je gagne et le leur envoyer.
Durant sa pause, elle est devenue maman.

- Un bébé c’est plus de travail que cette série”, dit-elle.

Lorsque la série a commence en 2005, ils n’avaient fait que quelques apparitions dans des séries telles que « Buffy contre les vampires » et « Dragnet ».

Aujourd’hui ils sont célèbres dans le monde entier.

Mais quand ils ont fait une tournée promotionnelle ensemble, les fans de Wayne Callies ne l’ont pas reconnue parce qu’elle était enceinte.

En se retournant vers son collègue acteur elle dit :

- 99 fois sur 100 ils disaient, « Vous et cette fille dans la série allez vraiment bien ensemble. »
- Ou, ils te demandaient de prendre une photo de moi avec eux », dit-il en riant.

Attrait universel

En étant une célébrité, Miller est devenu un sex-symbol.
- Ca m’a surpris la première saison et je pense que c’est toujours quelque chose d’irréel.

Que pense-t-il du mensonge qui se cache derrière l'attirance ?

- Michel Scofield est une personne qui n'hésite pas à suivre les gens qu'il aime au fond de l'océan. Il y a un appel universel là-dedans.

Ce n’est pas facile de gérer la gloire

- Quand nous avons commencé à tourner à Chicago, nous étions tous des débutants ou des vétérans. Ensemble, nous avons décidé de faire en sorte que ça marche. Le cadre s’est entretenu saison après saison. Sarah et moi savons immédiatement quand nous déraillons.

Les balles sont plus drôles que les relations.

Tous deux aimeraient que leur relation soit explorée plus profondément.
Mais aucun d'eux n'est certain que Michel et Sara aient une adéquation parfaite.
- Qui sait ? Après six mois, peut-être qu’elle s’apercevra qu’il ne fait jamais son lit, qu’elle ne peut pas vivre sans café, ou qu’il boit trop de vin », dit Wayne Callies.

Tous deux doutent qu’il obtiendront un jour des réponses à ces questions.

C’est trop drôle lorsque les balles volent dans les airs. Le reste est peut-être trop ennuyeux » dit Miller.

linda
Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 12:50

trouvé sur exco (super forum d'ailleurs ) notre homme est vivant et il a rendu heureux une fan

pour une traduc de la rencontre

Edit Soraya je poste l'article directement ainsi que la photo envoyé à la

Before moving to Texas, we lived in California on the outskirts of Los Angeles where it was not uncommon to see a movie star or filming in progress. While friends were visiting from California we drove to Weatherford to eat lunch and wander around the antique stores. Although Larry Hagman did spend his childhood in Weatherford, there are few star sightings in the area and we were discussing how different it was from Los Angeles.

Crossing the street my daughter Cheryl stopped suddenly and stared at a young man. We stood behind her not sure why she was staring at him. He looked like a deer caught in the headlights, startled and not sure whether to run. My daughter walked slowly toward him as if expecting him to dart off. She asked him if he was in a television show. Having never watched Prison Break I didn't recognize Wentworth Miller. He was very kind and agreed to have his picture taken. She called her husband to tell him about her experience, told him about the picture she had taken with Wentworth Miller and when he finally managed to get a word in, his calm response was "Happy Valentine's Day to you too honey." Gotta love that son in law of mine who is never phased by our crazy family.

source
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 13:18

Roh ça fait plaisir et je le trouve en plein forme un joli teint de peau et il a perdu du visage, je commençais à être en manque de news !!!

Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 13:37

un peu qu'il est beau notre wenty

C'est vrai qu'il a l'air en pleine forme

Vivement qu'il nous revienne dans un autre projet ciné ou Tv
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 14:05

Traduction du Wentcounter

Avant de déménager au Texas, nous avons vécu en Californie dans la périphérie de Los Angeles où il n'était pas rare de voir une vedette ou le tournage d’un film. Tandis que mes amis venaient nous rendre visite de Californie nous sommes allés à Weatherford pour déjeuner et traîner dans les brocantes. Bien que Larry Hagman ait vraiment passé son enfance dans Weatherford, il y a peu de star dans le secteur et nous parlions de comment c’était différent par rapport à Los Angeles.

En traversant la rue ma fille Cheryl s’est soudainement arrêtée et s’est mise à fixer un jeune homme. Nous étions debout derrière elle ne savions pas pourquoi elle le regardait fixement. Il ressemblait à un cerf attiré par les phares d’une voiture, surpris et ne sachant pas s'il devait s’enfuir. Ma fille a marché lentement vers lui. Elle lui a demandé s'il jouait dans une émission télévisée. N’ayant jamais regardé Prison Break je n'ai pas reconnu Wentworth Miller. Il a été très aimable et a consenti à poser pour une photo. Elle a appelé son mari pour lui parler de son expérience, lui a parlé de la photo qu'elle avait prise avec Wentworth Miller et quand il a finalement réussi à dire un mot, il a répondu de façon calme "Joyeuse Saint Valentin à toi aussi chérie." Que j’aime ce beau-fils qui n’est jamais démoralisé par notre folle famille.

linda
Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 15:30

Je viens de regarder sur Google ou se trouve la ville de Weatherford et c'est pas Los angeles mais le Texas affraid affraid

Que fait wenty un jour de St Valentin au Texas

Oh Mon Dieu il est case oh nooooooon :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*:
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 15:38

Oui Weatherford c'est au Texas, il a pu s'y rendre pour des centaines de raisons peut-être pour la brocante car on sait qu'il aime y trainer, faire un break de LA pour le week end il avait peut être envie de faire un "road trips" peut être que le texas lui manque... bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas tirer des conclusions aussi rapidement car c'est comme ça que les rumeurs naissent car le témoignage ne dit rien qui puissent nous faire croire qu'il était accompagné.

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 15:41

linda a écrit:
Oh Mon Dieu il est case oh nooooooon :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*:

Ne t'inquiète pas trop Linda, Went adore voyager quand il ne tourne pas, il est peut-être simplement allé là-bas en tant que touriste ou alors pour des raisons professionnelles :face:

Personnellement ça ne me dérangerait pas de le savoir "accompagné" bien au contraire, il me semble qu'à bientôt 37 ans il serait largement temps qu'il y pense Mais peut-être suis-je la seule à penser comme ça

Edit de moi-même : Ahhh... Yaya m'a encore devancée Laughing

Edit de lol je veux pas flooder donc je squatte chez toi ma tite addi :
Moi aussi je veux le voir en charmante compagnie et qu'il nous fasse plein de petit Wenty

linda
Went_ Angel
Went_ Angel

Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 15:47

Vous avez raison les filles , je tire des conclusions hatives.
C'est vrai que si il n'est plus célibataire je serai contente pour lui avec un peu de jalousie c'est vrai mais contente malgrès tous
Nelly
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 16:23

Le cerf attrappé dans les phares d'une voiture, surpris et ne sachant pas s'il doit s'enfuir... la fille qui marche lentement vers lui... Laughing trop marrante la comparaison avec un animal traqué... Pauvre Wentounet, peut pas être tranquille ! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir ENFIN des nouvelles
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 17:41

C'est vrai qu'il a l'air en pleine forme notre beau Went!! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles!! Même si ce n'est pas exactement celle qu'on attend... Que va-t-il faire après PB?? :face:
Toujours est-il qu'il ne change pas et qu'il est toujours aussi gentil... Quant à son voyage au Texas, c'est sa vie privée....
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Mer 18 Fév - 18:32

Ahhh je respire à nouveau, j'étais en manque.... Merci pour cette photo et ce témoignage, traduit vite fait bien fait !
Tu as raison Soraya, j'ai l'impression qu'il a maigris un peu. Ses traits sont plus fin et il a l'air en pleine forme. Que du bonheur rendeer

[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Ven 20 Fév - 7:44

Pour le texas Went avait déjà été à Weatherford pour le tournage de la saison 2 peut être qu'il tourne là bas en ce moment.
Lien

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   

Michael Scofield / Wentworth Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant