Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   Dim 1 Nov - 16:26

1.08-Playing Cards with Coyote

Mark coupe court à son escapade romantique avec Olivia quand il reçoit un tuyau qui le conduit à la découverte de l'assassin tatoué de son flashforward. Simon et Lloyd tranchent un débat sur un jeu de poker.

Aaron apprend la vérité sur l'accident mortel de sa fille Tracy. Janis retourne au travail mais remet en question son avenir au sein du FBI.

Source

Dernière édition par Gribouille le Jeu 19 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   Lun 16 Nov - 8:22

Let's the game begins....

Alors la musique vraiment très efficace je dois dire, j'aime beaucoup, le montage s'appuierait presque trop dessus... mais a avec moi ça marche du tonnerre, et je me régale!

aussi à Dominic Monaghan qui m'épate! Autant dans lost, je le trouvais bof, autant là : respect et en plus il a toutes les bonnes répliques de l'épisode j'ai l'impression : "to have my booze ego xray" Laughing

Sur l'épisode en lui-même alors....

Incroyable cette capacité à croire au pire... Très vite en tous les cas pour les Bendford, le pire remet son ombre au tableau et mark est stupide!

Comment peux-t-il croire un instant qu'il a à faire avec un homme isolé tout indique des professionnels, une organisation méthodique et d'envergure.... en plus leur témoin Ingrid dit qu'un des hommes est chauve, elle n'a pas précisé que c'était le tatoué, cela ne se distingue pas sur les photos, si oui, bingo, cela fait déjà 2 tatoués....

Idem aller à 3 pour attraper de tels professionnels, franchement j'ai trouvé cela risible! Quant au cas de conscience de Mark, il n'a pas lieu d'être pour moi, il a tué un tueur venu exécuté sa proie, oki, il ne parlera plus, mais franchement, je pense que le mec en aurait shooté 1 des deux sinon.... Dommage qu'on n'ait pas son flash forward (ou pas) à lui lol

Nicole : aucun intérêt pour le moment, ferait bien de se mettre avec Varley, ça saute aux yeux je trouve XD

Tracy : mutilée comme il se doit et témoin d'agissements gouvernementaux louches... M'étonnerait pas que les Jericho en question aient 3 shuriken tatoués sur le bras tiens.... A mon avis tout va se recouper... et si c'est ça c'est un peu nul... je veux dire car on le voit venir *espère-que-ce-sera-autre-chose*

La UK connection "Define civilization" annonce Simon (dont on apprend le nom de famille et que je l'ai oublié *__* mais ça sonne latin lol) .

Belle partie de poker! Le CQFD est-il une coïncidence ? Possible! D'autant que Lloyd émet l'hypothèse qu'il ne sont peut-être pas responsables, ce qui est possible vu qu'ils ont eu un flash forward tous les deux... On passe alors à la ring connection à laquelle il manque un anneau magique (lol Nibelungen sort de là)....

Bref, pas transcendant dans l'ensemble mais bien fait toujours et divertissant, ce que sera la série au final je pense, un bon "entertainment" sans plus, c'ets déjà bien, sans compter que ce n'est pas un remake ^^

Dernière édition par Sunjin le Lun 16 Nov - 19:57, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   Lun 16 Nov - 19:41

Un épisode un peu en-dessous des précédents à mon avis... Mais comme dit Sunjin, c'est une série qui continue bien à se regarder même si ce n'est pas *la* série de l'année.

Le coup du gang tatoué, je le voyais venir gros comme une maison... Ils sont un peu stupides quand même lol!

Dominic Monaghan déchire tout, il mène les scènes avec Simcoe d'une main de maître Il est impressionnant face à Simcoe car plus petit et plutôt gringalet, pourtant c'est lui qui mène le jeu !

Suis-je la seule à trouver que Janis et le chef semblent bien proches ???

Sinon, concernant la bague du Suspect Zéro... elle semble bien proche de la bague que porte le chef lui-même... Au moment où il la voit sur l'écran, on la voit distinctement... Mais je délire sans doute

Citation :
On passe alors à la ring connection à laquelle il manque un anneau magique (lol Nibelungen sort de là)....
Dommage, y'a un ancien Hobbit mais y'a pas Frodon.
Oui, bon, elle était facile celle-là... je sors

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   Jeu 19 Nov - 14:37

Pour le tatouage pas fute fute le Mark de ne pas penser qu'il peut y avoir tout un gang et tout comme toi Sun j'espère que ça n'a aucun lien avec Jericho sinon ça serait vraiment trop simple et ils nous ont habituées à mieux je dirais.

La ça craint quand même...tout le monde essaie de se sortir de son FF Mark qui bute le mec....et Dem qui y pensait également ..... ça va donner quand ils verront que ça n'aura rien changer du tout.

La nana de l'oisellerie...elle change de vie comme dans son FF..... et pourtant elle voulait faire autre chose.....y'a définitivement des trucs qui sont gravés dans la pierre et pour certain ça risque d'être moins drôle si ça continue comme ça...

Pour le boss et Janis...il est très disons tactile mais sinon pour le moment rien de plus, mais il peut toujours lui faire un don de Sperme ceci dit ...ça engage à rien...

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   Jeu 19 Nov - 15:00

Laughing Roooo moi je le vois plus paternaliste le chef et en plus il est marié à Zoé-de-Firefly aka the sublime Gina Torrès, ça empêche rien, mais je le sens pas^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote   

[F.Forward] 1.08-Playing Cards with Coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1