Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.09-Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.09-Believe   Ven 13 Nov - 13:12

1.09-Believe

Bryce commence à rechercher la femme qu'il a vu dans son flash. Aaron s'inquiète du comportement étrange de Tracy et Mark tente de retrouver la trace de l'auteur du mystérieux SMS qui a annoncé à Olivia qu'il buvait durant son flash. Les collègues de Demetri cherchent à découvrir qui était la mystérieuse personne qui a prévenu ce dernier qu'il serait assassiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.09-Believe   Sam 21 Nov - 9:42

Épisode à blanc pour ma part....

On en apprend un peu plus sur le FF de Bryce et de la "fille" qu'il a vu c'est mignon....

Stacy qui picole et passe son temps à pioncer devant son père qui se sent deux fois plus responsable de sa situation.

Mark que j'ai trouvé assez détestable pour le peu qu'il ait été à l'écran avec ses suspicions....

Rien de bien nouveaux sur le phénomène du blackout si ce n'est la piste de la femme qui a appelé Dem à propos de son meurtre.

J'espère que la suite sera plus intense.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.09-Believe   Dim 22 Nov - 20:44

+1 avec Grib, on n'apprend vraiment rien de neuf sur le black out, pas un mot de Simcoe et compagnie.

Un épisode assez en dessous des précédents.

Ils m'ont fait mourir de rire avec leur super analyse de la bague, alors qu'on est même pas capable d'avoir un semblant de portrait robot du gars

Bon sinon pour moi le principal intérêt était de voir Tokyo (la rue où habite la fille est soooo japanese, avec les petites maisons, les fils électriques de partout, les buildings au fond ) et d'entendre parler japonais

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.09-Believe   Lun 23 Nov - 9:39

You don't know what's the futur odds.

BOn j'ai commencé l'épisode en riant bêtement pare que une série qui s'appelle flash forward et là le zood s'ouvre sur un flash-back Laughing j'ai trouvé ça très ironique !

Sinon oui, rien de neuf sous le soleil, mais en fait, j'en suis venue à me faire cette réflexion : le pourquoi du flash forward, je m'en fiche, plus : j'ai peur d'être déçue de la savoir....

Mais s'attarder et développer l'impact d'un tel évènement sur les personnages : ça, ça m'intéresse !

Et pour le coup, outre le (fake) Japon et le plaisir d'entendre parler japonais (oui oui moi j'ai répété avec Bryce quand il écoute sa cassette lol ), j'aime beauoup Bryce!

Après, le malade qui se sait condamné et qui échappe (ou essaie) à sa condition, c'ets un thème récurent chez Sawyer il semble (du moins c'est présent dans les livres que j'ai lu d elui : Calculating God et Mutation), mais là, cela m'a plu de suivre ce personnage, et le parcours croisé de Keiko, avec ce croisement à la fin, assez génial je trouve!

Pour le reste, bof lol, de toute les façons, l'enquête et Bendford ne sont pas ce que je préfère.

J'aime toujours la BO, le passage où Bryce est sur la jetée, dont on sait très bien ce qu'il va arriver justement n'était pas lassant à revoir et à réussi à maintenir la tension tellement le thème est efficace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.09-Believe   

[F.Forward] 1.09-Believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1