Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Heroes] 4.09 shadowboxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Heroes] 4.09 shadowboxing   Jeu 19 Nov - 17:13

bon j'ai pris un peu de retard dans mon visionnage et donc dans mes topics Neutral

alors après un super épisode précédent, celui là est vraiment à chier : il traine en longueur sur des choses qui ne font pas avancer l'histoire et les éléments importants sont donné que à la fin. comme si les scénaristes devaient se casser la tête pour faire durer avant de cracher le morceau...

donc voilà après le super rite de passage de sa fraternité, et l'agression de Gretchen, Claire appelle son pôpa pour résoudre cette histoire... Gretchen flippe et repart chez elle, car elle veut pas mourir (en même temps c'est compréhensible).

Bennet enquête sur Becky, la fille qui agressé G. et qui est "invisible", pendant ce temps Samuel rend visite à Claire pour lui parler de Becky... ohlala en fait Becky bébé a vu Bennet tué son père, du coup elle veut se venger. ça n'apporte rien du tout, et donc à la fin on apprend que Sam a des projets pour Claire *ouais*

Peter, qui a maintenant le pouvoir de feu-Jérémy (réssuciter/guérir les autres ou donner la mort par le toucher), se met à l'ouvrage car il y a eu un accident de train. sauf que guérir les autres ça lui bouffe de l'énergie.

Emma, elle, decide d'aider en voyant l'hopital débordé de victime. elle était médecin, mais sa surdité l'avait fait renoncé, du coup elle sauve deux personnes et se dit que finalement pourquoi ne pas reprendre ses études ? en plus encouragée par Peter

Sylar, qui a pris posséssion du corp de Matt, décide de rendre à New York, là où il a ses derniers souvenirs. mais Matt arrive à lui rendre la vie impossible en prenant contrôle de quelques uns de ses mouvements.

pour convaincre Matt d'arrêter de l'énerver Sylar tue un innocent, et pour le faire parler sur ce qui lui est arrivé il menace de tuer d'autre gens. Matt avoue tout, mais arriver à faire noter sur un papier un message au serveur d'un resto d'appeller la police, sans que Sylar n'y fasse attention.

du coup Sylar (in ze body of Matt) se fait encercler, Matt arrive à lui faire faire des gestes qui force la police à tirer.

Nathan (in ze body of Sylar) s'enfuit de la fête forraine après s'etre réveillé avec la morphologie de Nathan. il s'envole et va retrouver Peter.

et voilà c'est tout, déprimant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Heroes] 4.09 shadowboxing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale
» MARVEL HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: