Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 14:19

Un petit compte rendu du Collectormania de Londres le 29 Novembre 2009.

Le principe étant de devoir payer pour prendre une photo avec le ou les artistes que l'on aime et pareil pour les autographes. Donc sur les côtés de la convention et sur deux étages pleins de stars de différents univers, séries ou films cultes étaient assises derrière des piles de photos en attendant les fans qui faisaient la queue.

Pour ma part j'étais venue pour John (sans blague Laughing ), je rêvais d'une pause "rapprochée" avec lui, allez savoir pourquoi.

Les tickets à l'effigie de la star portait une couleur qui permettait de passer en premier en second etc etc etc. C'est vers midi que nous avons (missy et moi) enfin pu rejoindre la queue qui menait jusqu'au coin photo shoot. Et là c'est disons.... assez flippant quand il ne reste qu'une petite dizaine de personnes devant toi, que tu le vois , souriant de toutes ses dents, prendre la pause avec d'autres filles ou garçons. Là tu réalises que ça va être à toi. Inutile de dire qu'évidement vu le nombre de personnes qu'il y a, la pause ne dure que 10 secondes environ, qu'il prend malgré tout le temps de te demander comment ça va, d'ouvrir grand ses bras pour qu'on puisse s'y réfugier, et là y'a comme un moment où tout s'arrête et où tu es seule au monde pour ces quelques secondes, et ça... ça fait du bien.

Alors on adhère ou pas à ce principe de payer c'est certain que ça n'est pas dans notre culture, mais j'assume totalement le fait de m'être fait plaisir et d'avoir pu vivre ce moment pleinement.

Il y a aussi des talks dont un sur TORCHWOOD pour lequel John était accompagné de Gareth David-Lloyd alias Ianto et de Kai Owen alias Rhys.

John je réussis toujours à comprendre quand il parle contrairement aux deux autres avec leurs accents qui tue lol! donc comme vous le comprenez je ne suis pas super bilingue mais je me débrouille.
Nous avons donc eu le droit à une petite farce de John qui super sérieux balance qu'il n'y aura pas d'autres saisons de Torchwood et qui devant la consternation et le silence général de l'assemblée se lève en gueulent comme un dingue qu'il plaisante.
Inutile de dire que ça a été la foire Laughing et de rajouter que ce qui viendrait dans cette saison en 13 épisodes donc....serait meilleur encore en terme d'intensité.

On sent vraiment une très bonne entente entre les 3 compères et du coup ça a passé très vite....et à la sortie une photo inédite limitée à 500 ex. de Jack tenant Ianto dans ses bras...bon c'est pas ce que j'espérais lol! mais la pause est très jolie.

Voici la pic :

La convention était sur deux étages, et partout des stands de goodies en tout genre, le paradis pour les fans du monde entier et surtout nous français sur des séries qui ne sont pas du tout ou très peu diffusées en France, où tu rends ta CB vert pale...et qui reviennent comme moi avec la hotte du Père Noël... lol!

L'occasion aussi pour les fans de se déguiser comme leurs héros favoris...des doctors, des Jack...strom trooper, Dark Vador j'en passe, c'était génial de pouvoir se balader ici et là et de voir que tout le monde était dans le même tripe.

Encore un instant hors du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 17:31

Raaaaaaa, bien que j'ai la phobie du plein-de-monde, j'avoue que ça donne envie (lol à cause de John ) et que les talk-time j'adore!

tu as bien su rendre toute la magie de cette journée, et la communiquer *soupir*

ps : j'aime beaucoup la photo même si le cadrage est un peu raté (trop de haut).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 17:42

Sunjin a écrit:

ps : j'aime beaucoup la photo même si le cadrage est un peu raté (trop de haut).

Pareil Jack de dos comme ça ... la capture est magnifique et j'ai dit la même chose trop de cage de 456 par rapport au reste et grand format aussi de la pic pour le coup Laughing mais bon je vais pas me plaindre. Y'en a qui tuerait pour cette photo...

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 18:35

ça donne envie comme dit Sunjin !

Moment court, mais intense avec John ... soupir ... pour avoir vu la photo j'affirme qu'elle est géniale !

merci pour le récit Grib et d'avoir su nous faire profiter de ce moment !

House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 19:16

morte de jalousie...
on pourra voir "la" fameuse photo avecJohn hein?
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   Mer 2 Déc - 20:23

Magnifique CR Gribouille Très émouvant, j'ai tremblé avec toi quand tu racontes ton arrivée près de John

Citation :
malgré tout le temps de te demander comment ça va, d'ouvrir grand ses bras pour qu'on puisse s'y réfugier, et là y'a comme un moment où tout s'arrête et où tu es seule au monde pour ces quelques secondes, et ça... ça fait du bien.
Ouchhhh....

MessageSujet: Re: [Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009   

[Torchwood] Collectormania Londres 29 Novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1