Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero   Mar 15 Déc - 11:36

1.11 & 1.12 -Revelation Zero

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero   Dim 21 Mar - 19:47

This gonna hurt?

Truth always does a little

Arf retour en demi-teinte pour moi, j'ai trouvé ce double épisode long, trop long et trop immergé dans les symboles, discours et musiques religieux, j'espère que là encore on va nous sortir que c'est Dieu qui est le dernier ressort de tout ça et qu'après la chute de caprica il nous fasse le black-out et que Campos est un cylon XD

Bon je suis allée relire les posts des zods précédents aussi et dnc : pffff comme je l'avais dit -et hélas- Bendford perd son job de façon temporaire...

Annabelle, le prénom gravé sur le bracelet de Simon est donc celui de sa "beloved" et kidnapped siser....

On sait enfin qui est le suspect zéro : Campos et oui la bague qui n'est pas la sienne protège bien des effets du black ou! ON apprend aussi que Campos est impliqué et manipulé depuis qu'il a eu 13 ans (et intégré la fac) par son oncle Teddy qui fait l'intermédiaire au moins pour le fameux D. Gibbons

Campos avec sa tête de mec pas tranquille et son QI ultra élevé vire au meurtrier et est dans une situation que je lui ne lui envie pas : son père assassiné, torturé, sa sœur en sursis... condamné à joué double jeu et jusqu'où pourra-t-il maitriser quelque chose et faire ce qu'il veut, et que veut-il...?

It's NOT Fate versus Freewill

It's Fate AND Freewill

Bref donc les parties sur Campos étaient chouettes, et lol avec ses joutes verbales avec Janis qu'il manipule aisément quand même et hélas et lol comme il est horrible "cogitate means think Laughing" et elle "that's a big word for such a little man".

idem sur les paries sur le blackout, 'aime bien quand tout se crash lol, et l'intro avec le laveur de vitres joué par Gil Bellows était très réussie.

Après le personnage e Timothy le "super religious weirdo dude" et son sanctuary, la mère folle avec ses ailes d'ange qui brule la bible etc c'était très long, idem pour la lutte entre Noh et son nouveau partenaire.

et Laughing avec Bryce et Nicole, sans commentaire.... ils sont mignons tous les eux je dirais^^

Bref, je suis contente de retrouver la série, mais sans aucun plus et c'était trop long et j'espère qu'on va pas vers un truc mystique...

Ah oui, j'oubliais Bendford connait enfin tout son flashforward et bon il parlait avec Lloyd (futur couple ?) et lui annonce un second black out : waouh la relance, maintenant c'est la course pour évite rle prochain black out *pfff* franchement à certains moment je me croyais dans heroes (et ce n'est pas un compliment...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero   Mar 23 Mar - 19:24

oui un retour moyen; en + on le voyait venir de loin que Dominic était complice (le coup de la bière.... évident!) .... et pis j'aime pas sa tronche! (désolée!!!)
le couple brisé est en passe de devenir un ménage à trois au secours!
ça fait plaisir de revoir Gil (inoubliable Billy de Ally McBeal) mais pareil, le côté religieux je ne peux pas! ceci dit, les événements genre apocalyptiques comme ce black-out devaient logiquement généré ce type de comportements...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero   Mar 23 Mar - 19:32

soblue a écrit:

le couple brisé est en passe de devenir un ménage à trois au secours!
Laughing

Sinon je suis pas fan de la tronche de Monaghan non plus mais là je le trouve vraiment bon, comparé à Lost où bof quoi et Charlie quoi lol^^

Sinon, un évènement de cet envergure réveille les crises de religiosité c'ets vrai mais là ça prends la place d'un personnage principal, plus la musique qui était très liturgique dans cet épisode plus Olivia qui "swear God", le "God complex" de Bendford, bref : trop et trop qui ne servent à rien je trouve...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero   

[F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1