Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harper's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Harper's Island   Mer 16 Déc - 19:33

One by One....

Série créée par Ari Schlossberg en 2009. Diffusée sur CBS. La série se clôt au bout d'1 saison de 13 épisodes et a été diffusée en France sur W9.

Synopsis :

13 semaines . 25 suspects . 1 assassin.
wikipédia a écrit:

Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.

Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...

A noter : le titre de chaque épisode est l'onomatopée produite par la mort de l'un des personnages lors de l'épisode en question

Site Officiel
http://www.cbs.com/primetime/harpers_island/

Guide des Épisodes sur IMDB => Clik ICI<=

Le cast : voir ICI

Pour les plus connus : Christopher Gorham (Jake 2.0) et Richard Burgi (La sentinelle).

Cliquer sur l'image et la voir en taille réelle

Trailer

Mon avis :

J'ai découvert la série par hasard et me suis demandé ce qu'était ce melrose island-place look-like mais très vite, j'ai compris lol!

On rentre très vite dans le vif du sujet et c'ets mené avec suspens et j'ai eu envie à chaque épisode de voir, le trash-gore est bien trash gore et certains passages bien flippants!

J'ai trouvé la fin un soupçon longue, rapport à certaines réactions des personnages je veux dire, mais quelle excellente surprise j'ai eu

Une histoire en 13 épisode que j'ai trouvée bien ficelée et captivante, à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: Harper's Island   Mer 16 Déc - 21:30

j'ai eu vraiment du mal à rentrer dedans... trop "dix petits nègres", trop de personnages, trop de sentiments etc.. et pis finalement on se laisse prendre par le suspense, le côté bien gore du truc...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: Harper's Island   Mer 16 Déc - 21:38

OUi le m orts sont bien deg, et les passages dans les tunnels bien flippants et puis le visage connu à la fin, c'est ça la "surprise" que j'ai adoré

Au début aussi je croyais que c'était une série d'ado genre harper-creek-place lol mais dès le premier crime, ça donne le ton !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: Harper's Island   Ven 18 Déc - 23:09

Ayééé.... Viens de voir la fin et.... La "petite idée" dont je vous parlais l'autre soir s'est avérée être la bonne... Gniark gniark...

Série bien ficelée, certaines scènes très "bloup-glurp"... Après les 2-3 premiers épisodes, j'étais bien accrochée à l'histoire et impatiente de suivre l'évolution des personnages (= qui serait toujours là à la fin...)
Comme toi Sunjin, j'ai trouvé la toute fin un peu longuette, mais bon : sommes toutes, j'ai passé un bon moment avec nos "ami(e)s" de Harper Island....

Merci Faith
Venez (re)découvrir "Un Grain de Sable..." en cliquant sur "www"
Voir le profil de l'utilisateur http://titiluma.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper's Island   

Harper's Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1