Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dollhouse] 2.06 The Left Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Dollhouse] 2.06 The Left Hand   Mar 22 Déc - 15:10

2.06 The Left Hand

A compromise can be fine



They made me into something better.


Un épisode rapide, agréable et qui nous offre de belles scènes telles les flash back de combat lors du duel Echo/Cindy et la parodie sexuelle qu'est l'ablation des balises de Perrin et Echo!

Un épisode qui continue aussi à semer le trouble : qui est la taupe dans la Dollhouse de L.A, que faisait Caroline et Bennett ensemble dans la dollhouse de Whashington? quel but poursuit désormais Adelle : rogue et Langton là-dedans ? Bref tout s'emballe et est un peu confus, mais quel plaisir de voir les choses s'accélérer !


PTDR avec Adelle qui après l'escrime joue de ses autres charmes pour "emballer" le directeur de Washington, j'ai beaucoup avec sa notion de compromis je dois dire! Même si au final je ne comprends pas bien ce qu'il advient de la dollhouse de L.A dans cette vaste et inquiétante toile qu'est la Rossum Corp!


So I would suggest that you expand your comfort zone immediately.



Sans compter l'excellente mais non moins inquiétante prestation de Summer Glau qui campe une Bennett Halverson qui donne froid dans le froid et le désopilant duo Topher/Topher avec cette fois encore un Enver Gjokaj excellent et qui restera définitivement "la" révélation de la série!

PTDR aussi avec Topher habillé comme une hallucination avec ses quatorze vestes, chemises et tee-shirts superposés : toute une expédition que de le faire sortir lol!


I don't want to fall asleep even for a little while





You're awake now and so am I!


Belle prestation également d'Alexis Denisof, qui se révèle une doll d'un genre particulier à savoir un humain "upgraded" mis à jour et optimisé et hop d'un flambeur jouisseur que voilà un sénateur altruiste et intègre : bravo! Et un Daniel Perrin qui n'est donc au final ni tot à fait le même, ni tout à fait un autre.... et doté d'implants de contrôle : excellent quand il se transforme en machine à tuer et met la raclée à Cindy !

Et PTDR pas simple non plus d'être handler avec la confession de Cindy obligée de jouer les épouses d'un Perrin qui ne l'attire en rien : brrrrr et lol encore de l'échange sexuel décidément tous les corps se monnaient dans Dollhouse lol!

Sinon le coup du disrupteur est brillant mais inquiétant, on est vraiment face à des poupées humaines et que reste-t-il de la conscience dans tout cela... J'adore ce futur et cette vision du rapport au corps et de l'individualité que Dollhouse nous propose. Et àla fin Perrin joue-t-il le jeu pour ne pas montrer qu'il sait ce qu'il est et coordonner une action future avec Echo, ou ets-il rentré dans le rang ?


We can be who we decide to be.

You're so close to perfect.


Deux phrases qui s'appliquent parfaitement la série...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
 
[Dollhouse] 2.06 The Left Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollhouse : avis et commentaires
» terrain de hand
» Left 4 dead
» The Dollhouse Soundtrack
» Amy Acker dans DollHouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Dollhouse :: Saison 2-
Sauter vers: