Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Heroes] 4.16 Pass/Fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Heroes] 4.16 Pass/Fail   Mer 20 Jan - 21:36

once in a while... nous avons un "bon" épisode. après celui du flash back 3 ans plus tôt, nous avons le rêves de Hiro

à peine téléporté chez Bennet, Mohinder s'en va (...) et Hiro tombe inconscient à cause de sa tumeur. alors qu'il est transporté à l'hôpital, il va faire un rêve, une sorte de bilan de ses actions qui ont changé le cours des choses.

sous forme d'un tribunal présidé par son père, Hiro est accusé d'avoir changé le cours des choses dans le passé à des fins personnelles et donc d'avoir brisé le code du Héros. c'est Adam Monroe (aka Takezo Kensei aka David Anders ) l'avocat de l'accusation et c'est Ando qui le défend.

à la barre des témoins, il y les enfants Ando et Kimiko, c'est avec eux que Hiro a changé le passé la 1ère pour que plus tard ils tombent amoureux ^^. puis il y a Sylar *gniiiii* qui vient énumérer le nombre de victimes qu'il a tué après que Hiro l'ai autorisé à aller voir la cheerleader (cf saison 1), et donc il est là "j'ai tué machin, machin, euh... machin... ah oui et truc aussi". ce qui est énorme car on a quelques instants entre David Anders et Zachary Quinto qui sont tous deux de supers acteurs, et c'est la rencontre de leur persos qui a manqué à la saison 2 et 3 car ç'aurait pu être génial ^^

Hiro est jugé coupable, il le reconnait lui-même, mais il voulait faire le bien. il est condamné à mort et alors qu'il marche dans un couloir de lumière, suivi de tous ceux qui étaient au "procès". il demande à partir "en héros", et là tout le monde s'écarte et on voit Adam Monroe avec un sabre et un regard *graou*. Hiro a lui aussi un sabre et un cours combat a lui (heureusement sinon ils auraient faire revenir Adam pour rien XD). Hiro re-tue Adam et lorsqu'il se retourne vers la lumière sa mère est là et le "libère".

à l'hôpital on apprend que les médecins lui ont enlevé la tumeur... ce que les japonnais avaient pas pu faire ? *gné ?* et Hiro est sauvé \o/ yattaaaaa !!

au même moment, en vrai, Sylar rend visite à Claire comme le tatouage de Lydia l'a prédit. bon il se sent seul et a besoin d'un ami Neutral il pense que Claire peut l'aider, car ils ont des points communs... pour la forcer à l'écouter il lui faire croire qu'il a kidnapper Gretchen.

sauf que ce n'est pas Claire qui doit aider Sylar mais l'inverse, puisqu'alors qu'il se fait passer pour Gretchen, Claire avoue qu'elle en a marre de se mentir et veut être avec elle. imaginer la scène se passe dans un placard, où elles sont cachées pour échapper à Sylar. et là boum Gretchen se change en Sylar et ils sortent tous les deux du placard XD

lui s'en va démoralisé, et elle va retrouver la vraie Gretchen et lui demande si elle peut tenir sa main. (nan mais peuvent pas exprimer les choses simplement ? )

on assiste aussi au pétage de cable de Samuel. tout son barratin c'était pour créer un endroit idyllique, fantasmé par son amour de jeunesse, Vanessa (Kate Vernon "Helen Tigh" de BSG, excellente), sauf que même si elle aime toujours un peu quand même, elle ne veut pas vivre avec lui. du coup Samuel est triste et cri de rage, ce qui manque de causer un tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Heroes] 4.16 Pass/Fail   Jeu 21 Jan - 10:32

oups! en regardant le 16 je m'aperçois que j'ai dû louper le 15 et franchement ben ça ne gêne pas beaucoup vu le peu d'événements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Heroes] 4.16 Pass/Fail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?
» acheter vous les pass disney
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: