Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Heroes] 4.17 The Art of Deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Heroes] 4.17 The Art of Deception   Lun 1 Fév - 22:09

voilà un titre tout à fait de circonstance

suite à son pétage de cable, Samuel a fait s'effondrer une ville entière, plein de morts, le bordel pas possible. la fête forraine commence à se vider, les gens ont peur et partent (z'ont raison XD). Bennet et Lauren décident qu'il faut l'arrêter tout de suite et se rendent sur place.

Claire est déjà là, elle arrive à convaincre Samuel de se rendre pour sauver les gens, et que tout ne finisse pas dans un ban de sang. mais ça ne marche pas, alors que Bennet accepte le deal, il se fait assomer *par je-sais-pas-qui il faisait nuit XD mais je suppose Lauren ?* et cette personne, armée d'un fusil à lunette, tire sur tout ce qui bouge : Samuel, Claire, d'autres gens et Lydia qui meure... et là Samuel en a marre, et décide de montrer au monde entier ce dont il est capable.

parralèlement, Sylar va voir Matt (faisant croire à Janice une vieille réunion de pote ) pour lui demander *enfin le forcer un peu* à lui oter ses pouvoirs, car il en a marre d'être méchant et sa soif de pouvoir est trop forte (le truc vachement crédible après 3 saisons de psychopathie...). Matt essai mais n'arrive pas, et là pouf Janice apparait, comprend qui est Sylar et lance un "men like him need to be buried" et là Matt a l'idée d'enfermé Sylar dans ses propres cauchemards (CF saison... 2 avec papa de Matt qui fait pareil ^^) et en plus il l'enferme dans la cave, il a quand même le temps de poser un mur de brique autour *trop rapide*

et juste à ce moment Peter arrive chez Matt. après son rêve où Emma tue plein de gens avec son violon, et que c'est Sylar qui va la sauver, il est est venu sauver Sylar mais il arrive trop tard. il a le temps de choper le pouvoir de Matt, mais Matt l'enferme lui aussi dans son esprit (une rue déserte si vous voulez tout savoir)

à part la fusillade que j'ai pas vu venir, le reste est d'un passionant et le coup de Sylar qui re-veut être gentil (parce qu'il avait déjà tester mais ç'avait pas marché XD) pour le coup c'est trop de l'intrigue qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Heroes] 4.17 The Art of Deception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale
» MARVEL HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: