Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lost] 6.07 Dr Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Lost] 6.07 Dr Linus   Mer 10 Mar - 22:44

6.07 Dr Linus

Maybe it's time for a change....

Ilana apprend la vérité sur la mort de Jacob et décide d'exécuter Ben... Pendant ce temps, tentant d erejoindre le temple, Hurley et Jack font une rencontre...

Mon avis :

Ouh là, le changement de la citation est ironique et ferait bien de s'appliquer à la série tant j'ai trouvé cet épisode long et poussif, car franchement sorti des 5 dernières minutes...

On avance toujours peu même si on la confirmation que les candidats le sont bien au remplacement de Jacob...

Quelqu'un arrive bien sur l'île mais ce n'est pas une femme mais Widmore (entre nous il était temps sinon ça rendait son perso inutile, or avec la place qu'il a pris ces dernières saisons....)

Le falsh-réalité alternative était limite grotesque et lonnng, en plus croiser tous les ex de l'ile me soule.... Seul bon point, la confirmation dont nous n'avons plus besoin que Michael Emerson est un grand acteur, sauf que là, il a un mauvais script, anyway... les parallèles entre les deux réalités qui conduisent à la même chose et bon entre Ben le killer et ben le prof d'histoire, : pfffff..... bancal le parallèle sur le pouvoir et pathétique le coup du je veux être le proviseur...

enfin la fin avec Alex et le double "non" aux idées de Locke, allait mais ça aurait pu être traité en 7 mn....

Beau revirement de Ben à la fin, ett beaucoup d'émotions avec ses deux scènes, face à Alex et face à Ilana :clap

Sinon j'étais écroulée de rire avec Richard qui dit en parlant de Jacob "he had a plan" Laughing, je renvoie à Battlestar Glaactica, ceux qui ont vu la série savent que les plans hein... Laughing

RIchard qui veut mourir mais continue à faire des mystères : pfffffff....

Les cendres qui éloignaient Monster-Loke dans la statue et qui avait été mise autour du temple étaient inutiles ça aussi Laughing

Ça marchait dans la statue (où il n'y avait pas Dogen) et 5 épisodes après c'est Dogen qui repousse le monstre et plus les cendres : pffffff

Sun a vraiment pas de chance tout le monde croise tout le monde sur cette ile sauf elle qui rate Jin

et Monster-Locke qui tue les gens du temple mais laisse Ilana et sa bande de rebelles en vie : pfffffff.....

En plus je me souviens plus de ce que lui avait dit le gamin avec les mains en sang : qu'il ne devait pas tuer....

Belle séquence avec Jack hystérique et la dynamite, là aussi à voir où ça conduit, apparemment nulle part, tout le monde dit que que Jacob dit des choses et que c'est pour rien , que ça n'a pas de sens d'ailleurs XD

Sinon ovation à Hurley autant Indiana Jones ça ne me touche pas mais là :

Hurley : Are you a cyborg ? Like Terminator ?

Richard : no, I'm not a cyborg.

Hurley : A vampire ?
Laughing

Dernière édition par Sunjin le Jeu 11 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.07 Dr Linus   Jeu 11 Mar - 8:43

j'ai également trouvé ça long et sans grand intérêt....
ça n'avance guère et quand je' pense que c'est la der des der, je me dis , ils ne vont quand même pas nous faire traîner ça et tout balancer dans le tout dernier épisode? parce que là ça recommence à me gonfler cette série!
Revenir en haut Aller en bas

[Lost] 6.07 Dr Linus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1