Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Grey's] 6.19 Sympathy for the Parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 46
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Grey's] 6.19 Sympathy for the Parents   Lun 5 Avr - 20:51

6.19 Sympathy for the Devil Parents

Hey, a girl's gotta do what a girl's gotta do!




Lorsqu'Aaron Karev débarque sans prévenir, les révélations ne vont pas manquer et c'est tout le Seattle Grace qui s'interroge sur la famille....

Mon avis :

Pfffff... ouais bof, certes le retour -brillant- de Doctor Who m'a un peu distraite de la série, mais quand même, c'était moyen...

Le cas médical déjà après private practice la semaine dernière le coup du respirateur débranché et de tout ce que cela implique, ben c'est redite : oki si on doutais (ce qui n'était pas le cas hein!= arrêter un respirateur n'est pas magique et les gens meurent quand on fait ça, sauf -très rares- exception (le PP de la semaine dernière donc..)

Ensuite le délire sur la maternité qui s'est propagé au tout Seattle affraid après Sloane puis Callie, voilà Derek,et Meredith Teddy et owen : pfffff c'est trooooooooop!

Alors certes Bailey en fait une excellente description les contraintes, la fatigue... et les joies, et ça aurait suffit si ça n'avait pris l'allure d'un virus...lol

Idem aussi avec Aaron qui tombe un peu à plat 6 ans après le début de la série : ce qu'on apprends est la confirmation de ce qu'on a deviné depuis les 6 saisons, rien de bien nouveau... mais bon, entre la bagarre séparée par Super-Bailey et l'accueil de Cristina, c'était rigolo :

Yang : Why can't you be nice like your brother--angelspawn?
Karev : Why can't you?
Yang : Fair enough.


Owen's still in his dark place, and he's still not talking

Et là j'enchaine avec le : " I hate men. They're stupid."

Là aussi, malgré le geste de la fin, je crois qu'on touche le fond pour les deux : ne pas s'entendre au bloc (et le regard qu'il lui balance le Commander Officer affraid) avec Cristina me semble être un signe très très funeste, sans compter que -encore une fois- Cristina doit réagir comme elle ne le ferait pas, et comme Teddy lui suggère pour que "ça marche : siiiiic!

Et que c'est long cet arc, tout ça pour finir en rupture, quelle surprise ce sera, et autre super surprise quand Owen ira avec Teddy....

Enfin Teddy s'éclate bien pour le moment c'est le feu d'artifice avec le "excellent pan-caking" Laughing avec Sloane ou résumé par Arizona : "a party in your panties"

Mention nulle à Kepner béate devant Derek, là aussi, c'ets quoi le truc? Elle va se transformer en folle pathétique tellement elle est hypnotisée par lui ? Inutile je trouve et pas intéressant...

Et un peu de "parenthood" pour finir (et dans le riley qui revient accoucher rhaaaaa non !!!) avec ce passage chouette et bon, j'espère que c'ets la dernière saison, lol
Meredith : I had the worst mother in the world. I would be the worst mother in the world. [..] You know you're nothing like your father, right?

Karev : You're nothing like your mother. You're good. So you'd be good ... You'd be a good mom.



Quelques moments sympa et rigolos mais globalement un épisode qui nous dit et nous montre de toutes les façons possibles, et pas toujours en finesse ce qu'est le désir d'enfant... mouais, j'ai envie de dire "vivez votre vie" et on verra, et Cristina mais bon, elle est presque passée pour un monstre j'ai l'impression : pfffff

Bon j'espère que c'est pas le finale season qui nous attends : ils firent des bébés et vécurent heureux sauf Cristina qui préfère son boulot (et là mouais avec la fliquette, un peu "punie" j'ai l'impression"...

Avoir un enfant c'est aussi une question de moment c'est pas un absolu pour toute sa vie qu'on pose et qui ne change pas :genre je veux 2 enfants et point barre...

C'est un choix, un désir, un croisement de pleins de choses et de moment dans sa vie aussi... bref pas un universel telle une recette qui s'appliquerait à tous les individus et de la même manière....

et fuck le "point de salut sans maternité pour les femmes" et cette opposition qui serait qu'il faut choisir entre travail et enfant.... et qu'on perd un des deux si on veux les deux (bailey, le cheif, la fliquette...) - Comme si on ne puvait pas avoir lus d'ue passion dans sa vie ...!

Les femmes, comme les hommes, sont toutes différentes...

Finalement il m'a un peu gonflé cet épisode lol XD!

EDit : Ah j'ai oublié, j'ai adoré comment était montré l'amitié entre Meredith et Alex tout au long de cet épisode et pour la scène de la douche, et à Derek qui a le "bon réflexe" et comprends, ça aussi ça veut tout dire, et le duo Alex/meredith : super aussi - mais dans un autre registre ^^


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 42
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Grey's] 6.19 Sympathy for the Parents   Mar 6 Avr - 5:47

le coup des bébés... ça a été vraiment lourd dans cet épisode; et d'accord avec toi que la maternité n'est pas une obligation et qu'on peut avoir une vie sans...
Christina/Owen/teddy ça devient lassant, on voit en effet venir la fin, tellement Teeddy "sait" ce qu'il faut à Owen...
bref après quelques épisodes sympas (et joyeuses nouvelles comme adieu Izzie) Grey's recommence à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Grey's] 6.19 Sympathy for the Parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Grey
» FERMETURE DE CLASSE A SAINT GELY: LES PARENTS MOBILISES
» DIR EN GREY
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.
» [FAIT] Demande logo association parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: