Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lost] 6.12 Everbody Love Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Mer 14 Avr - 21:46

6.12 Everybody Love Hugo

We're the ones we can't move on...

Hugo continue avec ses visions et prends des décisions et le tête d'un nouveau groupe qui ira parlementer mais avec qui : widmore ou Locke ?

Quand aux réalités, elles se mélangent de plus en plus, se rejoindront-elles...

Mon avis :

Bon après un début très très poussif avec les âmes soeurs et la réalité alternative qui finalement est une matrix-réalité, ça s'améliore et l'épisode réserve même quelques sacrés surprises. Après, on part toujours dans une direction qui ne me plait guère mais bon, c'est bien mieux et :clap aussi à Jorge Garcia qui ne sert pas cette fois qu'à faire le Dude-rigolo de service et qui se révèle très surprenant en leader!

Première surprise et de taille affraid

Ilana ...
*outch* et :lol parce que je m'étais fait la remarque 10 mn avant presque: " mais pourquoi vont-ils chercher de la dynamite instable alors qu'il doit y avoir des tas d'armes dans les dharma stations?"

Chose à laquelle pensera Richard 10 mn après l'explosion d'Ilana, après avoir pensé aussi Laughing qu'il aurait pu porterla dynamite puisqu'il ne peut pas mourir, bon racontée c'ets grotesque, c'ets clair mais bon la mort d'Ilana c'était un sacré truc imprévu quand même te lol sacré pied de nez pour celle qu'a entrainé Jacob toutes sa vie XD : comme le perso aura servi à rien...

This is me trusting you.

Sinon surprise aussi avec cet inversement des rôles : Jack qui lâche prise et Hugo qui leaderise l'équipe des candidats et décide d'aller voir Locke affraid

Bon on passe sur la vision de Michael qui ne sert qu'à accomplir une étape supplémentaire de cet indigeste pèlerinage de "au -revoir" car le fantôme de Libby aurait pu faire la même chose, ou un autre, mais bon, on apprends tout de même que les murmures de la voix sont la voix des personnes mortes sur l'ile bloquée en sorte de fantômes errants à cause de "ce qu'ils ont faits" du coup Libby ayant été assassinée, elle ne pourrait pas apparaitre...

Je passe aussi sur le pourquoi toujours inexpliqué de comment et pourquoi d'un coup d'un seul (de baguette magique XD) Hugo voit des fantômes!

Et comme il fait péter le Black rock et je me demande si ce sont les diamants qu'il a trouvé dans le sachet, ou autre chose ?(les cailloux blancs et noirs ?)

bon et la réalité-dans-la-matrix trop long même si on comprend à la fin de l'épisode à quoi ça correspond, trop long et ennuyeux...

Et puis bon, il ' afait rire avec cette réplique
Dead people are more reliable than alive people Laughing

Oui, ça dépend qui je dirais hein!

Et puis on va bien rire car comme Hugo a réuni tous les candidats, plus besoin de Kate ! Claire va pouvoir la trucider à coups de hache dans le prochain épisode Laughing

Bon Locke qui pousse Desmond, on le voyait venir à 3 km mais....

A new Cupid(on) XD

Mais si Desmond est tout bizarrement zen c'est parce qu'il se trouve dans les deux réalités à la fois et essaie de les rejoindre et d'influer la matrix-réalité pour vaincre Locke qui l'écrabouille allègrement et jouissement après être passé pour un pervers qui fait la sortie des écoles.... Enorme après la vaporisation d'Ilana!

On part donc sur une bataille qui se mène sur tous les fronts enfin sur dans le réel et dans la "matrix" avec le rôle des widmore (Charles et ELoise) toujours incompréhensible.

Et si d'un côté Locke prends l'ascendant sur Desmond, d'un autre celui-ci l'écrabouille (enfin son enveloppe corporelle)...

Après qui est donc ce garçon qui effraie l'evil-Locke ? Bon c'était bien mieux et même si le coup de la matrix et des love-love story ne me plait pas, ça s'accélère, allez la suite, qu'on sache enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Jeu 15 Avr - 17:55

je vais encore te rejoindre sur beaucoup de points: malgré la place de ces flash de réalité alternative j'ai été contente de retrouver Hugo, sous un autre jour, bien mis en valeur... par contre encore du ship dégoulinant avec Libby
les passages avec Desmond sont bien vus même si attendus (le coup du puits)... par contre à l'école, quand il a foncé sur Locke OMG!!!! ceci dit est-ce que buter Locke dans une réalité l'annihile pour autant dans une autre?
moi aussi j'attends la suite et enfin des explications!
par contre pas contente sur le pseudo-suspense de toute fin d'épisode... Sun arrive au camp, elle voit tout le monde sauf....COUPEZ... le suite au prochain épisode... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Jeu 15 Avr - 18:41

Laughing enfin le suspens c'est que pour elle, on sait qu'il n'y est pas Jin et puis dans la matrix ils ont la poisse tous les deux *se-bidonne*

L'écrabouillage prémédité d'un handicapé à la télé, énorme cette scène et bien tournée, ill'envoie bien valser le Locke
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Jeu 15 Avr - 19:23

oui le Locke est aérondynamique et fait du joli vol plané
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Ven 16 Avr - 8:41

Laughing je pleure de rire

Citation :
Résumé Rapide, à 6 épisodes de la Fin

Sur Lidelost, les Cons de la Plage se disputent. Pour exactement la même raison qu’il y a deux semaines. Apparemment, ils ont oublié qu’ils s’étaient tous mis d’accord pour aller faire exploser l’avion, du coup Hurley en profite pour changer d’avis et entraine l’explosion (bien mérité) de la pauvre Ilana.

Pendant ce temps, Locke pousse Desmond dans un puits (creusé par le seul peuple du Monde ayant inventé la boussole avant la pelle).Laughing

Enfin, dans un Univers Alternatif Sponsorisé par Meetic (« 108 belles Histoires d’Amour par jour » Laughing ), notre ami Desmond mate des enfants à la sortie des écoles XD et s’en prend violemment à des handicapés. Laughing

source et suite :
http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1970

ps : c'est moi qui ai rajouté les smileys^^
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Ven 16 Avr - 9:38

excellent!!!!
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Dim 18 Avr - 19:54

Desmond Rocks bounce

autant le coup du puits je le sentais venir, autant l'écrabouillage d'handicapé non, trop bien, j'aime pas Locke et je kiffe Desmond alors cette scène c'est du pur plaisir Laughing
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Lun 19 Avr - 18:41

Bah désolée, mais pour ma part je me suis ennuyée ferme dans cet épisode... Ilana, Desmond qui écrabouille Locke, Desmond dans le puits, je sais pas si je suis trop forte ou quoi (aïe mes chevilles ) mais j'avais tout vu venir... Donc... franchement je me suis ennuyée. A tel point que j'ai regardé l'épisode vendredi, et aujourd'hui lundi je serai bien incapable de dire ce qui s'est passé, si je n'avais pas relu vos comms avant
Mention spéciale pour Hurley et Desmond qui relèvent quand même le niveau^^

BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Lun 19 Avr - 20:51

lol Basi, ben en fait il se passe pas grand chose XD

ah si j'ai relevé ! au resto de Hurley, dans la réalité alternative, le ticket de Desmond pour son repas c'est le n° 42 !!!!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   Lun 19 Avr - 20:52

Laughing oui de toutes les façons, ça reste la pire cette saison, c'ets hallucinant, que c'est mauvais (enfin dans le style en ce moment, y a flashforward XD Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lost] 6.12 Everbody Love Hugo   

[Lost] 6.12 Everbody Love Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1