Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues    Mer 28 Juil - 10:09

3.06 I Got a Right to Sing the Blues

" border="0" alt="" />

Tandis que dans le Mississippi les évènements tournent au cauchemar pour nos étrange, le mystère Mickens s'épaissit et Lafayette est soumis aux règles "du premier rendez-vous"!

épisode de malade, haletant, horrible, la tension mise en place dans l'épisode précédent monte d'un cran tandis que tout se précipite dans l'horreur, je dois dire!

Magnifique scène entre Lafayette et Jesus dans la voiture sur fond de MC Solaar, si j'ai bien reconnu

Jessica m'a trop fait rire et sinon, arf, ça sentait le mal barré à l'épisode précédent, ça continue, Eric a intérêt à la jouer fine s'il veut obtenir la vengeance qu'il cherche depuis 2000 ans, je l'aime beaucoup dpeuis ces derniers épisodes et quelle présence, toujours

J'espère pas qu'Alcide (la classe en loup blanc lol) va sauver Sookie mais qu'elle a s'en sortir autrement!

BIll j'adore, mais peuchère, toujours impuissant XD quant à Tara, je crains qu'elle ne soit pas sortie de l'auberge, elle a jamais entendu parler du bon vieux pieu "spike" en bois.... arf.... même si son coma back à ce niveau ets une excellente surprise, ouf, en mêe temps, le pire était pour elle depuis quelques épisodes.... après les recettes de maryann, esclave-bondage sexuelle de scary-franklin affraid

J'adore Sam, mais plus glauque que sa famille... quant à jason Laughing

voilà, vite fait bien, fait, un épisode magistral, rien que l'introo déjà m'a fait palpité et tout l'épisode est assorti!

Raaaa vivement la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin

MessageSujet: Re: [True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues    Sam 31 Juil - 15:29

rolala !!
épisode de malade et extrémement violent comme tu le soulignes Sunjin !
que de sang et d'écrabouillage ...les scénaristes avaient un stock d'hémoglobine qui approchait de la date de péremption et qu'ils devaient vite utiliser ou quoi ?

ça commence fort avec Bill qui explose le vampire chauve (2e vampire tué pour les beaux yeux de Sookie)
puis Tara qui bouffe le cou de Franklin avant de lui écrabouiller la tête je l'avais pas vu arriver celle là, je pensais qu'il allait se réveiller à temps
mais comme tu dis Sunjin, je pense qu'il va se régénérer car il en faut plus pour tuer un vampire...

puis la torture de Bill par Lorena la garce, la cerise sur le gâteau de sang de cet épisode rouge sang !!

après l'épisode 5, qui était tout en nuance et dans les relations de couple, ça fait un sacré revirement !!
au moins, on nous a épargné le massacre des gardes de Sophie Anne ...

N'empêche, c'était excellent !!
Bill qui foire encore comme d'hab et qui a mené le King direct vers Sookie !!
une belle scène malgré tout avec Lorena lorsqu'il avoue qu'il aurait aimé la rencontrer avant

Sam qui découvre que sa famille organise des combats de chiens, si j'ai bien compris, je sais pas trop ce qu'il va essayer de faire,
à sa place je mettrais tout le monde dehors et oust !!
il est trop bon Sam ...

Lafayette qui foire le début d'une belle histoire ...c'était trop beau tout ça ...

J'ai adoré Jason, toujours égal à lui même, benêt et qui essaie de jouer les bons garçons avec Crystal (louve garou, ça se dit ?) et qui se prend un vent !!

Alcide un peu trop absent malheureusement dans cet épisode, mais on le découvre en magnifique loup blanc, trop la classe !!
j'espère que son personnage va enfin se révéler un peu plus actif et moins "toutou" !! hum ...

j'ai adoré le question-réponse entre Sookie et le Roi, franchement jubilatoire
et les crises de jalousies de Talbot, façon la cage aux folles !!

Eric qui joue les soumis et qui fait semblant de s'aplatir face au Roi pour atteindre sa vengeance, méfiez vous de l'eau qui dort
quand il va exploser, ça va faire mal je crois
LOL de LOL le moment où Sookie imite Eric qui apprécie pas du tout !!

j'étais un peu déçue par les "retrouvailles" Bill-Sookie, je trouve que leur relation est sous éxploitée depuis 2 épisodes, leurs dialogues sont simplistes à côté de tous les autres couples déjantés mais bon, j'en demande trop peut être

bon, en tous les cas, la fin nous laisse trop pantois !!!! qui va débarquer pour sauver Sookie ????????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues    Sam 31 Juil - 17:26

J'ai eu l'impression moi que Bill était dans le glamourage "verbal" verbal avec Lorena, vraiment, je me demande s'il pensait ce qu'il a dit, tiens, tu me mets le doute^^

+1 pour les mickens, Joe lee était le mac de Melinda, il est celui de son fils et le fais combattre au lieu du trottoir, quoique leur relation sent l'abus sexuel à 10 kilomètre (à moins que e vois le mal partout )

Eric Laughing il sonne un peu faux dans ses tentatives de drague pas du tout subtil du king (excellente prestation de l'acteur d'ailleurs )

CRystal, je ris trop car s'appeller crystal et avoir un mec qui fait de la meth.... aussi appelée Crystal mais mdr Laughing après je ne sais pas ce qu'elle est... et je me le demande, mais elle est pas bien tranquille (tiens donc Laughing)

bref, oui c'était trop bon cet épisode, quant à bill et Sookie, en même temps ils n'ont eu que 3 lignes ensemble depuis le début, ça n'aide pas!

Et plus que le sang (mais c'était cool ) c'ets le coté glauque et inextricable des relations, et conséquences entre tous les personnages qui m'a plu

Vivement la suite!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin

MessageSujet: Re: [True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues    Mar 10 Aoû - 11:24

Sunjin a écrit:
J'ai eu l'impression moi que Bill était dans le glamourage "verbal" verbal avec Lorena, vraiment, je me demande s'il pensait ce qu'il a dit, tiens, tu me mets le doute^^

bah, moi franchement, non, je pense qu'il était sincère et Lorena aussi...quelque part, ils se sont aimés à une époque, lorsque Bill était "new born" et assoiffé. Ensuite, il a repris le dessus et l'a quitté.

Mais on le voit entre d'autres vampires, Eric-Godric, Eric-Pam, Russel-Talbot, le lien entre un vampire et sa progéniture est très fort quoi qu'il arrive et j'imagine qu'il en sera sûrement de même entre Jessica et Bill un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-rom.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues    

[True Blood] 3.06 I Got a Right to Sing the Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1