Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Leverage] 3.07 The Gone Fishin' Job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Leverage] 3.07 The Gone Fishin' Job   Dim 1 Aoû - 17:35

3.07 The Gone Fishin' Job

Science, it works!

Lorqu'un ancien agent des impôts (IRS= Internal Revenue Service) se sert d'infos confidentielles pour racketter des familles dans le besoin, la team voit rouge, mais elle va bientôt découvrir un sombre secret derrière ce racket!

Mon avis :

Laughing et bien les histoires avec les impôts sont aussi à la mode aux USA qu'en France (affaire Béthancourt/Woertz), dans la réalité que dans la fiction (voir les déboires de la reine Sophie-Anne dans True Blood) !!

Et puis Clancy Brown (Carnivàle) en guest

Un épisode moins excellent que les précédents mais c'ets parce que je préfère lorsqu'ils sont centré sur des persos de notre de notre team, ce qui ci n'est pas le cas. Mais le duo Hardison/ELiott en fugitif est juste génial et Hardison qui découvre l'odeur de l'air du dehors, et leur partie de wii-pêche à la fin, avec Hardison en tenue Laughing

Et Parker qui conduit super mal , a peur des chats (après les chevaux, lol avec ses bonbons au début d'ailleurs) et sauve un homme atteint du cancer à coup de franchement, je ne vois pas voir du Doctor Who partout, mais outre que ce ne serait pas la 1ère référence, c'est quand même, une étrange coïncidence, surtout qu'il y avait un "extermination" qui trainait également sur son ordinateur!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/

[Leverage] 3.07 The Gone Fishin' Job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1