Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[True Blood) 3.08 Night on the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [True Blood) 3.08 Night on the Sun   Lun 9 Aoû - 10:29

3.07 Hitting the Ground

Sookie semble traumatisée par Bill, récupèrera-t-elle ses esprits?

et avec le nuit qui se lève, vampires et loups-garous viendront-ils réclamer vengeance ?

*ouch* Such a hell of épisode

L'escalade continue dans l'action que l'émotions.

du pré-générique, sublime et très touchant entre Bill et Sookie aux divers moments de "pauses" suspendus, cet épisode est vriament très percutant et poignant, jusque dans la scène Arlene/Terry (d'ailleurs "en vrai" Terry c'est un chanteur, celui des Pilbilly Knights^^)

Magnifique scène aussi entre Bill et Jessica.... avec Tara, entre Sam et son frère, et chez lafayette, avec sa mère, puis avec Jesus... par contre pitié pas de "pouvoirs" à lafayette"!

Russell et Talbot, j'adore

par contre, jason m'énerve... et pas tout compris, ou je ne veux pas comprendre ce qu'est la famille de Crystal....

Et Eric, respect, j'adore

beaucoup d'action, comme ça s'accélère (Eric va-t-il libérer Sophie-Anne, afin de combattre Russell à 2?) et *snif* avec des moments aussi très très touchants et émouvants, du très haut niveau avec cet épisode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin

MessageSujet: Re: [True Blood) 3.08 Night on the Sun   Mar 10 Aoû - 12:21

Oh que oui, plus que d'accord avec toi, épisode chargé en scène très émouvantes et touchantes !!

Tout d'abord Bill et Sookie qui se quittent, Bill bouleversant comme souvent. Décidemment ce côté "faible" lui va comme un gant, je n'aimerais pas du tout le voir tout puissant.
Bien aimé son combat perdu d'avance contre Russell qui était assez flippant car finalement, rien n'empêche les scénaristes de faire mourir Bill, quand on voit l'hécatombe dans les personnages récurrents ... Lorena, Talbot, Francklin, Cooter...

Eric était magistral dans sa scène avec Talbot, je me demandais où il voulait en venir et Ho !!!! Russell va piquer une crise, j'ai hâte de voir ça !

Bill et Jessica, j'adore !!!!!! Ils se comprennent et se complétent parfaitement mais Bill toujours aussi imparfait et indécis dans son rôle de "père" et Jessica qui reste assez imprévisible et difficile à gérer comme une enfant, ça promet pour la suite.

Lafayette et Jesus ?? que penser ? Jesus est il aussi "gendre idéal" qu'il le parait, c'est louche au milieu de tous ces personnages barrés !
Jason et Crystal ? comme toi, je trouve ça un peu soulant et j'aimerais que ça décolle un peu.
Sam et Tommy ? j'ai peur que Tommy ne soit pas le gentil frérot perdu qu'on pense. Et LOL de LOL, la tête du chien ressemblait vraiment trop à la mère de sam, beau casting !! lol

Sinon, la scène des retrouvailles de Bill et Sookie, hum ... on dirait que Sookie a développé un nouveau côté sexe-vampire depuis que Bill lui a filé son sang en intraveineuse, non ? lol

ah oui et bien aimé aussi la jolie scène d'au revoir entre Sookie et Alcide. "Si on était moins bêtes, on aurait choisi d'être amoureux l'un de l'autre !" LOL !! pas mal trouvé ...en tous les cas, bah moi je l'aurais pas laissé partir le loup blanc, il est vraiment troooop ! mais je suis très déçue du "sous-rôle" qu'il a eu jusqu'à présent ...snif...le reverra t on ?
d'ailleurs, tous les loups garous sont carrément mal servis par leurs rôles, trop en arrière plan, presque comme des détails inutiles, l'histoire serait pareille sans eux finalement ...et on croirait bien que l'écrabouillage de Tara était définitif !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-rom.fr
Ajax
Séries-Addict

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: [True Blood) 3.08 Night on the Sun   Mer 18 Aoû - 10:06

Vindjuu, moi aussi Eric m'a fait peur... Je n'accroche pas trop à ce genre de d élire, mais soit.Quant au nouveau profil de Sookie... Je me dis qu'il sera malvenu de la transformer en Vamp quand ça faut plus de deux saisons qu'ils nous la servent version Bécassine (et j'aime bien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [True Blood) 3.08 Night on the Sun   

[True Blood) 3.08 Night on the Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1