Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bad Girls] Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Bad Girls] Présentation de la série   Dim 29 Aoû - 20:14

BAD GIRLS

Synopsis:

Entrée dans l'univers carcéral féminin du HMP Larkhall, où la corruption du personnel, les rivalités entre les détenues et les tragédies en tout genre sont le lot quotidien. Contre tout attente, la prison peut aussi être une source de joie et de réconfort à travers des amitiés fortes et des gardiennes sympathiques.

Créée par Maureen Chadwick, Ann McManus, Eileen Gallagher en 1999

Titre Français: Les Condamnées
-Série britannique.
-Genre : Drame
-Format : 52mn

-Série arrêtée en 2006 - 8 saisons, 107 épisodes
-Première diffusion en France le 16 décembre 2002
-Première diffusion aux Grande-Bretagne le 01 juin 1999
-Série déjà disponible en DVD depuis le 06 janvier 2009

Casting:

Mandana Jones, Simone Lahbib, Linda Henry, Linda Henry, Debra Stephenson, Jack Ellis...

Site officiel:ITV

VIDEO TRAILER SEASON 1

AWARDS:

-National Television Award [2000] Most Popular Drama
-TV Quick Award [2000] Best loved Drama

Dernière édition par Gribouille le Dim 29 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Bad Girls] Présentation de la série   Dim 29 Aoû - 20:14

Je préviens tout de suite que quiconque commencera cette série, ne pourra s'arrêter... j'ai vu 3 saisons pendant le week-end et autant vous dire que j'ai juste pris le temps de la pause toilette, grignoter un bout etc etc...

On m'avait vaguement parlé de l'histoire de cette série mais c'était resté dans ma tête jusqu'à ce que je tombe par un heureux hasard sur recommandation de mOsieur YouTube himself pour que je dise "why not".

Une bonne vieille série anglaise comme on les aime (enfin comme je les apprécie maintenant depuis DW)...sachant que la série a commencé en 1999 pour se finir en 2006, ça laisse de quoi faire je vous le dis.
Alors pourquoi cette série est à voir...voici le quotidien d'une prison pour femme (first)...ave toutes sortes de cas et de personnages que (et ça je vous le promets), vous allez aimer, détester, aimer détester...
Un panel de crimes et donc de femmes en tous genres, qui se côtoient et se croisent entre les trois étages de la prison. Vous vous poserez aussi des questions sur le fonctionnement de la dite prison, vous serez révoltés par certaine chose, vous serez émus par d'autres...vous aurez envi d'hurler, de frapper ou bien de balancer ce que vous avez sous la main à travers la pièce...

Le cast est "impitoyablement" excellent , et on peut dire que rien que pour les trois premières saisons ça circule et se renouvelle bien, un bon vivier de talent...
Des "gueules" dans les acteurs et dans les personnages, des dialogues et répliques qui fusent...bref de quoi passer un excellent moment derrière les barreaux...

Alors soyez prêts à squatter votre canapé pendant de longues heures avec tout à porté de main, car une fois que vous aurez passé les portes de la prison de Larkhall, vous n'en ressortirez pas de si tôt.

Je dis rien de précis sur des noms ou des personnages car j'en dirais de trop et je veux pas spoiler si ça vous dit de la voir, mais sérieux c'est pas l'envie qui me manque.
*Précision pour la langue de la série, seule la première saison est sous-titrée (en français) et il faut attendre la 4 ème pour avoir accès à des sous-titres mais en anglais ou d'autres langues.

Voilà, j'espère que ça vous donnera envie de voir cette série, ou de la revoir qui sait, pour ma part j'ai fait un break pour monter mes meubles (en fin de journée en plus ) et je m'y remets dès la semaine prochaine pour voir ce qu'il advient de tout ce petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com

[Bad Girls] Présentation de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1