Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Merlin] 3.04 Gwaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Merlin] 3.04 Gwaine   Dim 10 Oct - 8:48

3.04 Gwaine

Titles don't mean anything



It's what's inside that counts

Un épisode classique de tournoi et de d'introduction Lancelot-like avec cette fois Gwayne/Gauvain dans le rôle du futur membre de la table ronde.

Clairement et comme souvent l'originalité n'est pas le point fort de cet épisode mais le tout est fait dans un rythme prenant et une bonne humeur décontracté à l'image de Gwayne plutôt contagieuse!

Et puis le trio Gwayne/Merlin/Arthur est juste évident tout passe et fonctionne tout de suite! Faut dire que le côté bon vivant et enjoué de Gwayne a tout pour plaire (comparé à Lancelot que je n'ai pas du tout aimé dans la série) et malgré la scène de racolage devenue rituelle "je dors sans chemise" (car c'est la crise à la BBC) porté sans honte par Gwayne, le personnage est attachant, je l'ai beaucoup apprécié!
Et puis quel bretteur "I should have known. Nobody fights like you do", ses chorégraphies étaient superbes, je me suis régalée!!

Nobility is defined by what you do, not by who you are.

Sacré Arthur, il a le sens de l'observation..quand il veut, il reconnait la marque de Gwayne, et il ne quitte pas Merlin des yeux, pour assurer sa protection, lors de la bagarre de la taverne...

D'ailleurs quelle entrée en matière entrainante aussi que cette scène dans la taverne : entre la déconfiture d'Arthur qui ne charme pas ces dame lorsqu'il est incognito, et au profit de Merlin, qu'il est très charmant d'abord, et la bagarre avec un Arthur qui ne esse de regarder Merlin (sauf lorsqu'il fait voler les assiettes lol) c'était grandiose je me suis bien amusée!


Et lol Merlin a se faire chambrer avec les amitiés viriles qu'il développe je dirais, c'est un florilège avec cet épisode être les regards à Gwayne (qui se retrouve dévêtu dans son lit) et les regards et autres chamailleries de 3touche-touche, je te jette des trucs" avec Arthur XD!

Sacré Arthur également qui confirme quel grand homme il sera, tiraillé entre ses devoirs et ce qu'il pense être juste ..et injuste et Camelot sera le premier royaume gauchiste de l'histoire XD! J'adore!!!

Bref un épisode classique mais efficace dans le divertissement de fin de semaine, le tout porté par un trio brillant et attachant!

A contrario de Morgane que Gwayne ne lui jette d'ailleurs même pas un œil tellement elle a une tête de méchante, alors que franchement je la trouve bien plus belle que Gwen, mais les gouts, hein... ^^

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04 Gwaine   Lun 11 Oct - 9:08

pareil je trouve que Gwen est limite un laideron et Morgana très belle mais bon ....
un épisode sympa en effet, j'ai également accroché à Gwayne!
par contre je ne comprends toujours pas ce qu'ils trouvent tous à Gwen (déjà le précédent puis Gwayne), elle est peut-être juste + accessible que la hautaine Morgana qui tire la gueule ety toise son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Merlin] 3.04 Gwaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Warbirds, moteur merlin
» MERLIN
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"
» [Série] Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: