Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Merlin] 3.07 The Castle of Fyrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 46
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Merlin] 3.07 The Castle of Fyrien   Dim 7 Nov - 13:59

3.07 The Castle of Fyrien

Shake your leg!



[justify]Et hop un nouveau futur chevalier de la table ronde amené l'air de (presque) rien avec cet épisode en la personne du tout-nouveau frère de Gwen!

Bon vu mon retard, les 60 captures photo qu'il me reste et dont je n'arrive pas à me dépêtrer car j'ai envie de toutes les mettre, bref, je vais donc faire court et pour une version longue aussi bien tournée que drôle et pertinente je vous renvoie dans le grenier de Melyssa (qu'il y a que des choses belles et biens qui trainent! )
bref ici donc :
http://melyssaintheattic.over-blog.com/article-307-the-castle-of-fyrien-59683391.html

Bon alors déjà, et encore, le pré-générique est hilarant et lol Merlin a surement re-cacher la chemise de nuit d'Arthur (mystérieusement réapparue l'épisode dernier) car revoici notre royal héritier une fois de plus torse nu, ça faisait longtemps Laughing Enfin les vieux château sont réputés pour leur climat tempéré, c'est bien connu

Sorti du frère de Gwen tombé du chapeau magique magique des scénaristes, l'épisode était très chouette entre autre de par le petit jeu de cache cache Merlin-Morgana alors que dans le même temps Arthur courtise Gwen : excellent!

Et du coup les regards par en-dessous de la miss (que personne voit jamais XD mais bon) étaient assez jouissifs et les confrontations te autres phrases allusives entre les deux deux très réjouissantes

Arthur tout mignon aussi, à se déclarer à gwen à la fin, avec élégance : la classe Arthur





Et lol l'a bien changé le protocole avec Gwen qui chevauche aux côtés d'Arthur suivit par Merlin et Gwen, franchement rien que là les deux compères auraient du se douter que Morgana était au courant des sentiments d'Arthur pour Gwen, enfin, je le vois comme ça.... Normalement la royauté devant et la valetaille derrière...

Un mauvais point -encore- au passage pour Uther, lol vivement qu'on en soit débarrassé (du personnage pas de l'acteur hein) : quoi la servante a disparu, et alors

Sinon, rythme soutenu et parsemé de moments d'humour bien géré dans le château également et au passage car les tunels sont les grottes des Alplans de "Time of the Angels" -Doctor Who 5.04/5.05) : et la faille a transformé les Anges en squelletes XD!

Et lol Cenred (qui mouche) mais qui a une tenue classe et deux épées dans le dos très classe aussi est un peu pathétique à baver devant Morgause qui le mène par le bout de sa mèche lol!

Sinon les deux sorciers-ennemis conserve leur secret : Morgana repart sans qu'Arthur ne se doute de sa trahison -ni qu'il est son frère d'ailleurs, ceci dit ça l'étouffe pas Morgana de vouloir écrabouiller son frère, qui l'a toujours défendue, bref- et merlin sans que personne toujours ne se doute qu'il ait de la magie, le coquin !

Bref un épisode très plaisant au final, bien rythmé et mené qui amène 2 points d'importance : le nouveau fuir chevalier pour la table d'Arthur et la déclaration de celui-ci à sa bien aimé!
Wonders never cease



_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...



Dernière édition par Sunjin le Lun 8 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 42
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.07 The Castle of Fyrien   Dim 7 Nov - 15:31

bon ben tout pareil que Sunjin euh rien de différent....
effectivement les regards et sourires de Morgana échappent vraiment à bien des gens.... et parfois les ficelles pour que les secrets réciproques de chacun ne soient pas découverts sont un peu grosses mais je trouve que cette série va dans le bon, s'étoffe bien et j'ai de + en + de plaisir à la regarder (là où en début de saison 1 je trouvais que c'était vraiment "teenager")
c'est notamment le cas pour l'évolution d'Arthur et celle de sa relation amicale (complice/moqueuse) avec Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Merlin] 3.07 The Castle of Fyrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: