Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Grey's] 7.09 - Slow Night So Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Grey's] 7.09 - Slow Night So Long   Jeu 6 Jan - 20:01

7.09 - Slow Night So Long

It's night of the living dead out there.



Derek a obtenu la bourse convoitée et il part fêter son succès chez Joe ou une autre surprise va attendre toute la bande de chirurgiens! Pendant ce temps nos internes sont de garde et une nuit bien mouvementée les attend...

Un épisode très fun mais si le rire se fait dans la soulerie, mais effectivement Cristina en barmaid c'est juste énorme! Un épisode où beaucoup vont se lâcher et se montrer sous un jour...différent,et pas que Cristina!

Très fun aussi les confidences de tout le monde autour des Alzheimer cocktail! Teddy avec son "dating is evil" et miranda versus fistula part I qui se livre ensuite à des confidences amoureuses avec April!

Karev continue de s'imposer comme un excellent chirurien pédiatre j'adore la maturité professionnelle acquise par le personnage, quelle -belle- évolution et qui l'aurait cru en saison 1, et pourtant ce choix semble évident à présent!

Jackson lui même s'il retrouve confiance en lui et sauve un patient "because of me" va très mal. On nous le montre en train de hurler dans son sommeil et au réveil il appelle Charles, son ami assassiné.... Entre le bloc et l'assassinat décidément le pauvre Jackson, ça e va pas et il est en plein déni. Je continue de beaucoup apprécier le traitement de ce personnage à mettre en parallèle avec la chute de Cristina, et ce n'est pas un hasard, ils ont traversé cette épreuve face à face, le regard de Jackson à ce moment là...

Owen dont je doutais qu'il puisse l'aider est définitivement maladroit et même dépassé (avec et à cause de Cristina) mais c'ets le patient qu'il sauve qui permettra à Jackson de s'expliquer, par "analyse" du patietn interposé : "That he lived and his brother died... That every time he I[feels glad to be alive... He'll I'll hate himself for it."

Bon s'il se hait d'être en vie, ça va mal, très trsè mal, et là aussi, comme avec Cristina, c'est loin d'être gagné même s'il ré-agi différemment...

Quant à Cristina outre que comme barmaid c'est un cas, elle décompense et sombre dans l'excès, pour oublier, passer le temps après ces 3 jours sur le canapé et bon ça lui a fait un dérivatif le temps d'une journée...Et demain?

Derek (qui a eu la bourse sans attendre 2 ans lol) est toujours une oreille, et une épaule attentive et sans hésiter qu'il sacrifie sa fête pour "veiller" sur Cristina histoire qu'elle ne se mette pas en danger. J'adore Derek, il a gagné une, présence, une sagesse et même son regard sur Meredith qui dort est tout empli de "je savoure chaque instant et ce que j'ai" depuis son shooting. (et passé sa phase je conduis comme un taré et je joue avec la mort).

Owen par contre...Arff, il est là il soutient littéralement Cristina qui le traite de "petit ami" : lol trop révélateur et il rectifie "je suis ton mari" loool, bref, là encore, c'est pas gagné, il est là mais je ne sais pas Cristina se sent proche de lui... car contrairement à Derek, il attend des choses d'elle et je pense que c'est la seule chose dont elle ne veuille pas en ce moment...

Mais bon je laisse le mot de la fin à Teddy : Cristina yang is bartending,so,no,i can't. It's just-- it's too depressing.

C'est vrai que c'est triste mais comme le dit fort justement une fois encore Mark, c'est une phase, ça va passer, comme va lui passer à lui, et Callie la phase de sorbet-sexe histoire d'oublier... J'avoue que je ne m'y attendais pas à partie de jambe en l'air entre les deux, même si après les cocktails à Cristina et les remarques de Teddy, c'est presque logique lol. Mark ne se soule pas il couche, c'est pas nouveau, et ça ne veut pas dire grand chose sur ce qu'il ressent...

J'ai beaucoup aimé qu'il vienne épauler Derek et ce qu'il lui a dit était plein de délicatesse et de gentillesse, j'aime beaucoup Mark!

Bref un épisode fun et de décompensation où chacun avance un peu plus... Derek a eu sa bourse pour l'alzheimer (et en fond pour soigner Meredith si...), Cristina change de phase, Jackson retrouve sa confiance professionnelle à défaut d'aller mieux, Miranda sait ce qu'elle faire et lance un challenge médical, Karev s'impose, Teddy cherche l'amour mais plus sur le net, ou de façon organisée, ça viendra quand ça viendra, Callie est triste et elle aussi passe une phase...

Et que se passera-t-il demain, pour Cristina notamment car je pense que sa carrière de barmaid est terminée lol.. Et elle ne parle toujours pas à Meredith....bref la série continue sur sa brillante lancée avec cet épisode, et cette saison si elle continue à ce niveau va s'imposer comme la meilleure et une excellente saison toute saison confondue ce qu'avait déjà fait le final de la saison 6....Bravo et bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
 
[Grey's] 7.09 - Slow Night So Long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Night Long Collection (Katsuya Matsumura, 1992/1995/1996)
» it's friday night and i won't be long | faye ღ graham [anglais]
» [Horus Heresy] Master of the First / The Long Night de Gav Thorpe et Aaron Dembski Bowden - Audiodrama
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: