Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Private Practice] 4.13 Blind Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Private Practice] 4.13 Blind Love   Lun 14 Fév - 20:02

4.13 Blind Love

You've got no power on me!

Susan est à l'hôpital et Addison une fois encore fait face à sa mère tandis que Lee McHenry est amené à l'hôpital, un poignard dans le thorax et échoue à Sam... Tout le practice est catastrophé tandis que Charlotte se retrouve face à son agresseur...

Quelles règles s'appliquent dans de tels cas? Et dans d'autres comme le verront Addison, Pete et Amelia.

Bel épisode même si hélas la fin de Bizzie est visible à 10km....J'ai même cru quand Addison débarque le soir même que ça allait se finir aux urgences, mais non apparemment... Bye Bye Bizzie qui n'aimait pas ses enfants et l'assumait! J'ai toruvé l'actrice très bonne dans cet épisode!

Belle storyline également avec les questions d'éthique de Pete etAmelia même si la solution sautait aux yeux et que le problème était un faux problème mais qui vient faire écho à la question (déjà vu mais bon) du cas McHenry et même si le pardon était de mon point de vue un peu too much et la position de Naomie incomparable avec celle de Charlotte, celle ci a été magistrale de bout en bout!

Cooper par contre, toujours borderline, à se demander si il contrôle ses émotions si bien que ça au final au final. Sheldon a été magistral également, une fois encore!

Sinon, c'est vrai que c'était un peu bizarre Addison qui sort des bras de Naomie pour que Sam prenne la relève ^^

Bref un bel épisode porté par Addison et Charlotte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.13 Blind Love   Mer 16 Fév - 15:43

effectivement une Charlotte magistrale: le moment avant lopération et le final au chevet du violeur menotté c'était super!!!
pour le cas de l'aveugle et der son bébé , ça me fait poser la même question que plusieurs fois dans des séries médicales: jusqu'où va le rôle du médecin (qui pour moi est là pour soigner)? dans ces séries US on voit qu'il s'immisce dans la vie des patients, essaie de "contrôler", d'arranger les choses et je me dis que ça excède les limtes de leur job....
Amélia qui appelle la grand-mère (en personne en +, me dites pas que ça n'est pas délégué aux infirmières, à l'administration, voire aux services sociaux?) y'a pleins d'autres exemples dans Grey's et autres médica-séries....
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.13 Blind Love   Jeu 17 Fév - 15:43

bonne question;... à mon avis, c'est surtout dan sles séries ça non?

J'ai adoré Charlotte, Addison et sa mère... A part l'histoire avec Pete et son frère qui était raté car arrivé comme un cheveu sur la soupe; les histoires tragiques sont super bien traités!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.13 Blind Love   

[Private Practice] 4.13 Blind Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1