Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [House md] 7.15 "bombshells"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: [House md] 7.15 "bombshells"   Ven 25 Fév - 19:27

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Bombshells"

Résumé =

Cuddy est confrontée à une nouvelle réalité dans un tout nouvel épisode de " House ", lundi 7 mars sur la Fox.

Paula Marshall en invitée d' honneur.

L' épisode se caractérise par des séquences oniriques dans le style d' un film emblématique et empreint du genre télévisuel.
La tension atteint de nouveaux sommets quand Cuddy fait face à de sérieuses nouvelles qui l' astreignent à réévaluer ses priorités. Alors que House a l' esprit embrouillé par le souci du bien- être de Cuddy, l' équipe médicale se charge du cas d' un adolescent dont l' aggravation des symptômes et la présence de cicatrices corporelles indiquent une maladie autre que simplement physique. Pressentant le trouble émotionnel de l'état mental de l' adolescent, Taub se tourne vers la vie personnelle du patient en vue d' obtenir des indices et, découvre de troublantes vidéos à son domicile qui pourraient mettre la vie de ses pairs en danger. Pendant ce temps, Cuddy reste pleine d' espoir que House sera entièrement présent quand elle aura le plus besoin de lui, et une série de rêves, dont une scène musicale chorégraphiée par Mia Michaels, lui fournissent un aperçu de sa vie et de sa relation avec House dans le tout nouvel épisode " Bombshells = Obus " programmé le lundi 7 mars sur la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [House md] 7.15 "bombshells"   Mer 9 Mar - 11:18

j'ai globalement apprécié cet épisode:
la encore les choix narratifs y sont pour beaucoup avec les "rêves" de House et surtout de cuddy qui permettent de belles parodies et de l'émotion et de montrer tout le talent de Hugh excellent dans la comédie musicale!
le cas du patient n'a finalement d'intérêt que pour deux choses non liées à lui: le parallèle avec cuddy (qui a cru une minute qu'elle avait un cancer incurable?) et les réactions de Taub (qui soulèvent celles de l'équipe notamment Masters)
pour la relation Cuddy/House, je suis heureuse de ne pas avoir lu les spoilers car je n'avais pas vu revenir la Vicodine...le fait que Cuddy le largue moui bon, on ne s'en fait pas trop (et c'est un peu hypocrite, elle a toujours su qu'il était addict).... faudrait pas tomber dans le pathos! (ni dans la guimauve au rabibochage!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [House md] 7.15 "bombshells"   Mer 16 Mar - 8:28

Globalement tout pareil

7.15 Bombshells


Gifs par Magik Circus

Un épisode surprenant à plus d'un titre : par sa forme d'abord avec les "rêves" mis en images qui donnent lieu à des séquences magistrales et jouissives et par son fond puisqu'il aboutit à la rupture du couple Cuddy/House (oui Wilson garde Charlotte ^^).

Alors ce n'est pas que cette rupture en soi m'attriste mais je trouve qu'elle tombe "comme par hasard" après l'épisode dernier, juste celui où Gregory s'engage comme jamais... donc pour le coup et même si House a repris une fois de la vicodine, je trouve ça pas logique... Sauf si Cuddy est effrayée par l'engagement de House, enfin je ne sais pas...


Gifs par Magik Circus

Du coup le fond me gâche un peu la forme :( Sans compter le faux suspens autour de la maladie-pas-grave de Cuddy.... J'ai quand même du mal à croire qu'une personne telle qu'elle découvrirait son cancer à un stade aussi avancé, ça ne tient pas debout vu en plus qu'on nous la montre très vigilante au moindre signe...

Mais bon il ne fallait rien de moins qu'une menace mortelle pour faire replonger House qui effectivement, autre moment magnifique de l'épisode, a peur de souffrir! Cuddy a tout juste tout ce qu'il fait ets effectivement pour éviter la douleur des sarcasmes à la vicodine et éviter les douleurs aussi bien physiques que morales....

Du coup, surtout cette histoire avec le patient mort de la semaine dernière, je trouve Cuddy très radicale... alors qu'elle le connais depuis des années, et l'a connu dépendant pendant des années également... Bref du coup voilà Greg qui de 1 fois passe à 2 et au final une rupture qui ne me convainc pas du tout... ça sent la suspension plutôt que la rupture je dirais reste à savoir comme House va réagir après son second comprimé de vicodine et reste à savoir comme ça va se passer au boulot avec elle (à part mal...). D'autant que même Foreman le sait (et le dit) House gère (très) mal les mauvaises nouvelles...

Les "pie eating contest" m'ont bien fait rire! Et Masters qui torture les gens avec de l'acide de sa cave en pensée XD !
Et vraiment les séquences : les zombies et la canne qui se transforme *brillant*, Wilson et House en couple en train d'élever Sarah la petite délinquante, House et Cuddy en guerillos, la comédie des années 50, la comédie musicale : magnifiques et sans commentaires sur Hugh Laurie

Au final un épisode très beau et drôle mais assez creux sur le fond... Et le premier épisode qui cite nommément Doctor Who merci Taub dont ça aura été le seul intérêt dans cet épisode (oui l'ado malheureux qui lui rappelle sa jeunesse blabla : rien à faire).


Gifs par Magik Circus

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [House md] 7.15 "bombshells"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.15 "bombshells"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» ETA et modifications "in-house"...
» The House Of David Duchovny = HoDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: