Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Private Practice] 4.15 Two Steps Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Private Practice] 4.15 Two Steps Back   Dim 27 Fév - 22:50

4.15 Two Steps Back

It's no excuse, but it's the truth!

Tandis que tous et toute sont effarés devant le portrait qui a tété brossé d'eau par Violet dans son livre et que la colère gronde, Sam et Naomie sont confrontés à la grossesse d'une trisomique. Cooper et Charlotte eux se retrouvent en thérapie pour une histoire de bague... Et Sheldon lui fait face à de multiples personnalités...

Un bon épisode encre, porté une fois de plus par la prestation de Kadee Strickland en une Charlotte décidément impériale. Juste, humaine, touchante, lucide... et j'en passe !

Sheldon excellent même s'il a été un peu lent, parce que bon la fille qui dessine cash le portrait du mari de sa sœur... et deux fois... bref, là pas de surprise, même si le démasquage était cool ^^

Violet bon là aussi une "résolution" un peu rapide je trouve et bon les reproches qui lui ont été faits étaient softs quand même!Donc j'ai trouvé ça moyen au final vu que tout rentre dans l'ordre très rapidement... Seul point positif, elle a finit par mettre l'amitié avant le livre.

Et ça fait quelques épisodes que je trouve Amelia intéressante, elle sait ce qu'elle est elle l'assume, mais joue toujours cartes sur table, pour le bon, et le mauvais j'apprécie. Et j'ai apprécié qu'elle ait pensé à charlotte avant tout, en ne parlant que de Cooper, et pas d'elle qui l'avait repoussé. Elle a bien cerné le problème de Charlotte, et j'ai apprécié la sincérité de son amitié, comme elle l'avait aussi montré envers Addison l'épisode dernier...

Reste Sam et Naomie euh, la aussi la fin du truc... *pff* Sam décidément je n'accroche qu'1 épisode sur 10 avec ce personnage. Et je veux bien comprendre (et c'ets même assez "naturel") qu'il subsiste des liens et des choses très fortes dans cs type de cas, mais bon, déjà que j'ai toujours pas compris pourquoi il était parti (coucher avec d'autres meufs lol?), bref, là on a le trio jusqu'à la lie...enfin bref, comme Maya va être prise à son université super loin, Naomie va partir iler un coup de main et laisser le Addisam tranquille, bref....

Ceci étant j'ai plus apprécié cet épisode que le Grey's que j'ai trouvé très moyen, celui-ci était moyen+ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.15 Two Steps Back   Mer 2 Mar - 18:29

j'ai aussi adoré Charlotte et l'évolution de sa relation avec Cooper est super positive! (lol le coup du barbecue)
c'est clair que la patiente de sheldon on voyait dans son jeu.... mais c'était intéressant quand même!
de même que le livre de Violet, vite traité je trouve, tout pareil que Sunjin!!! (ça faisait longtemps! na!)
je n'ai pas aimé l'histoire de la patiente trisomique avec sa mère et comme d'habitude Naomi qui est anti-avortement envers et contre tout (sauf quand c'est sa fille ben tiens!)
effectivement le kiss final m'a énervée, et je n'aime pas le Addisam sans pour autant souhaiter un retour Naosam et la "pauvre" Addi encore seule etc....
ça tourne un peu en boucle leur truc!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.15 Two Steps Back   Mer 2 Mar - 18:33

Et moi tout paril que toi pour Gabriel, que ça m'aura gâché toute la saison, cette façon de faire comme s'il n'avait jamais existé, ni même le practice d'en dessous :(

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.15 Two Steps Back   Mer 2 Mar - 20:37

oui moi aussi le baiser final m'a pas plus du ttout. Je suispas fan d'addisam non plus mais là... non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.15 Two Steps Back   

[Private Practice] 4.15 Two Steps Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1