Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Grey's] 7.19 It's a Long Way Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Grey's] 7.19 It's a Long Way Back   Ven 6 Mai - 16:04

7.19 It's a Long Way Back

Recovery is not a sport team

quoique...

Tandis que Callie essaie retrouver toute ses facultés, sa fille, entourée, est toujours en couveuse, elle aussi tentant de se remettre.
Karev va trouver une idée de génie pour marquer des points dans la course au poste de chef des résidents, mais devra affronter un véritable dragon...

Un épisode toute en émotions avec les convalescences en miroir de Callie et sa fille Sofia. Bon après, idem que la storyline, même si c'est touchant et émouvant, je suis un peu comme Cristina et pas franchement passionnée par cette histoire.

Enfin bon, la mère, la fiancée, le père biologique et la petite s'en étant retournée à leur maison, cette histoire devrait passer au second plan.

Sinon, je suis morte de rire, cet épisode s'étale sur 12 semaines soit quasi 3 mois (et c'est logique sinon rien n'était crédible déjà que lol) et il n'y a TOUJOURS pas de chief resident de nommé... On sent la compétition qui ne sert à rien là...

Meredith a échangé les médicaments pour être sure qu'Adele reçoive la substance active, et pénétrée en fraude dans la pharmacie, lourd secret. j'espère qu'elle pourra l'assumer. Le Chief qui l'avait pourri comme pas possible il ya quelque épisode, la remercie à n'en plus finir. Il est un peu cyclothymique le Richard, et a la mémoire courte, mais bon, ça fait plaisir pour Meredith, que Richard reconnaisse ce qu'elle a fait (même s'il ne sait pas tout).


Teddy, lol sponsorisée par meetic qui va de rendez-vous en rendez-vous pour finir chez le séduisant Henry... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne veut rien avec lui, bref, le psy est de retour et pouf pour Henry... A suivre... Je note que Teddy a dit que c'était un ami, j'attends de voir la réaction quand elle dira qu'elle l'a épousé!

Karev : lol, c'est énorme mais bon pourquoi pas. Ca a donné a quelques belles répliques... Je note le débarquements de pleins de petits orphelins, Addison aurait du rester... A suivre pour le couple Sheppard sans vouloir jouer les voyantes lol...

Kepner : refoulée par Robert "it's like I'm stuck with you too" XD Chase Stark, normal et puis cette histoire me semble sans issue, pourquoi la commencer... C'est aussi bien comme ça et c'était agréable de voir Stark autrement qu'en sale con, et de le voir en bon chirurgien!


Je vais terminer par Cristina pour qui je note 2 choses :

- la 1er mois elle dit qu'elle "give some space" à Teddy et laisse entendre que celle-ci va revenir la chercher, or au bout de ces 12 semaines : rien. Teddy est préoccupé par bien autre chose (trouver un homme) et Cristina ne va plus en cardio! Arf, ENCORE!!!! :wall Ca m'énerve, en plus que c'est pas professionnel... bref.

- elle a vraiment changé! C'est bien elle, malgré son cynisme (et beaucoup de pragmatisme je dirais) qui organise tout pour que Callie voit sa fille.. Personne d'autre.... Et au lieu de s'extasier sur le bébé qui bon, est effectivement plein de tubes et de fils entre autre, est sensible à la détresse (touchante)) de Callie et y apporte une solution.... Sans mettre personne en danger...

Belle intervention de Bailey sur le fait d'être parent.

bref, un épisode qui ne m'a pas passionné mais était agréable et touchant.


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 43
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.19 It's a Long Way Back   Ven 6 Mai - 18:12

pas mieux... j'aime pas les bébés donc comme Christina ça ne me touche pas mais j'apprécie Bailey et son intervention sonne vrai....
Adele on voyait venir de loin que Meredith allait "tricher", mais j'ai bien aimé son côté pathétique quand elle la prend pour sa mère et lui demande de lui rendre son mari, sur lequel elle colle des post-it pour le reconnaître.... dur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Grey's] 7.19 It's a Long Way Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» Agnès Grey
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: