Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can   Mer 1 Juin - 8:53

4.22 ...to Change The Things I Can

L'heure est aux changements! Telle est la décision d'Addison, et elle fera des adeptes...

Et un season finale très oubliable sans compter le twist qui va intéresser personne acr tout le monde s'en fout de Pete:D: XD

Bref Addison s’offre du bon temps et joue avec l'ananas d'un charmant inconnu (Benjamin Bratt) bon on dira que ça ne ressemble pas à prmeier épisode de grey's parce que la rencontre se fait dans un supermarché et qu'il y en a plusieurs mais lorsqu'il vont se re-rencontrer "par hasard" la saiosn prochaine car pouf il est le chef de neurochirurgie le mec qui doit inspecter le practice on sera surpriseeee XD

Charlotte a vraiment changé, elle s'exprime plus et enfin, on a une elle image de couple avec elle et Cooper échangeants leurs difficultés questions, peurs, souffrances, bref, dans l'échange et la connection (autre que sexuelle).

Violette hérite dans cet épisode du titre du pire ps jamais vu, lol comme elle ignore Pete, c'est royal, il était clairement dans a souffrance (en plus que sa mère est morte il ya peu) et elle est passée total à côté de ça... En plus, le livre, euh, depuis le dbit a lui apporte que des emmerdes quand même, enfin bref, le suspens du coup avec la crise cardiaque de Pete me gonfle déjà, surtout si c'ets pour avoir un retour de Violette dans la culpabilité blabla...tellement je trouve que son départ est un peu n'importe quoi et une ficelle pour faire avoir sa heart attack à Pete XD

Amelia, oui bof... Sheldon on le voit pas ou quasi...

Sinon la belle amitié retrouvée d'addison et Naomie aura eu duré. Naomie succombe à Gabriel qui l'embarque et au moins on a un vrai et bel adieu des ces deux personnages... et lol il y avait tout le monde dans l'aéroport, c'était rigolo... et belle scène d’adieu.

bref, un finale très très moyen pour une saison en dents de scie qui aura su nous proposer de très très bons épisodes (le 421, la storyline avec Charlotte) et surtout qui aura aborder des sujets forts et délicats de façon magistral (les violences, l'avortement) mais pour le reste on est souvent allés dans la facilité et c'est dommage car quel casting de folie dans cette série, un des plus prestigieux je pense...

Du coup je ne suis pas sure d'être au RDV pour la saison 5, en même temps côté nouvelles séries rien ne m'intéresse encore, àvoir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can   Mer 1 Juin - 9:57

pour l'instant je ne suis pas sûre de suivre la 5ème saison
parce que bon déjà cette 4ème a été très laborieuse (du très bon et du très mauvais) et rien que l'idée de se coltiner de nouveau de l'addisam et tout ce va avec non merci
ou d'ici là que ce soit le retour de l'addipete ,ma première pensée quand il a dit a Violet qu'il en avait fini avec elle affraid

là pareil on en a déjà trop "mangé" alors qu'ils oublient hein...

Violet je ne la supporte plus à force ,Amelia qui picole ouais bof la belle affaire c'est comme Pete qui peut crever là sur son tapis que ça ne m’émouvra pas plus que ça

une belle sortie pour Naomie et Gabriel
Charlotte et Cooper contre toute attente (enfin de mon point de vue) qui communiquent entre eux,et ont finalement une relation de couple "normale"
(pas plan-plan ceci dit )

bof je vois pas de quoi faire une énième saison
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can   Mer 1 Juin - 14:02

lol oui, ben pareil sauf que je pense que l'addisam va se terminer vite fait avec l'arrivée de Mister Ananas... L'addipete aucun risque XD

mais là aussi pas de quoi me motiver... bref je pense que House et Private vont passer à la trappe à la rentrée je regarderai quand ça passera à la télé et irai les résumés des épisodes sur le net XD

A moins que je change d'avis, mais c'est peu probable, déjà que ce fut dur de finir cette saison...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can   Jeu 2 Juin - 7:40

LOL, j'ai pens pareil pour Pete (et bien crève au moins il se passera qq chose d'intéressant!
et Mr Ananas (tiens un docteur surprise...)

je pense continuer ç regarder surtout pour Charlotte mais... disons que ce ne sera pas en tête de liste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can   

[Private Practice] 4.22 ...to Change The Things I Can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1