Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [film] Glee on Tour 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 33
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [film] Glee on Tour 3D   Jeu 29 Sep - 15:14


Réalisé par Kevin Tancharoen

Avec... le casting de Glee, uncrédibeuhl et des milliers d'inconnus et 2 guests ^^

Résumé : hum y'en a pas vraiment vu que c'est concert xD

Ne vous méprenez pas sur cette présentation minime et chaotique, j'ai bien aimé : c'était rafraichissant, sympa, beaucoup mieux que certains épisodes de la série xD ... Mais c'est étrange, en réfléchissant pour écrire ce billet, ya que les trucs que j'ai pas aimés qui me viennent en premier, alors je vais vite les expédier.

Ce qui n'était pas dans le film et que je pensais voir :
- Les backstages. A part quelques rares moments dans les loges, on ne voit ni les répétitions, ni ce qu'il se passe en coulisses pendant le show, ce qui est très dommage car pour une série comme Glee, voir comment tout se met en scène doit être quand même intéressant... Ben non que dale.
- Le Klaine Skit !!! PUTAIN ILS L'ONT COUPE LES SALAUDS -hum- on a un tout petit bout dans une séquence avec plein d'autres extraits, je suis déçuuuuuuue... En plus Chris et Darren avait fait un coup de pied ninja exprès pour la 3D T-T
- Pas non plus de danse langoureuse de Kurt sur "Single Ladies", le truc qui a provoqué des sex riots partout sur le net et qui aurait pu être mortel en 3D, je résiste pas à vous le remettre encore :


Un autre détail que j'ai trouvé un peu bizarre, même lors des rares moments backstages, les acteurs jouent leur personnages. C'est comme si c'était eux qui faisaient le concert, et on pouvait toujours crever pour savoir ce que les acteurs pensaient vraiment de leur tournée xD. Ils ont quand même fait ça pendant 2 mois non-stop...

Ce qu'on a eu à la place, entre les chansons, et dont je reste mitigée, ce sont 3 mini portraits de fans. 3 personnalités "hors norme" à qui la série a rendu la vie meilleure... Bon c'est très américain, mais on a que quelques minutes de ces portraits disséminés un peu partout alors ça saoule pas, et ça ne fait pas trop cliché.

Concernant les fans, j'ai plus préférés les micro-interviews de plein gens, dehors dans les files d'attente et après les concerts, où chacun disaient soit le nom de leur personnages préférés, soit 1 phrase qui résume la série. En plus il étaient assez intelligent pour montrer des fans de tous horizons, ados, parents, petits enfants etc. C'était marrant à voir ^^

Les chansons, rien à redire c'était super !! Plein de celles en groupe, et tous les personnages ont leur solos, leur moment de gloire ^^ (un coup d'oeil rapide sur la BO) il y a 23 morceaux en tout. J'avoue, mes ovaries ont fait boom pendant la partie Warblers *-* on a 3 chansons toutes à la suite sans coupure : Teenage Dream, Silly Love Song et Raise Your Glass. Et mama mia voir Darren Criss en 3D c'est beau xD


J'ai beaucoup aimé Born This Way, Valerie, Safety Dance, Somebody To Love, I Want To Hold Your Hand, Fat Bottom Girl et plein d'autres :D.

Han et autre détail que j'ai carrément oublié : le film est en VOSTFR *hourraaaaaa* même si c'est pas précisé dans les cinéma, je pense que c'est partout pareil. Ouf ils n'ont pas traduit les parties parlées ! Les chansons se ne sont pas sous-titrées, bon les connaissant pas coeur ce n'est pas grave, et ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils ont traduit les tshirts dans Born This Way !

J'ai parlé de 2 guests au début, la première c'est Gwyneth Paltrow qui n'est là que pour une chansons. Je savais pas du tout qu'elle y était... Le deuxième guest c'est Mini Warbler *gniiiiiiiiiii* souvenez-vous :


Cette vidéo est passée dans le film et enchaine avec les vrais Warblers. On voit le petit gamin aussi dans la foule en train de danser et dire que "Blaine is my favorite character" il est chouuuuu xD.

Enfin la 3D, la bête noir du 7ème Art *evil look*. Il y avait une petite utilité pendant les chansons : on avait bien l'impression d'être sur scène, ça donnait plus de profondeur lors des chorégraphies et des plans larges sur la foule... Sans dec' je suis faite avoir à un moment xD : on voit un bras se levé en plein milieu, j'ai cru que c'était le gars devant moi au ciné alors que c'était dans le film *vous avez le droit de rigoler*.

Punaise j'en écrit plus que ce que je pensais, sorry xD. Plus haut je disais aussi que je préférais aux épisodes eux-même, ça doit tenir du fait qu'on a juste les performances sur scène et pas tout le bla-bla scénaristiques sans aucun sens autour xD. C'est pas indispensable pour les gens qui suivent la série de loin, ayant suivi la tournée presque en direct sur Youtube cet été, j'étais quand même curieuse de voir à quoi ça ressemblait ce machin uhuh... Et en vrai ça doit déchirer mine de rien !

review postée sur mon blog http://bananasinthevoid.hautetfort.com/archive/2011/09/29/glee-on-tour.html

_________________

des Bananes dans le Void
Tumblr me !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[film] Glee on Tour 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] La Tour de la Terreur : Le Film
» Dragon Ball, le film.
» Détour mortel 2:
» Le tour du monde d'un gamin de Paris
» L'Introduction du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Glee :: La série-
Sauter vers: