Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brad Bellick / Wade Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Brad Bellick / Wade Williams   Ven 3 Oct - 17:57

¤¤ Toutes les infos sur le talentueux Wade Williams,
un site est disponible : Les autres acteurs n'hésite pas à la consulter. ¤¤

¤ Biographie ¤


Wade Andrew Williams est un acteur américain né le 24 décembre 1961 à Tulsa (Oklahoma, USA). Il joue le rôle du capitaine Brad Bellick dans la série télévisée Prison Break.

Wade Williams n'est pas seulement le bourreau gardien de cellules dans "Prison Break".
C'est aussi un type très sympa dans la vie comme le prouve les témoignbages de ses collègues mais aussi ses autres rôles.
Wade a beaucoup joué à la télévision. On a pu le voir dans énormément de séries TV comme "24", "Urgences", "Six Feet Under", "JAG", "Les experts", "Buffy"... Ce qui le place à un statut d'homme ayant côtoyer le plus de stars du petit écran !! De Kiefer Sutherland à Sarah Michelle Gellar en passant par George Clooney ou encore Eliza Dushku.

Mais Wade a aussi beaucoup tutoyé le cinéma comme "Ken Park" de Larry Clark ou "Collateral" avec Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Mar 28 Oct - 9:39

wade etait present à la soirée tout comme ses collegues de prison break

Actor Wade Williams attends the The Paley Center Presentation of "Prison Break" on October 27, 2008 at The Paley Center for Media in Beverly Hills, California.




source wireimage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Ven 7 Nov - 16:50


Spoiler:
 


Transcription des It faites au Paley le 27 octobre, merci à Addiwent pour les traductions et sunshinegirl et tbonita@exco

1ère citation

C'est difficile d''entendre mais j'arrive à discerner un peu ce qu'ils disent. Je pense qu''on leur demande leurs moments favoris de la série.

SWC : Mon moment favori ... est le sien. Mais je ne veux pas le dire.
Robert Knepper : je ne sais pas.... Mon moment favori ... hmmm ... vous savez nous oublions des choses. A Sona il y avait tellement de grands moments. Je n'arrive même pas à me remémorer les lignes. Il y en a eu quelques bons durant les quatre dernières années.
SWC : je pense aux fanes de carottes (note d'addi : je suppose qu'il s'agit d'une expression américaine mais je n'en connais pas l'équivalent en français)
RK : Vous avez dit quelque chose à propos du vieux trou noir ... le pretty et moi de retour dans un trou sombre.
AN : Pour moi c'était dans la saison 1. Rappelez-vous ... le garde. Quand le garde se tape la secrétaire .... et il y a un trou au-dessous d'eux. Je suppose qu'ils étaient entrain de baiser et ensuite ils sont sortis ..... je dis à Wentworth. Tu penses qu'il a trouvé le trou.


2ème citation - Vidéo 4

AN : En tant qu'acteur vous essayez d'être créatif... idem avec la pomme verte (?!) n'est-ce pas Went ? Mais en tant qu'acteur vous essayez de trouver des idées et d'être créatif.
WEM : j'essaie un peu de ça (?)
AN: BIEN nous savons tous que Sucre n'est pas le plus malin donc j'ai pensé que ce serait assez intéressant, alors qu'ils parlent de comment trouver Scylla, me voir entrain d'essayer de résoudre un Rubiks-Cube et quand nous nous approchons tout près de Scylla .. en fait je le termine....
RK : ne renonce pas à ton gagne-pain.

Il est un peu tard pour moi pour que je fasse les autres wm18 (???). Peut-être demain ou éventuellement quelqu'un d'autre ? Et je ne pense pas que daphnesadventures soit un membre de cette équipe.Et dans la Vidéo * 4, la partie que tu n'as pas compris.... Amaury a dit que Sucre n'est pas le plus malin du groupe et il a pensé que ce serait drôle si pendant que le reste de l'équipe parlait de la façon d'obtenir les cartes de Scylla, il essayait en arrière-plan de résoudre un Rubiks-Cube et essentiellement à chaque épisode, alors qu'ils se rapprochent de Scylla, Sucre arriverait tout près de la résolution du Rubiks-Cube, jusqu'à ce que finalement il le termine.


3ème citation – Vidéo 17

Au début tout le monde rit et je pense qu'il ont été interrogés au sujet des rôles qu'ils ont interprété plus tôt dans leur carrière, et Went dit... "il me semble me rappeler avoir volé sur le dos d'un dinosaure."
SWC dit.... "Je me rappelle de quelques épisodes en face d'un top model." Quelqu'un dans le public dit le nom de la série, que je n'arrive pas à entendre et SWC dit .... "et vous êtes le seul à l'avoir vu."
Amaury dit... "J'ai fait un court-métrage quelque part et je tuerai celui qui le trouve. Je suis enlevé et habillé en travesti... en travelo. Je suis 'un jouet' pour ce type."
Robert Knepper dit... "J'ai utilisé un peu trop de laque dans un film que j'ai fait, intitulé "Wild Things" il y a des années et mes cheveux étaient hérissés sur ma tête et ma femme m'a acheté le poster mexicain pour ça. Je l'ai accroché dans mon bureau parce que ça me fait marrer.
Wade dit... "J'étais un démon suceur de sang dans "Charmed".


4ème citation

Went : "nous avons Peter Stormare, JLOK, Paul Adelstein .... nous avons vraiment ces méchants emblématiques et je pense qu'une série comme Prison Break est simplement aussi bonne que ses personnages hostiles, et toute cette sorte de bonté étrange, et parce qu'ils sont des personnages étranges dans le bon sens du terme, ça doit être compensé par quelque chose d'autre et une des parties les plus dures de mon travail en tant que Michael Scofield est de rester là et les regarder faire la roue autour de moi... hum, parce qu'ils s'amusent beaucoup et qu'ils sont tellement bon à ce jeu. C'est un ingrédient nécessaire de la recette, pour avoir cet équilibre..., mais parfois je deviens vraiment jaloux. "Le journaliste dit quelque chose à son propos parce qu'il n'est pas allé à Las Vegas et n'a pas vécu 3 jours amusants. Went dit..." C'est pourquoi j'ai aimé l'épisode intitulé J-Cat, de la première saison (l'épisode 17, intitulé "Dépression" en français), particulièrement ... quand Michael va en section psy et qu'il traverse une phase de dépression et que tout est planifié, et cependant ça ne l'est pas. Ca ressemble à deux choses qui fonctionnent simultanément. C'était l'occasion pour lui de se laisser partir, d'une façon dont il n'aurait pas été capable de faire jusque là. J'apprécie vraiment ces occasions. "

Amaury : "la saison 1 est l'une de mes préférées. La Grande Évasion toute entière et ne pas rester dans ces cellules et je ne suis pas sûr d'avoir envie de le dire, mais il y a une partie de moi qui regrette Joliet."

Knepper : "une des choses les plus fabuleuse de notre série c'est quand vous repensez à la saison 1, la saison 2, la saison 3 et la saison 4, et nous étions chez Matt pour la première de cette saison, et en tant que fan, en tant qu'acteur, nous observer tous, tous changés physiquement et mentalement, ce que nous avons fait, ce que les scénaristes nous ont offert pour changer, comment nous avons changé physiquement, comment nous avons vieilli, je suis tellement fier de nous tous, comment nous l'avons fait en tant qu'équipe et de le voir vraiment, mon Dieu, quel voyage. Il y a tellement de moments, c'est fabuleux aussi de regarder en arrière après une période de plusieurs année et d'avancer "Wahouw". Ils ont tous contribué à cette expérience étonnante que nous avons vécue. "

Le journaliste demande à Went.... "Vous attendiez-vous à être là où en est la série, lorsque vous avez commencé ?"
Went : "vous savez, Dom et moi avons récemment décidé de ne plus nous prononcer sur les questions se rapportant à combien de temps va durer la série ? Je pense, qu'à ce stade, les acteurs font confiance aux scénaristes car il peuvent faire en sorte que les choses restent originales, intéressantes et crédibles dans l'univers spécifique dans lequel nous évoluons, et compte tenu du fait que nous avons passé les 4 dernières années et quelques 60-70 épisodes à distraire les fans du monde entier, sur une base très cohérente, j'estime que nous n'avons plus à justifier notre existence.

La dernière citation suivra dans la soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Ven 7 Nov - 18:58

Citation :
Wade dit... "J'étais un démon suceur de sang dans "Charmed".

je l'ai vu aujourd'hui dans la série, il y'avait des flash back, il me semblait bien que c'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addict-Series
Séries-Addict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : France
Pays :
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Dim 14 Déc - 7:52

Spoiler:
 

Edit Bonjour il ne faut pas parler des spoilers sur la saison en cours de diffusion au Etats-Unis dans les topic des acteurs. J'ai mis les balises pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Mar 27 Jan - 7:37

Un peu de news sur sexy bellick !

Un casting de qualité pour le nouveau Riddick

Le premier Chronicles of Riddick sorti en 2003 s'était fait remarquer comme une bonne adaptation d'un film en jeu vidéo. Quelque chose d'assez rare dans l'industrie. Cela était du pour beaucoup aux acteurs derrière le micro pour donner voix aux personnages, qui incluaient Vin Diesel dans le rôle principal, mais aussi Ron Perlman, Cole Hauser et Xzibit (Monsieur Pimp My Ride sur MTV... pas nécessairement talentueux mais pourquoi pas).

StarBreeze Studios prévoit de faire de même avec le nouvel opus de la série The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena qui on l'espère, se ferra remarquer pour un scénario de qualité joué par de bons acteurs à défaut d'avoir de jolis graphismes.

Le casting annoncé par Atari sera composé de nouveaux acteurs en plus de Vin Diesel qui reprendra son rôle. Les voix dans le jeu seront ainsi celles de Lance Henriksen (Bishop dans Aliens), Michelle Forbes (Samantha Brinker dans Prison Break, l'Amiral Cain dans Battlestar Galactica et Judith Mossman dans Half Life 2) et Wade Williams (Brad Bellick dans Prison Break).

Assault on Dark Athena est un remake partiel du précédent jeu Riddick, et devrait comprendre une nouvelle aventure solo, un remake de la campagne du jeu précédent et un mode multijoueur. Avec un casting pareil, Starbreeze Studios a intérêt à avoir engagé un bon scénariste.


source

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
LBchaba
Séries-Addict


Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : ...
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Lun 19 Oct - 7:31

apparaît dans "Criminal Minds" [5.04:Hopeless]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   Ven 26 Fév - 22:13

une news sur Wade
apparemment il aura un rôle de méchant dans "Leverage" la série TV.

il y'a une interview de Luke perry et parle de Wade en disant qu'il ne le connait pas assez mais c'est un gars cool et un super acteur.

Citation :
All right.
They blinded me with Jeri. That's what it was. They blinded me with Jeri in that blue jacket and Wade Williams. I cannot say enough about the gentleman who plays the tough bad guy in this show. He's such a great actor and such a cool guy.

Wade spent time in Chicago when he played Brad Bellick on "Prison Break."

Yeah, he is awesome.

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brad Bellick / Wade Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Bellick / Wade Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Andrew Williams : Buffy, Tru Calling et Angel
» John Williams
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
» Tad Williams [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: