Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "A Very Special Agent" (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tallulha
So_Adelstein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Jeu 1 Jan - 11:39

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES FILLES!!!! Vive la Team....

Je vous remercie de vos gentils posts...

voilà la toute fin, et je vous ai emmené là où je le souhaitais...Ni trop loin, ni trop dramatique...Avec juste une "petite" toute petite porte ouverte...Au cas ou!!! (Amy pourrait bien me manquer un jour... )

Ma tu me connais, j'ai pas ménagé mon suspense jusqu'au bout...mais n'attends pas trop de réponses, car finalement je ne les ai pas vraiment...Mes personnages diront adieux enveloppés de leurs mystères...
En tout cas je te remercie de ton aide et de ton soutien tout au long de ce parcours d'écrivain, semé d'embûches...

A vous toutes qui avaient suivis les aventures de Amy, j'espère que vous aimerez cette fin, ces doux adieux...Et peut-être qu'on se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures...

Donc pour la dernière fois, plein de voeux et de bonheur à chacune et très très bonne lecture... :*ou1*:


Spoiler:
 


Dernière édition par Tallulha le Mer 18 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Jeu 1 Jan - 14:10

PUNAISE ! Je suis sur le c** ! Cet épilogue est magnifique et le mot est faible. On ressent toutes les émotions à travers ce chapitre. J'en ai eu la chair-de-poule du début à la fin... Et j'ai même failli verser une larme lorsque tu as évoqué l'amitié hors du commun de Sucre. L'amitié c'est tellement important de nos jours.

Tallu, ton talent est énorme et je suis totalement sous le charme ! Surtout n'abandonne pas l'écriture car tu as un réel potentiel. Je suis sincère et surtout ne pense pas que je faillote (comme tu dis) parce que ce n'est pas mon genre !

En effet, nous n'avons pas eu toutes les réponses à nos questions mais j'apprécie vraiment le fait que tu laisse une porte ouverte. D'une part, cela nous laisse espérer une suite dans un futur proche ou lointain, toi seule sera juge pour décider du bon moment, et d'autre part nous pouvons nous faire notre propre opinion de la fin que nous souhaiterions pour cette fic. jocolor

Poster le dernier chapitre d'une fic est une véritable épreuve. C'est dur, on doit se séparer de nos héros, ces personnages imaginaires avec lesquels nous avons appris à vivre en pensée, à force de réfléchir chaque jour à quelle tournure nous allons donner à leur histoire et comment coucher les mots sur le papier ou plutôt l'écran... Mais grâce à cette fin, sur laquelle tu laisse très justement une ouverture sur plusieurs pistes, tu pourras, comme tu l'as dit, te remettre à écrire, dans l'éventualité ou Amy te manquerait trop. Et saches que je ferais toujours partie de tes lectrices assidues !

Encore merci de nous avoir autant diverties ! Ce fut un réel plaisir de te lire du début à la fin Mais tout n'est pas terminé, il y a encore du pain sur la planche avec "Et si..." et ça te permettra de surmonter la peine d'avoir en quelque sorte laissé ton premier bébé quitter le nid... :*ou1*:

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année. Que tous tes désirs soient exaucés et que la santé t'accompagne chaque jour que Dieu fait.

_________________

Merci ma petite Faith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : là où on étouffe ...
Pays :
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Jeu 1 Jan - 17:31

Ma Tallu, comment te dire ....

Cette épilogue est exactement ce qu'on attendait toutes inconsciemment. Je crois que tu as su trouver les mots justes pour qu'on ai le droit à une fin honorable qui nous laisse pourtant une fenêtre ouverte sur des dizaines de possibilités, on a qu'a choisir !

J'espère intiment que tu reprendras un jour l'écriture de cette fic que j'ai réellement apprécié ! Ton style me plait beaucoup. Tu es précise, tu as le sens du détail, tes descriptions sont fines et nous transportent...Tu as respecté la personnalité et le tempérament de chaque personnages et pour ça je te dis merci car c'est je pense ce qui nous a permit de retrouver l'âme de cette série que nous aimons toutes !
Je suis tout à fait d'accord avec Addi (comme quoi elle faillote pas du tout cette petite ) et je pense aussi que tu as beaucoup de talent que je suis d'ailleurs pressée de retrouver dans "Et si ..."

Ton histoire tient la route grâce à tous ces petits détails. Tu m'a vraiment tenue en haleine tout le long alors chapeau bas l'artiste ! Tu fais partie des grandes !

En tout cas, comme Amy, si une nouvelle bataille se prépare, moi aussi j'en serai.
Peut-être qu'un jour on pourra voir sur ce site (ou ailleurs ) La suite des aventures d'Amy et c'est pourquoi, je tends l'oreille, je patiente...


Encore Merci Tallu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnolias
Starbuck_Team
Starbuck_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Ven 2 Jan - 20:18

Merci Tallulha cette fic ma vraiment beaucoup plu, je crois que les filles ont bien resumé la chose c'est un epilogue avec une ouverture possible vers autre chose qui sait, je te dirais aussi que j'espère au fond que tu reprennes aussi son ecriture un jour mais je suis contente que tu nous fais partager une si belle aventure tu as un sacré talent je pense te l'avoir souvent dit bref bon courage pour la suite et plein de bonnes choses !!!

bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulha
So_Adelstein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Lun 5 Jan - 11:39

ben mince je pensais pas que cet épilogue vous plairait autant les filles!!!

Je suis bien contente car j'ai douté jusqu'à la dernière minute...jusqu'au moment de refermer cette fiction et de faire imprimer les pages!!!!

Ma chère saches que je suis très très touchée par ton message...C'est très humblement que j'ai tenté d'écrire cette fic et je ne savais qu'elle me ménerait vers de si belles rencontres et des moments si extraordinaires!!!

C'est vrai que c'est difficile de laisser "voler" son bébé seul...mais il est aussi temps, car sinon je ne passerais jamais à autre chose, alors oui, j'ai laissé quelques mystères, quelques questions en suspend, mais je n'oublierai jamais mes personnages bien-aimés!!!

Je suis contente que cette fin te satisfasse et que tu ais pu y laisser vagabonder ton imagination...Merci chère filleule...Et non tu n'es pas une fayotte!!!!

Saran merci pour tes compliments...Venant d'un écrivain de ta trempe je les prends avec plaisir et un peu d'orgueil!!! J'ai essayé de faire vivre mes actions et mon suspense tout au long, j'espère y être bien parvenu et ne jamais vous avoir ennuyé...Je laisse Amy pour le moment, et qui sait un jour peut-être...

En tout cas, dorénavant c'est moi qui vais espérer de lire la fin palpitante de ta fic!!!!

merci d'avoir toujours été là (bien avant tout le monde) et cela depuis les tous premiers postages de cette fic...Tu as été une lectrice très généreuse et assidue...Ce fut un plaisir d'écrire pour toi et de savoir que tu serais toujours au rendez-vous!!! Je te souhaite une très bonne année 2009, et peut-être que toi aussi tu te mettras un jour à l'écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 54
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Mar 6 Jan - 21:34

Tallulha a écrit:
Dans quelques jours nous quitterons ce refuge pour repartir vers le pays où tout à commencer, vers les Etats-Unis et Chicago, la ville où tout a débuté…
Je viens juste de terminer de lire ces quelques mots, et j'en suis encore toute troublée. Une fin douce amère je crois que c'est comme cela qu'on pourrait la qualifier. Elle n'est pas tout à fait dure, mais pas heureuse non plus. Des personnages déchirés qui essayent de recoller des morceaux. Pauvre Amy, non elle n'avait pas besoin de tout cela. Mahone l'a jeté dans la gueule du loup. Et puis lui finalement il s'en sort bien puisqu'il est vivant, qu'il a retrouvé Cam et probablement sa femme.
En tout cas j'ai aimé que dans ta version le personnage du père reste vivant et redécouvre la vie auprès de ses fils. Ainsi ils ont au moins un embryon de famille.

Sucre est celui qui s'en sort le mieux. Tant mieux, il le mérite. Qu'il y en ait au moins un d'heureux c'est déjà ça.

Cette fois-ci l'histoire est finie et bien finie. C'est marrant, et ne me demande pas pourquoi, mais pendant toute l'histoire j'imaginais une Amy ressemblant à Gretchen. Je la voyais très brune aux yeux bleus. Son caractère fort et bien trempé, sa façon de se battre, d'abattre Kim. Je crois que cette actrice aurait très bien pu jouer ce rôle.

Et puis ta fin est ouverte, tout est possible. A quand le retour d'Amy ? à quand la revanche ? Je sais que tu as divers projets sous la main, je savoure déjà le plaisir de retrouver "Et si" très bientôt car elle au moins n'est pas terminée, mais ne met pas celui-ci aux oubliettes.

Merci de cette superbe histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulha
So_Adelstein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Mer 14 Jan - 11:52

Ma chère valou, merci beaucoup pour tes ommentaires, c'est vraiment très gentil!!!

Juste pour info, Amy ne ressemble pas du tout à Gretchen...mon perso est châtain clair, les yeux verts!!! lol! Mais par contre c'est une femme au caractère bien trempé comme peut l'être Susan!! Donc j'accepte cette petite transgression de look!!!

En tout cas, Amy n va pas dans un placard, loin de là...et peut être connaitra -t-elle une suite un jour...Qui sait!! En attendant, moi je dois m'atteler à finir "Et si" et puis bosser pour une production plus personnelle...On verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : là où on étouffe ...
Pays :
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   Mer 28 Jan - 9:11

ET bien je sais pas comment j'ai fais mon compte mais moi Amy je l'imaginai comme dans la série "The Inside : dans la tête du tueur" ... le personnage de Rebecca Locke

Carrément à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Very Special Agent" (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Bandai "special Days" Figuarts zero
» [INFO] "User Agent" HTC HD
» Hors-série Le Point "L'âme russe"
» COE Ford 1953 double cabine "porteur" ( suite du 30 / 09 / 2010: Terminé !!! )
» [Terminé] Défi "reproduction d'un dessin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: LE PINCEAU ET LA PLUME :: FanFictions-
Sauter vers: