Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henri Cavill / Charles Brandon [Saisons 1 à 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : New New Challans
Pays :
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Henri Cavill / Charles Brandon [Saisons 1 à 3]   Mar 21 Oct - 10:31

Henri Cavill


Henry William Dalgliesh Cavill

Né le 5 mai 1983 à Jersey (île de la Manche), il y a passé toute sa jeunesse. C’est son « chez-lui » mais il aime se qualifier de « voyageur autour du monde ». Il a 4 frères.

Il a étudié à la Sotwe Scool à Buckingham, un pensionnat, dans lequel il a commencé sa carrière d’acteur en interprétant des rôles principaux comme Oberon dans une interprétation d’une pièce de Shakespeare Songes d’une nuit d’été, et celui de Sonny dans Grease. Il a aussi interprété Hamlet dans 40 Minutes, qu’il a également dirigé. Henry Cavill a commence réellement sa carrière d’acteur en 2001 dans un film de Dennis Berry : Laguna dans lequel il donnait la réplique à Mantegna.

Depuis, il est apparu dans diverses productions à succès comme Le Conte de Monte Cristo et I Capture the Castle .

à savoir

Il a joué au Rugby, mais une blessure l’a obligé a arrêter.

Il a un don pour les langues

En 2005, il a auditionné et échoué pour les rôles de Bruce Wayne/Batman pour Batman Begins (remporté par Christian Bale), Superman/Clark Kent pour Superman Return (rôle remporté par Brandon Routh), et James Bond (rôle remporté par Daniel Craig); il a été surnommé par « Empire Magazine (décembre 2005) « le plus malchanceux de hommes à Holywood. »


Filmographie

Whatever Works (2009) (post-production) .... Randy James
Creek (2008) (completed) .... Evan Marshall
"The Tudors" .... Charles Brandon (20 episodes, 2007-2008)
Stardust (2007) .... Humphrey
Tristan + Isolde (2006) .... Melot
Hellraiser: Hellworld (2005) (V) .... Mike
Red Riding Hood (2004) .... The Hunter
"Midsomer Murders" .... Simon Mayfield (1 episode, 2003)
I Capture the Castle (2003) .... Stephen Colley
Goodbye, Mr. Chips (2002) (TV) .... Soldier Colley
"The Inspector Lynley Mysteries" .... Chas Quilter (1 episode, 2002)
The Count of Monte Cristo (2002) .... Albert Mondego
Laguna (2001) .... Thomas Aprea


Charles Brandon



Charles Brandon (vers 1484 – 24 août 1545). La mort de son père, sur le champ de bataille de Bosworth, valut à Charles Brandon d'être élevé à la cour du roi Henri VII d'Angleterre avec en particulier Marie et Henri.

Décrit comme « un homme au physique avenant, au moral d'un grand courage et apprécié pour son caractère par le roi Henri VIII, dont il devint l'un des grands favoris ». Il exerça d'abord différentes charges au palais, devint Premier Écuyer en 1513, et reçut par faveur plusieurs fiefs.

Henri VIII, qui souhaitait une union entre son favori et Marguerite de Savoie, éleva Charles Brandon au rang de duc de Suffolk dans le but de l’unir avec Margueritte, fille de l’Empeureur Maximilien Ier. . Mais ce projet ne se réalisa pas.

harles Brandon fait partie de la suite de Marie, sœur du Roi, lorsque qu'elle est envoyée en France à 18 ans pour devenir l'épouse de Louis XII (qui en a 52) et reine de France. Suffolk prend part aux tournois organisés lors des noces. Le mariage ne dure que quelques mois et à la mort de Louis XII, Charles Brandon est chargé de féliciter le nouveau roi de France, François Ier.

Devenue veuve en 1515, Marie épouse secrètement le duc de Suffolk le 3 mars 1515, sans le consentement du roi Henri VIII, ce qui rend Suffolk coupable de trahison. C'est le cardinal Wolsey qui intervient en faveur duc de Suffolk. Leur mariage officiel est célébré à Greenwich le 13 mai 1515. Après son mariage avec Mary, Suffolk vit quelques années à l'écart de la cour, mais en 1523 il reçoit le commandement des forces anglaises à Calais et envahit le nord de la France.

Contrairement à sa femme, le duc de Suffolk approuvait entièrement le divorce d'Henri VIII avec Catherine d'Aragon, et en dépit des services rendus naguère par Wolsey, il n'eut aucun scrupule à s'en prendre à ce dernier lorsque sa disgrâce fut imminente.

À la mort de Marie (1533), il épousa sa pupille Catherine (1520–1580), baronne Willoughby de Eresby, alors âgée de 15 ans. Il eut de cette union deux garçons : Henri (1535–1551) et Charles (vers 1537–1551), ducs de Suffolk. Mais tous deux moururent de la suette, à une heure d'intervalle.

Après la chute de Wolsey, l'influence du duc de Suffolk s'accrut chaque jour davantage sur le Roi. Il fut l'un des envoyés d'Henri VIII pour renvoyer le personnel de la princesse Catherine (ex-Reine d’Angleterre), une tâche qui l'écœura. Il était partisan de la réforme religieuse du roi, et reçut une large part des terres confisquées aux communautés ecclésiastiques.

En 1544, Henri VIII le charge à nouveau d'envahir la France. Il meurt l'année suivante à Guildford.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : New New Challans
Pays :
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Henri Cavill / Charles Brandon [Saisons 1 à 3]   Jeu 6 Nov - 15:27

Henry Cavill dans War of the Gods

Citation :
Relativity Media négocie avec Henry Cavill (The Tudors) pour qu'il incarne Thésée dans War of the Gods que réalisera Tarsem Singh.

Ce projet, adoptant la même technique de tournage utilisée sur 300, devrait entrer en tournage à la fin de l'hiver ou au début du printemps.

Le scénario de War of the Gods est signé Charley et Vlas Parlapanides. Le film sera produit par Gianni Nunnari, Mark Canton et Ryan Kavanaugh.

d'après la source : => ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Henri Cavill / Charles Brandon [Saisons 1 à 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teston ou demi teston henri II
» The Tudors (Showtime)
» Charles Brandon
» douzain à la contremarque que je ne connais pas
» [4.10] Death of a Monarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: The Tudors :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: