Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4.11 Quiet Riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: 4.11 Quiet Riot   Dim 16 Nov - 14:47

T’S MAKE-OR-BREAK TIME WHEN
MICHAEL RISKS HIS LIFE TO GET HIS HANDS ON SCYLLA
ON “PRISON BREAK” MONDAY, NOVEMBER 17, ON FOX


Michael races against time and his ailing health to break into the Company headquarters to steal Scylla, but the break-in’s success lies with Sucre. Gretchen dresses up for a meeting with the General and one final attempt to get the last card key. T-Bag must make a decision to leave his criminal ways for good in the “Quiet Riot” episode of PRISON BREAK airing Monday, Nov. 17 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-411) (TV-14 D, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Michael Bryan French as Gregory White; Ron Yuan as Feng



Arrow Traduction

Michael livre une course contre la montre et contre sa santé fragile pour faire irruption dans le quartier général de la Compagnie afin de voler Scylla, mais le succès de l'effraction repose sur Sucre. Gretchen s'habille pour une rencontre avec le Général et pour une ultime tentative d'obtenir la dernière carte magnétique. T-Bag doit prendre une décision pour abandonner ses habitudes criminelles pour de bon dans l'épisode de Prison Break "Quiet Riot (la révolte silencieuse)" diffusé le lundi 17 novembre (9:00-10:00) sur la FOX.


Arrow Photos promos :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 13:01

Bon pour une fois j'ai trouvé l'épisode mauvais trop long même. Je ne sais pas quoi mettre car en faite je trouve qui ne sert à "rien"

Gretchen au début qui joue la petite écolière sexy pour avoir la carte, vu son intelligence elle aurait pu trouver mieux et puis sérieux sa relation avec Padman c'est super dég, on apprend que c'est le père de sa fille sans surprise.

D'ailleurs je crois de plus en plus à la théorie de Sunjin pour Lisa et Gretchen les filles du général. Quand il dit à Lisa tu as fait du bon travail.La manière et le regard qu'il avait j'ai ressenti la fierté qu'un père peu avoir pour sa fille et quand il parle à Lisa de Gretchen j'ai ressenti le sentiment inverse la déception d'un père.

Don et la secrétaire qui se sont fait avoir comme des bleus sans surprise encore une fois.

Sara qui s'inquiète pour Mike et sa santé d’ailleurs comme tous le monde. J’ai l’impression que toute ces intentions que lui porte la team ça le soul. Exemple quand Mahone viens le voir et raconte l'histoire de son supérieur il le coupe ou Sara quand elle lui fait la piqûre et qu’elle dit qu’elle fait une faute professionnelle il soupire et la coupe aussi en disant « j’ai compris… » Mais on a toujours un Mike qui pense au autre avant lui. Lorsqu'il parle à Sara et dit qu’il ne pourrait vivre si il arrive malheur à la team.

Le passage le plus long c’est quand ils font le trou pour récupérer Scylla, je ne sais pas si c’est le fait qu’ils ne parlent pas mais j’avais envie de faire avance rapide. Sucre toujours aussi gaffeur j’avoue que j’ai stressé pendant 2 secondes. Alors ils sont sensés de ne pas faire de bruit et pas parler mais Mike en a fait pas mal quand il a ses douleurs et sérieux il respirait comme un bœuf lol

Le cliff de fin mouais Padman qui voit Scofield qui d’ailleurs n’avait vraiment pas vu la caméra venir .Va-t-il l’attraper ?

Sara pourquoi elle attend Lisa ? C’est quoi l’enveloppe que Gretchen a passé à Scofield ? C’est ça qui l’a fait changé d’avis pour son opération ?

Vivement la semaine prochaine en espérant qu’il soit mieux car je suis pas mal déçue par cet épisode.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
la fichtnerienne
Séries-Addict
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 13:18

oui c'est vrai que gretchen n'a pas fait preuve de beaucoup d'intelligence ,elle

aurait pu trouver mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leninha
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Limoges
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 17:21

Un épisode un peu plus mou certes, mais j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes scènes.

J'aime bien le quatuor Mich/Linc/Mahone/Sucre. Ils sont efficace et je trouve qu'il y a une bonne dynamique de groupe.
plus présent dans cet épisode. J'ai bien aimé quand il embrasse sa croix. Il a aussi dû se parler en Espagnol à lui même!
le grand frère protecteur! Il a déjà perdu sa mère... perdra t'il aussi son frère? Je ne pense pas, mais lui c'est normal qu'il le crois!
on le vois moins dans cet épisode mais il est toujours aussi efficace. Le "on ne te laissera pas tomber" tombe justement au bon moment je trouve! Ils en ont fait du chemin ces 2 là...
Bon, maintenant on sait... et elle choisie vraiment mal ces mecs!
ça me fait mal de dire ça mais... c'est quand qu'il meure lui?... parce qu'il me saoule vraiment!
la scène MiSa est mignonne, mais à sa place j'aurais quand même protester sur le RDV à l'hôpital, en tant que chérie mais aussi en tant que médecin. Mais bon...
Et oui, pourquoi attend elle Lisa?
il veut s'investir dans le plan, mais un mec qui a des vertiges sur une "rembarde"... mauvais plan! Par rapport au "i got it" je pense qu'il dit ça à Sara pour lui dire qu'il a compris qu'il avait un "timing" à respecter, rien de plus.

Un épisode avec moins d'intensité mais on a déjà eu des épisodes de transition comme celui là.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 17:38

Citation :
plus présent dans cet épisode. J'ai bien aimé quand il embrasse sa croix. Il a aussi dû se parler en Espagnol à lui même!
J'adore aussi quand il l'embrasse et quand il prie

Citation :
j'aurais quand même protester sur le RDV à l'hôpital,
+1 Je pense que le contenu de l'enveloppe l'a convaincu de le laisser partir. Car elle était super déterminée à le conduire à l'Hospital et en 2 secondes elle est oki avec lui. Affaire à suivre...

Citation :
mais on a déjà eu des épisodes de transition comme celui là.
J'ai vu aussi cet épisode comme un épisode transitoire, il y a des rebondissements à droite à gauche, on rajoute des éléments dans l'histoire, pour faire une ouverture pour les épisodes avenir. Je trouve qu'il fait trop "fouillis" et trop mou pas assez d'action. A en vouloir en faire trop ça tue l'épisode.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 20:16

Bon diou qu'il était long cet épisode ! Suspect On sentait venir le coup des gens qui descendent dans la salle de Scylla, c'était gros comme une maison... A part cela il ne se passe pas grand chose.

Mais pourquoi font-ils rentrer Sucre en premier dans la salle ? On se doutait bien que Sucre allait gaffer, il gaffe toujours ce pauvre petit...

Ils se la jouent mission impossible Laughing C'est peut-être chouette pour un film, mais ça traine trop en longueur pour une série. Perso je n'ai pas accroché à l'histoire. Par contre les plans sont beaux, la salle de Scylla avec tous les systèmes de protection et les garçons en équilibre sur l'échelle etc., c'est réussi esthétiquement je trouve. C'est toujours ça de sauvé


Pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur cet épisode...
Vivement la suite quand même, je me demande comment ils vont se sortir de là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 20:51

"We need an absolute silence"



Ben moi j'ai aimé, plus que tous les autres épisode je crois même Suspect

J'ai plus vite fait abstraction du reste de l'histoire et du passif de toutes les saisons précédentes pour me laisser embarquer dans cette quiet-quête, effectivement bien réalisée et dont j'ai aimé l'ambiance...tendue et palpitante! ça aisait longtemps que je n'avais pas palpité, la scène en flash-back pour le perçage du mur était chouette aussi !

Fichtner quelle présence... comme d'hab, mais je ne m'en lasse pas



Lol bon ça faisait beaucoup mission impossible par De Palma, mais ya pire comme référence et c'était plutôt réussi ! POur le coup moi l'ambiance silencieuse, j'ai adoré !

Après du coup je ne pense plus que Gretchen soit la fille de Padman qui a dit son âge, ça c'est du scoop *ixe-dé*

Et bon le piège pour Self et la secrétaire, c'était d'un téléphoné mdr, qu'il est bête ce SElf !!

SInon retour des supers érotiques mains de Went


Belle présence de Linc (visuellement je parle)


Bref pour une fois je me demande ce qu'il va se passer, la tête de padman devant sa caméra, c'était jouissif , alors bon, honnêtement c'est déconnecté du reste de l'histoire tout ça, mais ça m'a plu, genre tiens des gens que je connais qui monte un casse artistique et pseudo high-tech = cool !

ET sarah en planque avec un flingue et les photos, : ah aha, y a quoi sur les photos ?! J'ai hâte (une fois n'est pas coutume) de savoir !

Sinon RIP la relation MIchael/sara : lol elle fé le doc et secasse, point !Suspect
Rien de plus qu'une petite phrase entre les deux... euh... oki pour le coup des photos mystères, mais quand même, leur relation a l'air au point mort de chez mort !!

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...



Dernière édition par Sunjin le Mar 18 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 21:27

Sunjin a écrit:
[/center]
Oui ce plan là est superbe, on croirait certaines belles scènes de la saison 1, c'est du soigné.
Ça me donne presque envie de refaire des créas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 21:32

OUi ! Des créas, des créas !

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mar 18 Nov - 21:54

Ah Ouais on a des beaux plans des mains de Went on a même vu un bout du ventre et du caleçon une motivation pour revoir l'épisode mais c'est vrai que la scène est belle quand il rentre dans Scylla lumière and co.

Spoiler:
 
lol un petit détails dans cette épisode c'est pas moi qui l'ai vu mais c'est marrant y a le nom sur le chemise de Went : Michael
Spoiler:
 
source suz@exco

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 54
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 0:12

C'est marrant que vous ne l'ayez pas apprécié dans l'ensemble cet épisode parce que moi je l'ai adoré.

La scène du perçage du mur dans le silence absolu était fantastique. Digne d'un très grand film. Du grand Mission Impossible ou du Ocean'eleven. J'ai trouvé que cela donnait une très forte intensité à la scène qui est pour moi la plus forte de l'épisode. On a en plus eu droit à un cours magistral de Michael qui nous a construit sous nos yeux un pont suspendu. Et puis la scène de la découpe du panneau de verre, toujours dans ce silence total. Je ne tenais plus sur ma chaise

: toujours du suspence par rapport à la maladie de Michael. Va-t-il tenir, va-t-il flancher ? Il est mort de peur et pourtant il veut avoir tous les détails de l'opération. Et franchement cela n'a pas l'air très encourageant. Pauvre Mike, il vont nous lui faire des trous dans la tête, mais ça va pas non !

Le Docteur Tancredi is back ! Enfin. Cela dit elle aurait dû en effet insister plus pour l'amener à l'hopital. Et puis elle lui fait cette piqure et même pas un minuscule chti bisou. Arrrfff j'ai toujours du mal à les comprendre ces deux là.


+ + je les adore. Sucre est génial dans cet épisode. Il prie avec tellement de ferveur pour Michael. Quand au duo Michael/Mahone très beau moment. Il veut lui relever le moral et l'autre ne veut rien savoir. Cela dit je suis sur qu'il était bien content que l'hisoire de Mahone se termine bien.

Moi je suis comme . La théorie qui pencherait pour que Gretchen soit la fille du général tient encore debout. Je dirais à suivre....
D'ailleurs je trouve que coté méchant le Général est pas mal du tout avec sa tête et ses yeux tordus lorsqu'il pointe son arme vers Gretchen. Il fait plus vrai que Wyatt.


Soraya : tu m'épateras toujours Laughing Non mais le détail de la marque de la chemise !!!! mais c'est fou ça. D'ailleurs en parlant de la chemise de Mike : j'en est RAS LE BOL de le voir habillé avec cette même chemise depuis je ne sais plus combien d'épisodes. Il serait temps de te changer Michael !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LBchaba
Séries-Addict


Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : ...
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 8:24

mon avis sur cet épisode?

Que d'infos sur le vieux machin: Jonathan... 63 piges... confirmation qu'il est le père géniteur d'Emily
adepte du trip de l'écolière...
Spoiler:
 

bon sinon rien à dire sur cet épisode à part:

que les scénaristes aient autant de mémoire et de sens du détail qu'un bulot c'est pas nouveau,qu'un personnage change de personnalité ou autre d'une saison à l'autre c'est pas nouveau non plus
mais là en ce qui concerne Gretchen je crois qu'on détient là LA palme du personnage qui sera passé par le tout et n'importe quoi encore plus vite que T-Bag
ils ont déjà oublié son passif à Mossoul,les cicatrices des tortures et autres qui disparaissent aussi vite que les tatouages de St

nan mais évidement ça aussi (3.06) un coup de laser et hop on n'en parle plus

Laughing ça serait sympa de nous filer les coordonnées du chirurgien

le personnage le plus incohérent de cette arnaque série avec



Dernière édition par LBchaba le Mer 19 Nov - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kooco
Papi_Team
Papi_Team
avatar

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays :
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 8:30

quoi dire c'etait un régale ,3 a 5 minutes sans parler un suspens a couper le souffle sucre le gaffeur encore
scofield en train d'avoir des malaises sur l'échelle bref le top flower

par contre un petit bémol c'est self et la nana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kooco13.skyrock.com/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 9:26

Valou, lol on est les deux irréductibles de cet épisode lol! tu as très bien écrit tout ce que je pense...

Sauf que je pense plus trop que Gretchen soit la fille de Padman..ou alors il le savait pas avant de coucher avec sinon ça ferait deux incestes en 4 saisons, je sais bien qu'ils ont un sens de l'écologie très poussé dans PB à tut recycler, mais tout de même !

Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur Gretchen ! Et en plus, le général qui l'envoie au casse-pipe etc qui nous la joue sentimentale juste là, c'était pas crédible ... Anyway ...

Mais la quiet scène, et toutes les scènes dans le salle, j'ai adoré !

Et est revenue poster

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
pisinat
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pays :
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 15:49

Perso, j'ai été un peu déçue de l'épisode. Avec toutes les promos qu'on a eu je m'en faisais tout un film, et puis finalement, c'est un peu mou... La scène de l'entrée dans Scylla rappelle la 1ère saison et c'est tant mieux, mais elle est trop longue je trouve. (à ce propos une question bête : je n'ai pas compris à quoi servaient les parapluies ?!!) La gaffe de Sucre est un peu excusable : je n'ai pas eu l'impression que c'était vraiment de sa faute ce coup là !? (pour une fois ! ) En tout cas, joli reflexe ! Pour Michael, c'est clair, il fait beaucoup de bruit ! Et oh miracle, rien ne se déclenche !
Le coût de l'alarme silencieuse, celui de Self et la secrétaire/agent qui foncent dans le panneau, celui de Gretchen qui ne trouve pas de meilleur plan pour attraper un militaire aguerri... Bref, je trouve que les gens se font avoir vraiment trop facilement dans cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepisispace.blogspot.com/
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 15:51

Citation :
(à ce propos une question bête : je n'ai pas compris à quoi servaient les parapluies ?!!)
Il me semble que c'est pas que les pierres tombent dans les parapluies car si ça va par terre l'alarme se déclenche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 16:44

Les parapluies servent à récupérer les débris de mur qui tombent de ce coté de la pièce lorsque SUcre fini de creuser comme ça rien ne touche le sol, c'était bien vu !!

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 54
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 16:55

Je confirme Sunjin, la scène silencieuse du cambriolage est ce qu'il y a de meilleur dans cet épisode. La cage de verre ou se trouve Scylla m'a fait penser à la prison de verre de Magneto dans les XMen. Les plans étaient superbes, la lumière aussi. C'est extrèmement audacieux ce qu'ils ont fait dans cet épisode car normalement ce genre de scène ne se voit qu'au cinéma sur un long métrage. Dans une série il n'y a que 45 mn donc il faut que ça bouge, que ça parle tout le temps.
Et puis j'ai aimé l'ambiance, cela m'a fait penser à la première saison, Sucre aussi y à penser lol.

Quand à Gretchen, et bien ce qu'elle est ou n'est pas, à vrai dire m'importe assez peu....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dblelu
Séries-Addict
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 18:07

J'ai aimé le début de l'épisode mais pas la fin pour l'opération trou et construction de passerelle. J'ai fini par faire avance rapide ! C'est du déjà vu ce genre de truc dans les films genre mission impossible et cambriolage !
Du coup j'ai vu Michael sur la passerelle et je n'ai pas compris pourquoi le seul mec avec des crises se tape la voltige ! Enfin vu la bande annonce du suivant, il peut il y avoir une bonne explication !
Sinon Self et la nana passent pour des nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leninha
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Limoges
Pays :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 19:10

valou92 a écrit:
Je confirme Sunjin, la scène silencieuse du cambriolage est ce qu'il y a de meilleur dans cet épisode. La cage de verre ou se trouve Scylla m'a fait penser à la prison de verre de Magneto dans les XMen. Les plans étaient superbes, la lumière aussi. C'est extrèmement audacieux ce qu'ils ont fait dans cet épisode car normalement ce genre de scène ne se voit qu'au cinéma sur un long métrage. Dans une série il n'y a que 45 mn donc il faut que ça bouge, que ça parle tout le temps.
Et puis j'ai aimé l'ambiance, cela m'a fait penser à la première saison, Sucre aussi y à penser lol.
+1 les filles!
J'ai aussi beaucoup aimé cette scène, le silence, la situation sur la passerelle et l'éclairage nous ont donné un moment d'un esthétisme que j'ai particulièrement apprécié!
Went était mais la scène en elle même était vraiment très belle!
On a pas beaucoup de moment comme ça dans PB!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia 02
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Pays :
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Mer 19 Nov - 22:19

Très belles scènes effectivement et je me suis laissée prendre par le suspense. Michael va encore sauver la situation : il n'est jamais aussi bon que dans les cas désespérées.
Même s'il n'y a pas beaucoup de monde de mon avis, j'adore certaines repliques de : son rêve d'insertion dans son poste de vendeur modèle !! C'est lui qui apporte la pointe d'humour et la distance qu prennent les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gribouille
Harkness_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Temple Bar Zone
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Jeu 20 Nov - 6:01

Idem pour le suspen de la salle de sylla, j'ai adoré l'ambiance et la lumière.

Moins de vitesses et mais pas moins de battements de coeur affraid en mattant la scène.

Sinon alors la scène où Gretchen (voir la capture de LB) touche la joue de T-Bag et la mimique qu'il fait...je dis c'est trop là...c'est un véritable squetch leur truc...ça fait pitié....STOPPPPPPPPPPPP

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
pisinat
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pays :
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Jeu 20 Nov - 12:33

Citation :
Les parapluies servent à récupérer les débris de mur

Merci et !!
J'y étais pas du tout ! Maintenant que vous me le dites, effectivement, c'est évident ! Et bien pensé !

je suis d'accord avec toi, ça vire au n'importe quoi l'histoire Gretchen/T-Bag ... Dommage, car du coup je trouve que les 2 perso perdent de plus en plus leur intérêt dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepisispace.blogspot.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Jeu 20 Nov - 20:57

Mes impressions sur cet épisode. A première vue, et dans de mauvaises conditions, j'étais plutôt d'accord avec toi , sauf pour la fin que j'ai adorée (je remarque que tu n'as pas manqué l'essentiel en tout cas ) . Mais après avoir vu l'épisode dans de meilleurs conditions.....

No :
Les Chinois....Stupides Self et Tristiane....De plus, je n'en vois pas l'intérêt vu la suite...Je ne comprends pas où cela mène, bien que cela explique la trahison de Whistler et de Gretchen...mais ça ne suffit pas.

Laughing : déguisée en collégienne!! Ridicule! Mais la tête que fait quand il la voit!
Elle prend une bonne leçon la Gretchen! Elle est loin d'égaler le maitre!! Padman ne tombe absolument pas dans son piège! Mais pourquoi ne la tue-t-il pas? Impossible de passer inaperçu dans cet hôtel où il est connu ou....les femmes seraient-elles le talon d'Achille de ce général au sang froid? Il y a de toute évidence une lutte entre et Lisa, et manifestement, c'est Lisa qui est la plus futée! Et si c'était elle la femme dont l'intelligence égale celle de Michael? :face: Elle ne me déplait pas la Lisa, attendons la suite,
Spoiler:
 
Sinon, d'accord avec toi, , le duo Gretchen-T-Bag ne m'enthousiasme pas du tout! Mais ils mettent une forte tension à la fin de l'épisode....Comment la bande va se sortir de là??

Notre bande justement. J'ai adoré toutes les scènes! Le duo et qui font les préparations. Les explications et la mise en oeuvre du plan. Du grand art, et le plan, et la façon dont c'est tourné! Superbes effets visuels, photos magnifiques! Tout le monde met la main à la pâte! Du grand Prison Break avec un superbe suspense!
Belles séquences émotions également avec tout le monde qui s'inquiète pour .

qui essaie de rassurer tout le monde, y compris le principal intéressé, maladroit mais optimiste...Il est presque le seul.
qui prie pour son pote.
qui ne veut pas entendre les détails de l'opération mais qui connait son frère et se doute qu'il ne va refuser d'aller à l'hôpital avant que tout ne soit fini.

qui redevient le médecin qu'on adore. La tête qu'elle fait quand Self les interrompt! Elle n'est pas contente la Sara! Si seulement elle pouvait assomer Mike pour l'amener à l'hôpital, elle n'hésiterait pas une seconde....Inquiète Sara, comme nous....

pris en tenaille entre le regard des personnes qu'ils l'aiment Linc, Sara et Sucre et son incapacité à penser à lui. La peur que ça se passe mal pour les autres et d'être le seul à s'en sortir....Touchant....Pourquoi se lance-t-il sur cette passerelle au risque de tout faire échouer? Et si cela faisait parti du plan? Et si Michael se jette délibérement dans la gueule du loup pour non seulement récupérer Scylla mais aussi la 6ème carte? La tête que fait le Général quand il l'aperçoit face à Scyla, elle vaut le détour! Mais qu'il y a-t-il dans cette enveloppe pour le faire changer d'avis et faire céder Sara? Un moyen de faire pression sur le Général? Car, pour le moment, ce plan, aussi magnifique qu'il soit, ressemble à une mission suicide....La Compagnie devant, Gretchen (en qui personne n'a confiance) derrière...Qu'ont-ils mis au point pour espérer s'en sortir!

Bref, des moments décevants: Gretchen et les Chinois, mais de superbes passages qui rattrappent le reste. Le duo fait toujours des étincelles, retrouve l'étoffe du grand frère, prend toute sa mesure et est toujours aussi touchant....Un bon épisode, superbement filmé par moment, vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   Ven 21 Nov - 12:08

Bah moi je fais partie de ceux qui ont bien aimé cet épiosde pour changer !!

Je ne redirais pas tout ce que vous avez déjà dit mais je pense comme vous, Sunjin, valou92, leninha et julia 02.
Et + 1 avec LBchaba, j'avais aussi remarqué qu'encore une fois les cicatrices disparaissent comme par magie et Gretchen arbore de superbes cuisses intactes ...c'est plus pratique pour draguer c'est sûr ...

La scène d'entrée dans la salle est super, silence, chacun fait ce qu'il doit sans un mot , j'ai trouvé ça excellent. Et la fin avec Padman qui va débarquer et bien pour une fois, ça me donne envie d'attendre la suite et me fait zapper les grosses incohérences habituelles...donc vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-rom.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.11 Quiet Riot   

Revenir en haut Aller en bas
 
4.11 Quiet Riot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Blériot
» L'homme tranquille - The Quiet Man - 1952
» The Quiet
» [Riot-Sarcey, Jean] Histoire de ... (sans queue ni tête, d'une bassouille indiscrète)
» A very quiet town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: