Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjulaine
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Breizh
Pays :
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy   Lun 17 Nov - 13:23

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

- Eddie veut redéménager suite à une remarque de Karen McCluskey. Dave qui veut rester à Wisteria Lane va lui demander de s'excuser auprès de Eddie, mais Karen refuse. C'est alors que Toby, le chat de Karen disparaît ... Dave lui fait alors comprendre que si Karen voulait bien lui rendre service en s'excusant auprès de Eddie, il pourrait lui rendre service en l'aidant à retrouver son chat. Une fois les excuses à Eddie faites, Karen retrouve Toby chez elle ... de quoi intriguer la vieille dame sur son nouveau voisin !
Malgré les questions de Eddie, on ne sait toujours pas pourquoi Dave tient tant à rester à Wisteria Lane et se faire passer pour un bon voisin par la même occasion ... c'est le secret de la saison à découvrir !

- La carrière de Bree fonctionne à merveille ... aux dépends de sa vie familiale : Orson regrette qu'elle se fasse appeler Mrs Van de Kamp, de plus elle néglige sa vie de couple en privilégiant ses activités professionnelles, et repoussant tout le temps sa promesse de lui préparer son plat préféré. Son couple se désagrège et Orson (on le comprend) en veut à Bree d'avoir fait par amour pour elle de la prison, alors qu'aujourd'hui elle refuse de dire publiquement qu'elle est mariée à lui de peur que son passé de prisonnier n'affecte son image publique !

- Lynette regrette de ne plus parler avec Porter comme avant et décide de se faire passer pour une fille de son âge sur un site internet pour discuter avec lui, mais il tombe amoureux d'elle, et lorsqu'elle veut lui faire comprendre qu'il ne peut rien se passer entre eux, il découvre qu'il s'agissait de sa mère !!! Ce qui forcément a l'effet inverse de ce que souhaitait Lynette, à savoir les éloigner.

- Gaby et Carlos sont invités à une soirée mondaine. Seulement après que Carlos ait commencé son nouveau job en tant que masseur au Club, ils sont désinvités, mais c'est sans compter sur Gaby, qui compte quand même aller à la soirée coûte que coûte ! Finalement ils se font jeter dehors et Gaby comprend que son ancienne vie est vraiment terminée !

- Jackson et Mike sympathisent au grand damne de Susan qui refuse, mais une petite discussion, Mike la fait changer d'avis sur le sujet!

Le deuxième épisode de la saison suit le premier : les deperate vivent chacune leurs petites vies, avec leur petits problèmes, qui en plus se règlent le temps de l'épisode. Il n'y a même plus les fameuses parties de poker qu'elles se faisaient chaque semaine. Rien ne se passe de collectif à Wisteria Lane : les contacts entre les personnages se limitent à une rencontre fortuite de temps à autre ! Pour l'instant, je reste sur mon impression suite au premier épisode : l'histoire la plus intéressante est celle de Dave, et encore l'intérêt risque de vite passer si rien d'intéressant n'arrive prochainement!

En espérant que le troisième épisode sera plus intriguant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowindawell
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Seine Maritime
Pays :
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy   Mer 15 Avr - 15:44

J'ai adorais le passage ou Lynette ce fait passer pour quelqu'un d'autre sur internet et son fils tombe amoureux d'elle! c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 2 - We're So Happy You're So Happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoku Urasawa - Happy ! T1 - Are you happy ?
» happy birthday mon ami taz
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» Happy Birthday Jinane !!!!
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Desperate Housewives :: Saison 5-
Sauter vers: