Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 3 - Kids Ain't Like Everybody Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjulaine
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Breizh
Pays :
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Episode 3 - Kids Ain't Like Everybody Else   Lun 17 Nov - 14:58

Episode 3 - Kids Ain't Like Everybody Else

Ça y est ! Enfin des vraies interactions entre les personnages ! On retrouve enfin du Desperate Housewives comme on l'aime !

- Karen Mccluskey fait des recherches sur Dave à l'aide de Katherine, mais ne sachant rien de son passé, elles n'arrivent à rien. Elles interrogent donc Eddie se rend compte qu'elle ne sait rien du passé de son mari. Aussi celle-ci pose des questions à Dave devant tout le monde pour ne pas qu'il se défile ... seulement outre le fait qu'il soit un type plutôt froid et suspect, il semble être un très bon menteur (simple hypothèse, peut-être a-t-il dit la vérité ? mais j'en doute). En effet, il avoue un passé très pénible où il a été obligé d'abandonner le lycée pour travailler et aider sa famille, il bégayait étant enfant, son père buvait. Le sujet est clôt, plus personne ne pose de questions sur lui ! (sauf peut-être Mrs Mccluskey)
Dave n'est pas seulement froid, suspect et menteur, il est aussi manipulateur. Et doué en plus !
- Après avoir reproché ses questions en public à Eddie, elle lui avoue que Karen a éveillé ses soupçons, et il parvient à lui faire admettre que Karen devient sans doute sénile ;
- En bon voisin, Dave devient ami avec Tom, et il décide de monter un groupe de musique ensemble ce qui exaspère Lynette qui par "accident" casse la basse de Tom. Dave convainc donc Lynette de lui en offrir une nouvelle pour le bien être de leur couple.
En effet Dave semble être pour tous le parfait voisin gentil et serviable, Karen est bien la seule à se méfier de lui !

- Gaby et Carlos ont besoin d'argent et vendent donc leur voiture. Ils décident de racheter la vieille voiture de Andrew, mais se font arnaquer car il y a des réparations à faire dessus, et Andrew refuse de payer les réparations.
Entre temps Juanita et MJ (Maynar) ont des démêlés : Juanita tyrannise le pauvre MJ qui ne sait pas se battre. Susan décide de prendre les choses en main en "s'expliquant" avec Juanita ce qui ne convient pas à Gaby ... les deux femmes en viennent à se battre comme des chiffonnières, mais cette petite bagarre conduit à des confessions des deux femmes, comme on en avait pas revu depuis le début la saison 4 !
En effet Susan avoue à Gaby qu'elle regrette que Mike ne soit pas plus présent dans la vie de MJ et Gaby qu'elle ne contrôle plus rien dans sa vie, qu'elle se sent devenue une victime de la société ! Mais cette petite discussion redonne du regain à Gaby qui parvient à convaincre par la menace Andrew de lui redonner $300. Quand à Mike et Susan, l'avenir nous le dira !

- Bree et Orson quant à eux accueillent Danielle, son mari Léo et Benjamin chez eux. Depuis que Danielle a repris Benjamin 3 ans plus tôt c'est la première fois qu'ils le revoient. Mais l'éducation que Danielle fournit à Benjamin est loin de convenir à Bree. En effet Danielle et Léo sont végétarien, et de ce fait Benjamin aussi. De plus Danielle lui fait l'école à la maison.
Bree, fidèle à elle-même, donne dans le dos de Danielle un hot-dog à Benjamin mais Danielle l'apprend et elle s'en va avec Léo et Benjamin, au dépis de Orson et créant ainsi un nouveau sujet de disputes entre les Hodge.

Un bon petit épisode, qui me redonne espoir pour la suite de la saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowindawell
Séries-Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Seine Maritime
Pays :
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Episode 3 - Kids Ain't Like Everybody Else   Mer 15 Avr - 15:46

Dave est un grand mystère mais finalement on en découvrira plus sur lui vers le milieu de la saison pour le moment on cultive le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 - Kids Ain't Like Everybody Else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3x02 The Kids Are Alright
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Desperate Housewives :: Saison 5-
Sauter vers: