Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Sam 4 Oct - 19:54

comme la tradition le veux, j'ai l'honneur d'ouvrir le topic *culte* de le Team... le 3615 MyLife 8)

dans ce topic, vous pourrez parler de tout et n'importe quoi : les idées qui vous passent par la tête, vos réactions par rapports à ce que vous vivez au jour le jour, ce qui vous plait ou déplait en ce moment, les anecdotes, les trucs improbables qui vous arrivent...

en gros, votre vie quoi Razz

et moi je commence avec the bonne nouvelle du jour : je viens de recevoir mon chèque du Trésor Public, la prime pour l'emploi :cheers: et miracle le chèque est plus gros que mon salaire de contrat pro en alternance !! Octobre commence très très bien ^^

bon parcontre, je vais être malade insésemment (ortho incertaine...) sous peu Neutral j'ai mal à la gorge, je tousse comme un tuberculeux, et ma voix fait croire que j'ai fumé 12 paquets de clopes par jour pendant 20 ans...

des Bananes dans le Void
Tumblr me !!
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 5 Oct - 9:21

Bienvenue au club moi ça fait une semaine que je crache mes poumons lol ! La saison 2008/2009 s'annonce mal...

Bah sinon j'ai rien de spécial à raconter si ce n'est que j'ai hâte d'arriver à la saison de ski. Bon j'ai un peu tiré la gueule hier-matin quand j'ai vu que j'étais déjà dans la neige (ouais c'est un peu vite quand même faut pas éxagérer non plus) et que je devais descendre de ma montagne pour aller bosser avec des pneus d'été... ouf j'ai un 4X4 mais j'étais pas fière .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Bon dimanche, amusez-vous bien !

A qui le tour ??? lol!

Merci ma petite Faith !!!
emilie
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 5 Oct - 17:58

Pas grand chose à raconter, mais je voulais savoir si Nanou est la même que sur le topic de M6 consacré à PB (on sait jamais !!!)
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 5 Oct - 18:04

ah non je suis pas sur les forums de M6, moi ;)

des Bananes dans le Void
Tumblr me !!
emilie
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 5 Oct - 18:52

Bah, c'est pas grave ! Razz
Enchantée, alors, nanou n°2 ! :cheers:
dominic-addict
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Mer 8 Oct - 18:24

Hii...

Un endroit ou on peut raconter sa viiiiiie!

C'est fait pour moi alors!

xD

Moi je suis pas malade mais comme d'habitude dans un état de fatigue et de décrépissitude avancé! mais bon je suis heureuse parce que c'est mercredi et mercredi signifie en ce moment épisode de prison break!! J'ai vu mon épisode je peux aller me reposer en paix!

Jvous souhaite a tous une très bonne fin de semaine!

byyyyyye
LBchaba
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Mer 8 Oct - 18:29

rendeer rendeer rendeer à partir de demain et jusqu'au 17 j'aurai le pouvoir absolu sur la télécommande
Tallulha
So_Adelstein

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Jeu 9 Oct - 7:27

Moi je vais balader des vieux dans ma ville aujourd'hui...Je m'improvise guide touristique...En échange j'ai droit à un super restau 4* pour manger à midi!!! Laughing
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Jeu 9 Oct - 13:21

cherry Cool ma tite Truffinette !... J'espère que tu t'es bien régalée...

En parlant de ça, je crois que je vais faire plaisir à mes loulous ce soir : qui n'en veut du gâto-choco à la Titi ?...

flower

Merci Faith
Venez (re)découvrir "Un Grain de Sable..." en cliquant sur "www"
Voir le profil de l'utilisateur http://titiluma.over-blog.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Jeu 9 Oct - 14:16

moi je veux du gateau-choco-à-laTiti

je viens de conduire 2 heures non-stop, je suis crévée *en plus d'être toujours malade* : le bon côté c'est que j'ai du ne pas aller en cours cet aprem, quel dommage hein... car mon moniteur voulait me faire conduire sur le lieu où je passerais le permis, à l'heure où je le passerais : en plein aprem donc !

des Bananes dans le Void
Tumblr me !!
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Ven 10 Oct - 11:39

Bah y'a ceux qui ont du bol et qui se tape des restos 4* et les autres... qui ont la poisse... :face:

Je m'explique. Ce matin j'étais tranquillement occupée à préparer le déjeuner quand je vois un troupeau de vaches déferler devant ma maison et notamment s'approcher de la terrasse ou mon fils jouait et du parking ou stationnait ma voiture. Ni une ni deux j'enfile la première paire de pantoufles que je trouve sur mon passage et je file dehors. Trois ou quatre bovidés du troupeau se fixent et me regardent bêtement (j'aime bien les animaux en général mais là je peux pas décrire autrement leur regard niais). Bref, je fais rentrer mon fils à moitié sous le choc, j'attrape le premier truc qui s'apparente à un bâton (dans mon cas c'était un piquet de parasol...Laughing no comment !) et je me mets à les pourchasser en ayant dans l'idée de les faire entrer dans un parc avoisinant. Belle illusion ! Elles ont commencé à partir dans tous les sens, à moitié affolées, faut dire que je suis pas une experte en la matière, même pas du tout, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. Et mes gesticulées, mon piquet de parasol à la main n'ont pas aidé. Bon passons, ce détail... hum... Comme les vaches ont un instinct de troupeau (d'après ce que je crois savoir...) j'ai pensé que si j'arrivais à éloigner la majorité de ces charmantes bébêtes de ma propriété, celles qui s'étaient incrustées dans mon jardin et qui étaient allées dire bonjour au chien (pas enchanté du tout par cette visite incongrue, cela dit en passant... Twisted Evil) reviendraient sur leurs pas... Pour une fois j'ai vu juste... du coup je me retrouvais encerclée par une vingtaines de paires de cornes, essayant tant bien que mal d'éviter de marcher dans les déjections de mes "amies"...Razz (punaiz c'est pas comme si elle avaient été au parc tout l'été !!! Elles auraient pas pu faire ça avant de s'échapper ?)

Quand j'avais réussi à ramener tout ce petit monde sur la route et que je m'apprêtais à essayer de les faire entrer dans ce parc de malheur, je les vois s'éloigner comme si de rien était. Tout à coup j'aperçois un mec confortablement assis dans sa caisse attendant que tout se passe... ben voyons, fallait surtout pas lever le petit doigt. C'est là que j'ai tout envoyé péter et que les ai laissées continuer leur bonhomme de chemin ! Du coup je suis rentrée et j'ai appelé le proprio (enfin, j'étais pas sûre que je m'adressais à la bonne porte mais pour le coup j'ai eu du bol).

Résultat des courses, les pantoufles sont raides, une petite frayeur quand même, de la m**** partout devant chez moi (zut... ça partira avec les prochaines pluies, c'est pour quand au fait le mauvais temps ???), le dîner légèrement trop cuit... Par chance la voiture n'a pas morflé !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... enfin j'espère ! Par-contre je veux bien un morceau de gâteau au chocolat pour me remettre...

Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Ven 10 Oct - 12:56

Addi, je m'excuse mais... Je suis ... J'imagine la scène !...
Cela étant dit, chapeau ! Je ne sais pas si je me serais trop approchée de ces "bébètes"... :face:

Merci Faith
Venez (re)découvrir "Un Grain de Sable..." en cliquant sur "www"
Voir le profil de l'utilisateur http://titiluma.over-blog.com
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Ven 10 Oct - 13:02

Je compatis à l'état de ton jardin Addi Mais bon quand même aussi
Ton jardin doit ressembler à l'état de mon appart quand un sanglier était rentré dedans La Team est amie des animaux il faut croire lol!

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Ven 10 Oct - 14:47

Surprised Chapeau Addi (mais franchement !) Désolée pour le jardin mais contente pour ta bagnole !

Tu as du courage parce que moi j'aurai pris mon enfant et je me serait planquée dans la maison en attendant que ça se passe ... (la dernière fois que j'ai chahuté une vache, j'avais 8 ans et me suis retrouvée coincé entre deux fil barbelés en voulant me sauver ... j'en ai encore des traces alors très peu pour moi ... )

Ceci dit domage que habite si loin, je me serai bien proposé pour t'aider à remettre ton jardin en état chui très jardinage !

Et encore bravo
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Sam 11 Oct - 20:56

Basically a écrit:
Ton jardin doit ressembler à l'état de mon appart quand un sanglier était rentré dedans

UN SANGLIER ? Surprised Dans ton appart' ? re Surprised

Alors là, sans hésitation je choisis les vaches !

PS : Pas de soucis pour le jardin c'est pas un terrain de golf non plus ! Il s'en remettra... j'ai eu plus peur pour ma caisse lol!

Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Sam 11 Oct - 21:09

moi aussi je suis PTDR Addi tu as trop bien gérer le truc ! et le mec dans la voiture c'était le berger des vaches ?

et Basi, raconte-leur l'histoire flippante du sanglier dans la maison lol! je suis sûre qu'Addi se sentira mieux après XD

des Bananes dans le Void
Tumblr me !!
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 12 Oct - 7:38

Non Nanou c'était pas le berger, sûrement un chiard qui a même pas osé sortir de sa bagnole. Il avait probablement peur de se salir les shoes...

Oui Basi, raconte j'aimerais bien savoir comment ça c'est produit. Mais dis-moi, tu habite au milieu d'une forêt ou quoi ? lol!

valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 12 Oct - 9:57

Addi, après l'histoire que tu nous as racontés qu'est-ce que tu veux qu'on dise de plus fous ? Ya qu'à la campagne que ça arrive des trucs pareils . Moi qui suis une vraie citadine, la seule fois ou je suis allée passée une semaine à la campagne, c'était dans le Doux, un ami avait une ferme, il m'est arrivé une histoire presque similaire à la tienne. Cela fait déjà pas mal d'années mais cela m'est resté gravé. Je vous la raconterais une autre fois peut-être.

Pour l'instant, ma galère à moi de ce week-end est que j'ai 3 collègues qui ont décidé de fêter leurs 20 ans de boîte mercredi. Comme je suis toujours la première a vouloir organiser des trucs, des cadeaux, des surprises, ben sur qui c'est tombé cette fois ci ?? Sur bibi !

A plusieurs on a commencé à se dire que ce serait sympa de faire une restrospective avec quelques photos et puis chacun de commencer à me rapporter ses vielles photos, les vielles docs de la société, les trombinoscopes en noir et blanc. Et puis chacun de dire vas-y tu commences et nous on t'aide à finir !
Tu parles, j'y ai passé toute ma soirée du venfredi jusqu'à 1h30 du matin, et tout mon samedi après-midi jusqu'à 2 h du matin. Maintenant j'ai les yeux comme ça et la tête comme ça . Dans quelle galère je me suis fourée...Ah et puis ceux qui étaient sencés m'aider ont l'air un peu occupé ce week-end, pas compris pourquoi ?

La prochaine fois de ne dirais plus rien, enfin j'essaierais de ne plus rien dire...

SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Dim 12 Oct - 21:05

Addiwent a écrit:

Oui Basi, raconte j'aimerais bien savoir comment ça c'est produit. Mais dis-moi, tu habite au milieu d'une forêt ou quoi ? lol!
Bon ben puisque on me réclame à corps et à cris
Alors ça c'est passé l'année dernière, j'habitais pendant quelques mois dans un village paumé en Savoie. J'étais dans la dernière maison au fond du village, en cul-de-sac, après c'était la forêt pendant des kilomètres. Un soir je gardais le chien de mes proprios et j'ai laissé la gamelle du chien dehors. J'ai aussi laissé la porte d'entrée entre-ouverte (heureusement que j'avais fermé la porte de ma chambre lool). Dans la nuit j'entends un grand bruit, j'ai cru que c'était le chien mais heureusement avant d'ouvrir la porte, je me suis rendue compte que ce n'était pas un chien lol. La bébette a tourné en rond dans mon entrée pendant plusieurs minutes en faisant un bruit de dingue. Evidemment dans l'entrée il y avait un étandage de linge (blanc, de sucroit) qui a été savamment piétiné par le sanglier en question. Moi j'étais dans ma chambre, debout sur mon lit, avec un balai à la main, prête à me défendre si il arrivait à défoncer la porte. Bref au bout d'un moment il a fini par trouver la sortie. Il avait sans doute été attiré par l'odeur de la gamelle du chien.
Le lendemain ça puait le cochon dans l'entrée ; j'ai retrouvé une bonne partie de mes vêtements à sécher bousillés ; l'autre partie j'ai dû la laver au moins 3 fois pour arriver à enlever l'odeur

Bon maintenant j'habite en ville au 6èm étage donc je ne crains plus rien

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 5:08

@ Valou : Je compatis ma pauvre, pas évident de se taper tout le boulot comme ça. Tu m'étonnes que tes yeux sont HS avec toutes ces heures de préparation. En tout cas pas très cool les collègues... m'enfin je dis *houf* parce que chez nous c'est pas comme ça... Faut rester ! Bon courage !

@ Basi : Merci de nous avoir conter les péripéties de Basi et son ami Destructor ! J'étais morte de rire en lisant le passage où tu disais que tu étais debout sur ton lit, un balais à la main... Laughing *d'ailleurs j'ai failli réveiller toute la maisonnée*. Et puis, je dois avouer que ça me fait vaguement penser à quelqu'un ça... moi en l'occurence, c'est certain que j'aurais fait la même chose. Nanou avait raison, je me sens beaucoup mieux maintenant et je me dis que vu l'altitude où j'habite ça ne risque pas de m'arriver un truc pareil. A part les chevreuils, les cerfs, les renards et les hérissons on a pas beaucoup d'animaux sauvages... et surtout pas aussi dangereux ! En tout cas tu as dû avoir une belle peur ma pauvre Surprised

Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 8:02

Aujourd'hui j'ai séché le boulot.... et oui en 15 ans de taff c'est la première fois et puis franchement c'est plutôt cool....j'avais pas mal de truc à faire à la maison alors pourquoi se priver.... rendeer

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 8:28

Size your Day, je trinque avec toi "en pensée" en attendant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Tallulha
So_Adelstein

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 9:02

bounce larguer les amarres professionnelles ça fait trop de bien parfois...

Donc repose-toi bien et contente de te voir de bon matin par ici!!!!

Basi et Addi, je suis écroulée de rire avec vos deux histoires...Moi je tiens pas la route avec l'invasion de ma chambre par une big tarantule...C'est tellement plus petit comme animal (bon ça fiche les jetons aussi, et puis les poils noirs...Hirkkkk!!! affraid )...Mais je me revois comme vous, grimpée sur une chaise avec un balai en train de hurler à la mort pour que quelqu'un vienne me sauver (bon je suis juste un peu arachnophobe!!!)...Ben mon homme n'a rien put faire...Il avait encore plus peur que moi....(tu parles d'une bande de lossers!!!! lol! )
Heureusement on a été rescue par un copain, qui a su manier le balai et la "bête"...Bref il restera mon "sauveur" pour toujours!!!!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 9:28

de rires avec vs histoires de bestioles et

Bonne semaine à toutes, et Valou92, j'espère que tout se passe bien ;)

Avec du soleil ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   Lun 13 Oct - 11:29

Tallulha a écrit:
Moi je tiens pas la route avec l'invasion de ma chambre par une big tarantule...C'est tellement plus petit comme animal (bon ça fiche les jetons aussi, et puis les poils noirs...Hirkkkk!!! affraid

Tallulha sur ce coup là je te comprend à 100%
Parmi mes "quelques" défaut, j'ai la phobie des insectes. Même la présence d'un moucheron me met mal à l'aise.
Il y a quelques années, j'habitais à Paris, au quatrième étage d'un immeuble qui donnait sur un jardin intérieur.
Un soir on regardait tranquillement la télé avec les enfants, monsieur étant sorti. La fenêtre était grande ouverte.
Tout à coup mon fils qui avait 5 ans à l'époque me dit : "Maman ya une grosse fourmi sur le canapé"
Je regarde la dite fourmi et là je me mets à hurler Surprised affraid affraid
Parce que quand je dis phobie, c'est la vrai phobie, l'incontrolable, enfant ou pas enfant à protéger, j'en perd mes moyens.
Je ne sais pas comment elle a fait mais une araignée de 5 cm d'envergure s'est retrouvée sur la housse de mon canapé.
Alors j'ai fait sortir les enfants de la pièce, je me suis armée de mon instrument favori : la bombe de Bégon.

Et l'araignée, ce n'est pas la toxicité du Bégon qui l'a tuée : JE L'AI NOYEE DANS LE BEGON !

Moralité : j'ai jeté la housse !

Bon début de semaine à toutes

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!   

[TOPIC UNIQUE] 3615 MyLife !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant