Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[The L Word] 6.05 Litmus Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Dim 15 Fév - 16:00

The L World 605 preview

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Lun 16 Fév - 14:23

Bon alors j'ai trouvé l'épisode long... Les scènes entre Dylan et Héléna sont belles mais durent des heureeeeees...

Jeny qui volent l'idée d'Alice, bah à la minute où Tina a dit "Jenny a vendu un script" je le savais.... Bref, si c'ets enore 3 épisodes dans ce style avec au final Alice qui bute Jenny

Jenny : pas compris l'évolution de ce personnage qui est juste une tête à claque narcissique hollywoodienne, arf... Enfin Shane tire la tronche, elle a pas fini...Elle s'est mise dans un beau merdier je dirais...

J'espère que Max ne s'est pas suicidée dans son appart au passage car là personne bronche de pas le voir... BOn je crois que le perso fasse ça, mais bon, parler autant de l'amitié et faire l'impasse sur le perso, notamment Jenny...

Sinon bah on pars bien pour une three-story avec Alice-Tash, et un truc bien lourd avec elisabeth berkeley qui a les paupières tellement tirés qu'elle a un regard qui fait trop peur affraid lol

Décidément, TIna j'aime de plus en plus. Et voilà, je pense que je ne vais pas aimer cette saison No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Mar 17 Fév - 17:35

Je crois qu'on ne le dira jamais assez mais EXTERMINATE Jenny j'en peux plus et je sais que ça n'est pas fini.

Elle n'a qu'à mettre une chaine à Shane tant qu'on y est...je pense que là c'est over et ça me va parfaitement, et je maintiens (comme le dit si poétiquement Cherry Laughing ) que Shane n'aime pas Jenny.... quand à son histoire avec Nikki, bah j'aime pas Nikki de toutes façons donc, si elle pouvait juste la faire souffrir ça m'irait.

F*** Jenny again qui se fout de la gueule d'Alice quand même.... punaise mais tu m'étonnes qu'elle ait envi de la buter... Twisted Evil

Dylan/Helena c'était beauuuuuuuuuuu........... et j'ai trop aimé quand Helena dit à Dylan qu'elle a peur.... elle est trop in love...

Euh bah sinon ouaip pour le trio tu as vu juste Sun, je pense, entre Tasha-Alice-Jaimy....y'a l'air d'avoir une big alchimie...

Alors la Kelly elle est sensée avoir été en cours en même temps que Bette sauf que physiquement ça se voit pas du tout et comme tu le dis si bien elle est tellement tirée que ça fait plastique sa peau... affraid

Je crains le pire de ce côté là quand même déjà de savoir que Bette a failli "crever" à cause de cette nana, et que hein c'est tellement simple de nous remettre un petit coup de canif dans le couple là.... . Tina a du mouron à se faire la pauvre... No

Voilà ça suit son cours et il ne reste plus que 3 épisodes il me semble... :face:

Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Mar 17 Fév - 18:53

Yep et je crains en plus que chaque épisode ne serve à nous montrer combien Jenny est une big-bitch pour essayer de faire un faux-suspens policier...

Raaaaa, mais on la détestait déjà Jenny, pas la peine de nous en mettre toute la dernière saison, je suis tristeeee....
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Dim 22 Fév - 21:16

Sérieux je viens de me faire les épisodes 3, 4 et 5 et à chaque fois je me dis que c'est pas possible cette Jenny je ne peux pas la détester plus ... et bin si ! A chaque épisode elle me sort encore plus par les yeux ... bref pas envie d'en parler du coup

Moi j'ai bien aimé cet épisode ! C'est mon préféré des trois que j'ai regardé aujourd'hui

J'ai adoré la "tablée" au Planet avec Tina, Bette, Helena, Alice et Kit : les dialogues qui fusent, les échanges de regards j'ai trouvé que ça faisait très "ambiance saison 1" ... j'aime bien quand elles sont toutes ensembles et qu'elles montent un truc et là je dois dire que la préparation du "Test Dylan" ça m'a bien fait marrer !

Le petit ménage à trois Alice, Tasha et Jaimie m'a tout l'air de se mettre en place pour de bon ... je pense que ça ne va pas tarder à tourner au vinaigre d'ailleurs

Tina / Bette ... bon alors après le voyage-adoption à PloucLand que j'avais trouvé trooooop long voici le "dîner" que j'ai trouvé aussi trooooop long ... les sous entendus de Kelly on les voit venir à 100m et vraiment c'est looooong à se mettre en place si il y a quelque chose à mettre en place, surtout considérant le nombre d'épisodes qu'il reste !

Last but not least ... not least du tout d'ailleurs car j'ai vraiment adoré les scènes Dylan / Helena, je ne les ai pas trouvé longues du tout moi, tellement pas que je les ai remises plusieurs fois et que depuis j'écoute Syrup & Honey en boucle ... sérieusement j'ai trouvé que c'était à la fois sexy et émouvant et je pense que pour moi ça restera une de mes scènes les plus ... les plus je sais pas quoi mais les plus

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Lun 23 Fév - 12:31

Cherry Lips a écrit:

Last but not least ... not least du tout d'ailleurs car j'ai vraiment adoré les scènes Dylan / Helena, je ne les ai pas trouvé longues du tout moi, tellement pas que je les ai remises plusieurs fois et que depuis j'écoute Syrup & Honey en boucle ... sérieusement j'ai trouvé que c'était à la fois sexy et émouvant et je pense que pour moi ça restera une de mes scènes les plus ... les plus je sais pas quoi mais les plus

+ 1.000.000

Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   Lun 23 Fév - 12:43

Yep, je suis 1000ù d'accord pour le côté émouvant allié au côté sexy-de-charme, d'autant que c'ets pas toujours le cas, et lol, c'était pas pour ça que je trouvais le tout long ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.05 Litmus Test   

[The L Word] 6.05 Litmus Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1