Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.02-The Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.02-The Target   Mer 18 Fév - 14:57

1.02-The Target trailer

The Target preview 3mn

Photos Promos

Echo is imprinted to be the female counterpart to an avid outdoorsman and quickly learns how the hunter becomes the hunted during her wilderness adventure.

Meanwhile, Agent Ballard stumbles upon a clue to Echo’s real identity, encouraging him to continue his investigation, while flashbacks reveal the tragic events at the Dollhouse that led to Boyd’s arrival and Dr. Saunders’ scars.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.02-The Target   Lun 23 Fév - 15:53

Je me suis pas ennuyée un seul instant avec ce second épisode.

On a fait le plein de pas mal d'infos avec quelques flashbacks sur fond de musique so stressante. affraid

La rencontre avec son protecteur, comment s'est tissé le "lien" au fur et à mesure des missions...

Sinon qui a envoyé la photo de Echo alias Caroline à Ballard, je pense pas que ça soit le psyco, mais forcément quelqu'un d' intime? ,
qui est réellement Victor, je trouve qu'il a bien une tête de "Doll" en tout cas il a l'air de savoir pas mal de choses?

Et qui pourrait être cet Alpha, le mec qui découpe plus vite que son ombre... au début j'ai eu peur que ça soit Echo puisque l'image s'arrête sur elle dans les douches et qu'il n'y a personne d'autres, mais bon ça aurait été un peu trop hard quand même de lui "refiler" ce genre d'empreinte, même si ça n'est qu'une mauvaise manipulation. Comme le dit Boyd ils ont prétendu l'avoir tué alors qu'à première vue ça n'est pas le cas, mais est-ce que ça a été fait exprès pour qu'il s'occupe d'une autre mission en sous-marin le moment venu???? :face:

Et cet espèce de gros c****** à la fin qui se fout de sa tronche.... celui-là est louche je dis moi....je pense qu'il a un truc à régler avec Echo mais quoi???

Voilà pour l'épisode en général, y'a eu pas mal d'actions, c'était bien rythmé et j'ai aimé les scènes de fights même si je suis pas une amatrice du genre, j'ai aimé qu'elle bute ce grand mâle psyco qui se prenait pas pour de la m****. Twisted Evil

Sinon je kiffe à chaque "remise à niveau" quand elle dit : "did i fall asleep?" enfin je trouve Eliza Dushku très bien dans ce rôle...she's perfect.

Alors rapport au pilot et à la "déception" voir ICI ce qui pourrait expliquer celà.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.02-The Target   Lun 23 Fév - 16:21

oui ce 2ème épisode était nettement mieux que le 1er.... finalement c'est assez intéressant... celui qui l'appelle Caroline et envoie sa photo voudrait peut-être récupérer son ancienne personnalité?
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.02-The Target   Ven 13 Mar - 13:12

"Blood, screaming, dying..."

J'ai A-DO-RE

du montage au scénario en passant par les actrices, j'ai tout aimé, l'épisode est haletant et angoissant, la tension monte et on découvre les noirs secrets de Dollhouse l'organisation, j'adore !!

Et Alpha qui s'est fait une compil de la mort avec les personnalités qu'on lui a imprimé au lieu de les effacer : énorme, et horrible !!

Et outre de découvrir l'arrivée de Landgon, on voit qu'à Dollhouse-land tout n'est pas rose, le massacre est juste jouissif, de voir tout ce truc parfait et horrible dans sa froideur dérapé et devenir ce bain de sang, c'est énorme, je parle pas de la tête en puzzle de Dr
Saunders et de mister-tripote-dans-les-cerveaux qui pleure sa mère lol!!

affraid énorme aussi la mission d'Echo qui en parallèle part dans "je vois la vie en rose" et finit en bain de sang également, *ouch* diablement efficace tout ça et ça fait trop peur !! Tout ces gens riches qui veulent s'acheter des poupées humaines affraid , car bien que ça tourne beaucoup autour du sexe, là on a le psychopathe de base qui a pas trouvé de proie humaine "idéale" à chasser, genre qui se défende un peu, mais pas trop (l'eau de la gourde est le détail révélateur gerbant !!)!

Arf, l'espèce humaine parfois laisse plus que perplexe, on approche avec cet épisode les sommets de l'horreur avec une héroïne qui n'a pas son mot à dire, semblerait-il... Bien que son cerveau commence à montrer de petits signes de "râtés" de doll-programmation...

DOuble mystère aussi : qui a tué le faux garde et orchestré cette mission extrême pour Echo ?? Est-ce Alpha le monsieur tout nu qui tue de sgens et envoie des photos de Caroline à Ballard ?? POourquoi Alpha a-t-il épargné Echo, a-t-il un lien quelconque avec elle, qu'a-t-elle fait pour se retrouver là elle ? Est ce Alpha qui monté cette fausse mission pour...ma foi, je ne sais pas !?

UN excellent épisode de bout en bout donc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.02-The Target   Ven 13 Mar - 20:31

Tout pareil
Un très bon épisode, plein d'action, de suspens et de révélations!
Alpha! J'adore l'idée de ce personnage! Il a l'air ignoble et en même temps son envie de vengeance envers ces personnes qui manipulent à ce point la personnalité et le libre arbitre est compréhensible... Il s'attaque à des personnes innocentes pour faire payer les responsables, c'est lamentable comme procédé, mais dans son esprit à lui n'était ce pas une manière de les libérer? Bon, il s'est quand même bien acharné, c'est sûr... Et pourquoi épargner Echo? Etait il lié à elle d'une manière ou d'une autre ou a t'il sentis son potentielle à être capable "d'échapper" à certains aspect du programme? Plein de question mais aussi pleins de choses intéressantes à découvrir!
L'histoire d'Echo était aussi très bien. Son histoire avec ce psychopate donne frois dans le dos mais c'est justement ça qui est super!
Bref, comme dit Sun, excellent de bout en bout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.02-The Target   

[Dollhouse] 1.02-The Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1