Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.04-Gray Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Dim 22 Fév - 9:59

Gray Hour Trailer

Photos promos

Echo’s stint as a midwife doesn’t prove as laborious as when she becomes an expert safe-cracker, and more than an invaluable piece of art is stolen from her on the engagement, forcing Sierra to take on a familiar persona. Agent Ballard gives Lubov an ultimatum, and Adelle confides shocking information to Topher.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Ven 13 Mar - 21:02

Trop bien!
Parce que là! Gros gros raté chez les dollhousizer!
Le petit blondinet a faillit nous faire une syncope parce que sa super machine infaillible qu'il a lui même programmé avec ces petites cellules grises à carrément m***er!!! J'avoue, rien qu'avec lui j'ai pris mon pied! Le voir avec sa mine déconfite, ne sachant plus que faire de ses airs supérieurs... c'était trop bon!
Mais qui donc à parasité le système????... Alpha bien sur! Et je continue de vraiment aimé ce méchant là! Le bordel qu'il a mis et très révélateur et prouve très bien que leur système n'a rien d'infaillible. Et j'ai hâte de les voir ramer de nouveau!
Echo, toujours aussi bien dans son rôle. Tantôt dominatrice, sûre d'elle et maitrisant parfaitement la situation, tantôt déboussolée, naïve et carrément larguée! Elle garde tout de même une force de caractère qui va lui permettre de tenir tête à l'un des 2 frères et de venir en aide à l'autre. J'ai beaucoup aimé!
Sierra, c'était vraiment super de la voir un peu plus sur le devant de la scène. Elle a bien assuré et j'aimerais bien voir une épisodes où elle et Echo sont partenaires et font un duo de choc en mission. Go girls! bounce
Victor, j'accroche toujours pas...
Ballard, toujours aussi . J'ai hâte de le voir se rapprocher encore d'avantage.
Du coup, vivement demain pour voir la suite!
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Sam 14 Mar - 14:45

Ouaip un épisode bien sympa avec les deux faces d'Echo mi sure d'elle pour la mission et mi larguée d'avoir été "delete" à distance...je dois dire que son jeu me va de plus en plus... un jeu très expressif....

Sinon oki pour Sierra dans cet épisode son intervention est carrément très bien amenée et jouée...pour une fois qu'elle prend un peu les rennes, je dois dire que ça lui allait bien et physiquement aussi du coup c'est passé...

Victor bon alors si je pige bien il marche avec le centre pour balader Paul mais je ne suis pas sure par contre qu'il le sache lui-même (enfin j'en suis même certaine) mais ça reste encore assez embrouillé dans ma tête tout ça...

+One avec toi Len pour que ça se rapproche un peu dans les épisodes qui arrivent...*mode shippeuse* activé...

Spoiler:

J'ai bien aimé la fin de l'épisode aussi, dans la piscine sur la très jolie musique "i go to sleep " et le reflet dans la glace....

J'pense que la série a trouvé son rythme... mais j'aimerais bien qu'on avance un peu plus sur le passé d'Echo...

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Sam 14 Mar - 17:39

Gribouille a écrit:
Spoiler:

Oh! Ben j'ai hâte voir ça!!!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Dim 15 Mar - 14:26

"Did I fall asleep ?"

Ah j'ai beaucoup aimé !

Bon, je passe sur le début, lol être riche mène vraiment à faire des choses bizarres, genre le coup de l'accouchement au sommet de la montagne, elle pouvait pas embaucher une vraie sage-femme lol

Anyway...

Mission intéressante de par la caractère de Taffy déjà et qui se complique et donne tout son piquant et sa saveur à l'épisode avec l'effacement à distance d'ECho : GENIAL !!

Géniale aussi la panique totale de Topher-le-génie qui pleure samer ! Mias quand même je me demande s'il a une conscience et un coeur ce mec, quand même, quelle légèreté dans ce qu'il fait, alors que c'est carrément horrible, et lol avec son assistante !

Bref, super panique de Topher qui nous révèle que arf oui à part Alpha personne ne pourrait faire cela : trop bon !

Ce qui donne aussi l'impression qu'Alpha joue avec eux, car clairement, s'il voulait sortir Echo de là, il en a les moyens comme les capacités...

Que veut-il donc, en plus de faire dérailler la machine ??

Il semble que Victor travaille pour la Doll Company finalement histoire de contrôler-surveiller Ballard, mais je crois qu'il se fait cramé à la fin : bravo Ballard, envoyer la photo partout, pas mal, à suivre... Car côté Ballard, on avance très lentement quand même.

Sierra, dommage encore, elle a pas eu l'occasion d'aller sur le terrain, donc elle sert à moitié à rien cette fois lol. Mias c'était assez jouissif de voir comment une fois la personnalité imprimée, on a exactement le même résultat.

affraid vraiment effrayant car la Taffy d'ECho ou de Sierra : exactement la même !

Sinon, Echo, logiquement doit être la 5 eme Doll créée-enrôlée, vu que les noms viennent de l'alphabet de la CB (Alpha, Bravo, Charlie, Delta, ECho, Sierra, Tango, Victor...), Alpha le tout premier, et Sierra et VIctor dans les derniers...

Les séquences d'Echo face aux œuvres d'art m'ont bien plu aussi...

Et lol avec les repas partagés par le trio (et leur conversations surréalistes mdr) : pourquoi se regroupent-ils : mystère... pour le moment...

bref, je me suis régalée, et je conclue avec cette réplique d'Echo, très drôle tellement elle est décalée :

"I'm not broken"

Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   Dim 15 Mar - 18:37

Sunjin a écrit:

affraid vraiment effrayant car la Taffy d'ECho ou de Sierra : exactement la même !
...
Sinon, Echo, logiquement doit être la 5 eme Doll créée-enrôlée, vu que les noms viennent de l'alphabet de la CB (Alpha, Bravo, Charlie, Delta, ECho, Sierra, Tango, Victor...), Alpha le tout premier, et Sierra et VIctor dans les derniers...
...

"I'm not broken"

Oui, c'est clair que c'est carrément effrayant de voir à quel point la personnalité de Taffy se manifeste de la même manière chez les 2 filles! Ce concept de Doll est vraiment horrible!

Pour le coup de l'alphabet, c'est très bien vu, j'avais pas percuté!

Sinon, super quote finale! J'ai adoré aussi! Une phrase innocente dans sa bouche mais veut dire tellement de choses à la fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.04-Gray Hour   

[Dollhouse] 1.04-Gray Hour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1