Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.05-True Believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.05-True Believer   Dim 22 Fév - 10:20

1.05-True Believer Trailer

Photos promos

Imprinted as a visually impaired woman, Echo must infiltrate a heavily guarded cult in order to rescue a woman held against her will.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.05-True Believer   Sam 14 Mar - 18:02

Et bien encore un bon moment passé en compagnie d'Echo!
J'ai apprécier l'humour présent dans cet épisode: Ballard qui fait "du charme" à sa collègue "because it's been a while" et le "did i mentionned i was shot?" , la scène du blondinet accro à ses programmes et la doc avec le "men reaction" va falloir sortir de derrière son ordi Topher! et le "god has a message for you... and this message is... MOVE YOUR ASS!" ptdr!
Il repoussent aussi les limites des programmes en rendant Echo aveugle. D'ailleurs Eliza nous montre encore içi l'étendu de ses talent! J'ai adoré! Tout comme le "i see perfectly". Je sais pas ce qu'il a contre elle cet agent mais elle l'a remarqué en tout cas, programmé ou pas! Il doit sentir une menace venant d'elle, il a peut être peur qu'elle en vienne à faire la même chose qu'Alpha. En tout cas, une chose est sûre, au delà du mépris qu'il a pour les Dolls, ses sentiments envers Echo ressemblent assez à de la haine.
Ballard , bénéficie toujours de l'aide d'Alpha (pourquoi???), ne voit toujours rien pour sa voisine et se rapproche de plus en plus de Echo
Et on a aussi Boyd, l'éternel ange gardien qui est toujours là pour venir en aide à Echo. J'aime bien leur relation et j'ai l'impression que c'est la relation la plus "humaine" de Echo. Une réelle affection les lie l'un à l'autre.
J'ai hâte d'avancer un peu plus dans les révélations.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.05-True Believer   Mer 18 Mar - 13:40

Laughing le "move your ass" était énorme !!!

Malgré certains traits d'humour un peu trop forcé à mon gout, mais qui m'ont fait rire, j'ai beaucoup aimé cet épisode.

Le parallèle entre la secte et la Doll COmpany d'abord qui est énorme et les intrigues "à tiroir" : car tout le monde ou a joué double, voir triple jeu dans cet épisode : langton, agent lilyy, dominic, ECho, of course...

Et Sierra dont je me demande si elle n'est pas envoyé voir contrôlé par Alpha, elle provoque de par sa présence bien trop de choses "anormales"....

Carton rouge pour Mellie dont j'espère qu'elle joue double jeu, lol avec ses "restes" qui sont des plats pour une famille complèe et avec lesquels elles se trimballe dans la rue affraid Laughing

Bref, je me demande de plus en plus ce que veut Alpha.

Et je me suis régalée avec tous les persos, dont Topher et le Doc saunders^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.05-True Believer   Dim 12 Avr - 13:21

Encore un épisode où Eliza nous donne toute la mesure de son talent...c'est vraiment impressionnant à voir... ce rôle m'a particulièrement émue.... :*ou1*:

et + one pour le "move your ass" Laughing Laughing Laughing

La voisine de Ballard je la trouve suspecte, alors est-ce un leurre pour qu'on se pose la question et qu'on devienne parano où travaille-t'elle dans l'ombre de quelqu'un ou de quelques choses... :face: quand à ses "restes".... là c'est assez énorme, si elle veut pas s'afficher c'est trop tard..

pour men réactions... et comme le dit Leninha, est-ce qu'Echo peut garder des traces de ses empruntes ou bien y'a t'il un bad feeling envers ce c** de Mister Dominic....

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.05-True Believer   

[Dollhouse] 1.05-True Believer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1