Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.03-Stage Fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Dim 22 Fév - 18:49

Stage Fright Trailer

Sneak Peeks

Photos Promos

Echo provides protection to a pop star by becoming her backup singer. Ballard's investigation, meanwhile, takes a wrong turn that may prove dangerous; and Lubov has a secret.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Ven 13 Mar - 12:13

Alors épisode qui retombe un peu quant à la mission mais qui apporte sur la fin des nouveaux et passionnants éléments

La mission : bah choriste d'un chanteuse désabusée et peste dans un milieu absolument superficiel et pourri, pas transcendant, même si c'était pas désagréable à regarder et entendre (enfin la scène de fin dans les échafaudes un peu longues quand même...lol

Ca m'a donné l'impression de faire "regardez DOllhouse, la série où que les filles elles sont belleeeeeees et trop sexy" mais bon, ça va avec le superficiel du milieu on dira^^

Ballard : peuchère, mais super scène avec sa reprise de contrôle et un très beau fight...

Victor : ah.... j'ai une double interrogation, est-il envoyé comme faux mouchard par les Dollhouse ou est-il un dollhouse commandé par les frères borodine et c'est dans son rôle de dollhouse qu'il cède aux pressions de Ballard ?? D'où a question suivante : sa tentative de fouille de l'appart de Ballard : mission de DOllhouse, ou investigation perso en tant que Victor dollhouse des borodine ??

Sierra : j'adore mais lol sa mission, à part d efaire la quiche, elle n'aura rien fait d'autre, dommage^^

Echo : très bien et surtout affraid ses initiatives= énorme ça et surtout le fait que Sierra et elle aient réussi, en mode "déconnection" à se lier !! COmment, pourquoi, se souviennent-elles malgré tout de ce lien lorsqu'elles sont programmés...?

Bref ça bouge du côté de Echo et ça donne drôlement envie de voir la suite !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Ven 13 Mar - 15:02

Sunjin a écrit:
Alors épisode qui retombe un peu quant à la mission mais qui apporte sur la fin des nouveaux et passionnants éléments

Oui j'ai eu ce même sentiment de rester sur plein de questions sans réponses dans cet épisode et sur le fait qu'on avance pas vraiment en ce qui concerne "Caroline alias Echo".

Sunjin a écrit:
Victor : ah.... j'ai une double interrogation, est-il envoyé comme faux mouchard par les Dollhouse ou est-il un dollhouse commandé par les frères borodine et c'est dans son rôle de dollhouse qu'il cède aux pressions de Ballard ?? D'où a question suivante : sa tentative de fouille de l'appart de Ballard : mission de DOllhouse, ou investigation perso en tant que Victor dollhouse des borodine ??

Pour Victor bah j'avoue que je suis larguée, car si on reprend l'épisode du début tu peux passer un contrat pour "être une doll" (pour Echo c'est 5 ans me semble-t'il) alors est-ce que Victor va et vient au gré de ses envies et besoin ce qui de toutes façons ne règlent pas le souci du fait qu'alors il puisse en parler avec Ballard.

Sunjin a écrit:
Sierra : j'adore mais lol sa mission, à part de faire la quiche, elle n'aura rien fait d'autre, dommage^^

Sierra ouai(elle a une drôle de tête , bon ouai ça a rien à voir mais bon fallait que je le dise à quelqu'un)...et plus one en fait dans cet épisode elle a servi à que dalle alors que ça n'est pas l'avis du monsieur très méchant pas beau de Dollhouse.

Sunjin a écrit:
Echo : très bien et surtout affraid ses initiatives= énorme ça et surtout le fait que Sierra et elle aient réussi, en mode "déconnection" à se lier !! COmment, pourquoi, se souviennent-elles malgré tout de ce lien lorsqu'elles sont programmés...?

Quand à Echo il semblerait que plusieurs fois elle arrive à se déconnecter du mode *doll* pour revivre des petites séquences et se souvenir....j'ai aussi halluciné à la fin quand elle se croise avec Sierra dans le centre et que Echo lui fait signe qu'elles ne doivent pas se parler ni rien montrer...Alors y'a t'il une faille dans le système, on peut le croire quand on voit le psycho Alpha qui a fait de beaux dégats....et si c'est le cas...on est pas à l'abri d'un autre carnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Ven 13 Mar - 20:44

Là encore, je suis d'accord avec vous.
Une petite baisse de régime dans cet épisode où les filles poussent bien la chansonnette mais bon...
+1 pour la tête de Sierra Grib! Elle n'est pas très mise en valeur au niveau des missions mais son amitié avec Echo permet effectivement de mettre en valeur les "ratés" de la programmation.
Victor... j'accroche pas trop avec ce personnage, je ne sais pas trop pourquoi...
Ballard, plus ça va et plus le trouve . Beaucoup de charme, de charisme et j'aime bien son coté brute de décoffrage! Il est tellement obsédé par le dollhouse qu'il ne voit même pas que sa voisine est raide dingue de lui! C'est pas beau d'espionner ses voisins ma chère!
Remarque avec un voisin comme ça, moi aussi je collerait peut être mon oeil de boeuf...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Dim 15 Mar - 14:12

Pour Victor ma grande question est : qui l'emploie en tant que Dollhouse :

- les Borodin qui ont besoind 'un agent pour les trafics et auquel cas, Victor ets approché en tant que vrai-faux agent des Borodin, et à l'insu de la Doll Company... dans ce cas avantage Ballard...

- ou bien la Doll Company qui l' a programmé et envoyé chez les Borodin pour serir d'appat à Ballard et qui ainsi le mènerait par le bout du nez... Dans ca cas avantage +++ à la Doll COmpany !

Lol avec Sierra, j'aime beaucoup sa tête, elle est à moitié tibétaine ce qui explique son air asiatique, et hollandaise, mais c'ets vrai qu'elle a un physique très très particulier et atypique, j'adore^^

Tamoh "Ballard" Penikett te tend les bras dans BSG, c'est avec BSG que Whedon a carrément craqué sur lui et l'a voulu absolument^^

Outre l'estime réciproque de sdeux réals (RD Moore de BSG et Whedon) d'ailleurs dans la mini-série intro de BSG, on entrevoit le Serenity (de la série Firefly de Whedon)....

Et bienvenue ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   Dim 15 Mar - 18:37

C'est un plaisir de suivre cette série! Et sans lavage de cerveau en plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.03-Stage Fright   

[Dollhouse] 1.03-Stage Fright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1