Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[The L Word] 6.07-Last Couple Standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   Mar 24 Fév - 20:32

6.07-Last Couple Standing Trailer

Lors du marathon de danse au centre gay et lesbien de Los Angeles, de nombreuses rumeurs circulent, d'une part à propos de la relation entre Alice et Tasha, et d'une autre concernant le départ éventuel de quelqu'un à New York. Le nouvel animateur du club choque Kit en lui apprenant des nouvelles pour le moins surprenantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   Mar 3 Mar - 22:18

TRès bel épisode avec une ambiance très attachante et extrêmement bien rendue!

La danse de Bette et Tina était magnifique ! Ainsi que les retrouvailles Helena/Dylan

Après Jenny/Bette/Tina ça faisait épée de Damoclès tout l'épisode et je pensais que ça allait péter, mais non... Ceci dit JOdy a la fin, m'inquiète, que super-Jenny lui ait envoyé les photos m'a effleuré...

Je trouve que Jody est devenue à claquer aussi, dommage....

Kit et son chevalier servant, j'ai beaucoup aimé et Pam Grier était superbe !!

Alice était soooo excitée, intenable, et toute cette agitation n'a pas empêché ce qu'elle redoutait....

Sinon, Shane s'est fait cramé, lol sa tête, presque je me dis que ça va lui ôté ses envies de coucheries en douce ça, mais bon, ce couple O__O, je ne m'y fais pas...

TRiste fin aussi à la gare de bus...

Et triste dernier plan avec Alice qui remporte enfin un prix, après avoir réellement tout perdu : the last couple standing...

Bel épisode, mais qui décidément ne me réconcilie pas avec cette saison malgré tout tellement j'attendais une saison qu'avec des épisodes de ce niveau, et avec ces "propos", j'ai enfin retrouvé un peu de l'esprit du début, ça fait du bien mais ça rend amer le reste de cette saison de façon globale...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   Sam 7 Mar - 17:35

Je l'ai trouvé magnifique cet épisode festif dans l'ambiance avec la musique, la danse, les costumes, mais aussi très émouvant !

Bette était sous tension pendant tout l'épisode, poursuivie par la Reine des Garces en personne ! Mais j'ai trouvé très bien ses réactions devant Jenny et devant Jodie, toujours très class ! Et la danse avec Tina ... troooop bien et "oh surprise" c'est Bette qui mène la danse !

Et pendant la danse de Bette et Tina .... youhouuuu le truc que j'ai attendu tout l'épisode : Dylan's back ! C'était mimi ces re - re - retrouvailles lol ... bien amené, tout en douceur et sans prise de tête ! Il était tant d'ailleurs parce qu'Helena allait tourner alcoolo !

Jenny ... bref ... multi tâches cette Jenny, elle asticote Bette pendant toute la soirée, arrive à racoller Jodie, achète une "joujou" pour Shane et tout ça en paticipant à un marathon de danse ! Trop forte !

Effectivement Shane est "cramée" lol ... la tronche qu'elle tire mdr ! cela dit elle fait pas grand chose (directement j'veux dire) pour se sortir de ce merdier ... la danse sérieux c'est révélateur elle le fait "parce que Jenny veut" et my God elle est raide comme un piquet tout du long ! Pinaiz c'est pas Shane ça !

C'est comme Jodie : je trouve ça sympa d'offrir au personnage de jolies scènes dans l'avant dernier, maintenant faire la nana qui se mèle comme ça de trucs qui ne la concerne plus je trouve que ce n'est pas le style du personnage ... si c'était pour augmenter encore la pression sur Bette, pas besoin Jenny seule ça suffit !

Kit : trop belle ! vive la coupe afro ça lui va trop bien ! Bref quelle prestance ! Bon elle est un tantinet déboussolée par son Monsieur/Madame mais elle a pas dit non, hein ! Elle réfléchit ...

Alice ... rha p'tite louloute ! En un épisode on a vu l'étendue du personnage qui était remontée comme un coucou : so funny dans ses pseudo confrontations avec Bette, féderatrice au sein du groupe, propageuse de rumeurs ... mais aussi so émouvante quand l'inévitable lui tombe devant les yeux ! La fin était belle et triste ... sur Duffy again .. et avec aussi le parallèle Bette / Tina à la gare de bus ...

edit : J'ai failli oublié ... Mais où est Max ?
occupé à étudier le fonctionnement de la super poussette ou du tire lait ?

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   Dim 8 Mar - 16:11

Moi j'arrive toujours pas à piger pourquoi Shane se cache de Jenny pour aller butiner à droite à gauche, elles ne sont plus ensemble donc elle ne lui doit rien. Puis ça lui ressemble plus du tout ce caractère de se justifier ou de se planquer...où est la " libertine", qui ouvrait une porte en en fermant une autre.... No

Jolie retrouvailles entre Dylan et Helena... arf j'ai trop aimé cette scène simple mais si efficace...elles vont si bien ensemble.

Je savais pas qu'Alex avait été la compagne de Helen Degeneres....

Comme le dit cherry un épisode rythmé par la dance et la zik, avec Kit superbe encore une fois quelle classe elle a cette nana, pis le duo Bette/Tina, perfect hein comme il se doit avec Bette en meneuse..... bounce

Pour Jodie c'est vrai qu'ils chargent pas mal son rôle car j'ai souvent eu envi de la baffer malgré ce qu'a pu faire Bette, comme garce elle se pose aussi bien là mais bon sinon à part ça se ranger du côté de Jenny, là on rentre dans une autre dimension. Suspect

Mention spéciale sur la dernière scène avec une Alice émouvante dans les bras de Tasha.... :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*: cette scène m'a tuée.... et le "I'm not ready to let you go"

J'sais pas pourquoi mais je suis malgré tout dégoutée que la série se finisse ce soir... Neutral

Du coup je me suis commandée la saison 3 et 4 pour tout revoir après la fin...

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   Dim 8 Mar - 17:36

Citation :
Je savais pas qu'Alex avait été la compagne de Helen Degeneres....

je vois qu'on a fait des recherches ... cela dit j'ai du faire les mêmes car j'ai appris ça aussi cette semaine

Citation :
J'sais pas pourquoi mais je suis malgré tout dégoutée que la série se finisse ce soir...
pareil ... quelque soit les aléas du scénario je me suis vachement attachée aux personnages

Citation :
Du coup je me suis commandée la saison 3 et 4 pour tout revoir après la fin...
Yeahhhh ready pour le marathon bounce

MessageSujet: Re: [The L Word] 6.07-Last Couple Standing   

[The L Word] 6.07-Last Couple Standing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1