Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.6-Man On The Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   Dim 1 Mar - 10:56

Man On The Street Trailer

Photos promos

Echo becomes the perfect wife for a lonely internet mogul, and Sierra’s attacker is revealed. Meanwhile, Mellie’s life is in danger and Agent Ballard’s investigation takes a surprising turn when he comes face-to-face and goes fist-to-fist with Echo for the first very time.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Tallulha
So_Adelstein

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   Ven 27 Mar - 10:30

Bon, je suis très surprise par cet épisode depuis le début de la semaine, et j'attendais à ce que Sun ou grib mettent un petit post de commentaire afin que j'ai votre point de vue, car je pense que ça mérite débat!!!

Du coup juste je voudrais votre avis!!!

Perso je n'ai pas trop compris la confrontation entre Echo et Ballard et ce que celle-ci lui révèle...Adelle est derrière tout cela, mais à quoi cela rime réellement, car même si Echo est activée et donc pas en possession consciente de ce qu'elle révèle sur la Dollhouse, elle révéle une partie de la vérité...Dans quel but?
Et qui est réellement Milly? Active dormante oui, pour surveiller B allard, certain....mais quoi de plus??

J'ai trouvé que c'était l'épisode le plus intéressante jusqu'à présent...et j'ai hâte d'en découvrir plus...J'aime de plus en plus cette série...
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   Ven 27 Mar - 18:34

J'ai pas trop le temps de développer maintenant mais moi je pensais plus à Alpha. Depuis le début il veut détruire la Dollhouse, il envoie des infos à Ballard et on sait qu'il arrive à rentrer dans le système de programmation alors pour moi c'était lui qui à travers Echo lui donne tous ces renseignements.
La scène du fight est... un petit bijou! Magnifique! J'ai adoré!
Pour Milly (au passage, c'est pas jolie jolie Ballard de te servir d'elle pour te persuader toi même que tu n'est pas un peu obsédé par Echo...) je ne sais pas trop...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   Dim 29 Mar - 22:29

Which your fantasy....?
You do have a fantasy!
We all do...

Raaaa, j'ai adoré. Episode qui bouge et... brouille les pistes.

Episode qui nous fait changer de point de vue aussi en ce centrant sur l'agent Ballard (arf, lui c'est un puppet là lol)...

Le gars millionnaire qui célèbre son amour perdu, en voulant revoir sa joie dans ses yeux (et la voir dans son lit après *ahem*) était chouette et , j'ai bien aimé la très pertinente remarque de Mister Ballard, lors de sa surréaliste conversation avec ledit gars, avec "the" baston : " I guess rich are really are different" Laughing

Sinon, arf, y a une "taupe" dans la DOllhouse, mais qui dixit programmé-Echo, n'est pas la personne qui envoie les photos (Alpha vraisemblablement...) donc qui est la taupe qui a trafiqué la personnae pendant que Langton tenait le crachoir de super-TOpher...

Mystère... Adelle ??? Saunders ???

Par ailleurs ECho ne serait-elle pas aussi infiltrée (bon, j'avis pensé à Sierra comme agent d'Alpha) et là je pense à Echo comme agent de Mr ou Mrs X. Si Echo s'est délibérément fait transformé en DOllhouse sachant que quelqu'un l'aiderait) cela expliquerait pourquoi Alpha ne l'a pas tué : il savait peut-être... ?

Là on commence à atteindre un niveau délicieusement complexe et c'est tant mieux lol.

Parce que pendant ce temps, il ya l'agent Ballard manipulé par tout le monde : le riche gars qui lui met le doute et lui enfance de "mauvaises" (sic- pensées dans le crâne, la Dollhouse qui le surveille et le manipule et avec Victor et ô surprise avec Melly la gentille voisine en mal d'amour, mais aussi Alpha , enfin le mec qui lui envoie des infos au compte-goutte et pour finir la taupe de la DOllhouse qui lui a envoyé une Echo super ne forme pour lui faire le double jeu : le piéger et tuer un collègue et hop, mis à pied le Ballard, mais dans le temps (superbe baston là aussi) lui délivre un message de jouer le jeu : profil bas mais...

Bref, me demande comment et dans quel état il va se retrouver le Paul, c'est pas gagné...

Bref, tout le monde veut tirer les ficelles du Paul (superbes scènes avec Melly aussi by the way).

Bref, pour le coup, la légende urbaine, c'était original et bien effrayant, d'autant qu'on apprend que des dollhouse, il y en a une 20 taine... arf... *tadam* c'est pas gagné !!

Et puis pendant ce temps, on a l'histoire de Sierra qui met bien le doigt où ça mal, avec une Sierra violée, abusée et traumatisée. Car au final, qu'elle joue un rôle ou pas : il s'agit bien d'un viol total de la personnalité dont il est question et quand le viol symbolique se retrouve ici mis en corrélation avec le viol physique, c'ets assez glaçant et insupportable... car oui avec ce "concept" des doll, où sont les limites... tout à l'air de devenir si flou, si irréel...

Ainsi qu'une jeune fille du reportage le dit, où on signe, ça a l'air trop cool... affraid

Et jusqu'où irions-nous pour rendre nos rêves réels... là encore ça fait peur...

Bref un épisode dense, pleines de scènes magnifiques et de rebondissements et qui rajoute encore une couche de piment et de mystère à tout ça ! A suivre....

et lol :misa iil y avait la fin de BSG vendredi dernier... ;)

Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   Dim 12 Avr - 14:24

Très très bon épisode....

J'ai bien aimé le parallèle avec le reportage sur la dollhouse tout en suivant l'histoire...du coup entre la fic et la réalité on aurait bien tendance à s'y perdre.

Alors Melly en agent dormant...pas si surprise que ça mais le Paul entre les infos qu'il reçoit via Alpha et via Echo et son empreinte trafiquée, je sais pas comment il va s'en sortir...j'avoue me paumer un peu dans l'histoire mais niveau scénario tordu mais oh combien génial, un des meilleurs depuis le début for me too.

J'ai beaucoup aimé le dialogue de Paul avec le mec dans la maison...qui fait la morale à qui dans l'histoire... surtout qui balance des vérités...très jolie scène for me.

Victor du coup on en sait pas plus sur lui...

Puis la dernière scène avec "Rebecca"...merde les filles dites-moi que y'a pas juste moi qui ait la larme à l'œil dans certain épisode... :*ou1*:

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.6-Man On The Street   

[Dollhouse] 1.6-Man On The Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1