Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[The L Word] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [The L Word] Saison 1   Dim 1 Mar - 15:32

Discussions sur la Saison 1 de The L Word

Liste et résumé des épisodes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Lun 9 Mar - 16:22

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge du côté de The L Word Va falloir que je me trouve un crénau et que je chope un épi un de ces quatre, histoire de me faire mon opinion. En tout cas, votre engouement donne envie de la découvrir

Merci ma petite Faith !!!
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Lun 9 Mar - 16:29

et bienvenue... yes c'est la teuf et on se refait toutes les saisons dès cette semaine qui marque la fin de la série, donc c'est cool si tu t'y mets aussi, on pourra papoter entre keups.

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Lun 9 Mar - 20:13

Yeahhhh come into The Lez World Suspect

Dernière édition par Cherry Lips le Mer 11 Mar - 14:05, édité 1 fois
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mer 11 Mar - 14:05

Pilot part 1 and 2

Yeaaaaah Marathon The L Word en marche
J'ai revu le Pilot hier soir et OMG ça fait du bien ! Le rythme, la musique, l'ambiance, les personnages ... tout est posé dans ce pilot.

"Crazy but not tiny" Alice à propos de la Toile

La petite Jenny (lol je l'ai trouvée gamine ça m'a fait bizarre) arrive dans ce groupe de filles qui est déjà constitué depuis longtemps et les scènes de groupe (que j'adore je ne le répèterai jamais assez) montrent bien dès ces premiers épisodes, tous les liens qui les unissent et l'amitié profonde qui les lit. Avec le recul je pense que c'est vraiment un des premiers trucs que j'ai adoré dans la série quand je l'ai vue pour la première fois, avant de m'attacher plus particulièrement à certains personnages, c'est cet esprit de groupe qui m'a vraiment attiré !

Trop bien de retrouver les personnages quelques années auparavant :
*Bette waaaah quelle présence dès le début, so working girl mais aussi hyper touchante (cf la scène avec Kit) ... et James qui est déjà son assistant (bon que au téléphone là) : mdr le seul mec qui ait résisté à toutes les saisons !
*Tina ... so Tina lol un peu passive mais toute en sensiblité ! Et je ne me souvenais plus que c'était elle qui a rencontré Jenny la première et qui l'a, en quelque sorte, introduit dans le groupe, en l'invitant à la fête !
*Alice yeahh je craque elle est trop ! vrai moteur dans les scènes de groupe, j'adore sa façon d'envoyer ses lignes de dialogue et ses expressions ! on voit la Toile pour la première fois dans la 2ème partie et anecdote : je suis dans la Toile lol enfin mon prénom (le vrai d'ailleurs qui est très français quand même d'où que j'ai trouvé ça assez étrange) ; je me suis aperçu de ça quand j'ai fait un arrêt sur image sur la Toile parce que j'ai vu Leisha reliée à Nina et ça m'a fait marrer de voir des vraies personnes au milieu des personnages fictifs et hop au même moment en bas à droite : moi mdr!!!
*Shane : trop belle avec ses cheveux pas trop courts ! J'adore ! Très cool attitude mais aussi dans l'émotion (cf la scène vers la fin avec Bette et Tina)
*Kit : rhaaa Pam un bonheur ! Et on sent déjà bien les liens qui l'unissent à Bette ... très jolie leur scène, j'avoue que je pensais qu'elle arrivait plus tard dans la saison
*Jenny est pas trop weird encore donc ça va lol !

Et puis quelle joie de revoir Dana qui m'a trop fait marrer et Marinaaaaa OMG j'avais oublié le charisme punaiz quand elle entre dans une pièce il se passe un truc ! Les scènes avec Jenny sont hyper bien, tout dans la suggestion et so sexy ! La scène dans le magasin avec Jenny qui matte mdr !

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mer 11 Mar - 15:58

Pilot part 1 and 2

Comme ça fait du bien de reprendre tout dès le début...

J'avais zappé le générique du pilot qui te met tout de suite dans le move, c'est susurré , c'est chaud, il fait beau, ça sent LA, et tu as l'impression qu'il fait 40 ° chez toi...

Petite présentation des personnages pour faire connaissances.... et poser des repères...

En ce qui concerne le fait de montrer leur unité Cherry, c'est vrai que c'est aussi ce que j'aimais voir entre elle, une amitié forte, et une entraide de chaque jour.

Qui m'a tilté de suite niveau caractère:

-Bah Alice car avec son franc parlé et ses réflexions qui viennent de je ne sais où...tu te pisses dessus à longueur de soirée. Et si on rajoute la sublime Dana en duo avec, là tu t'en remets pas.

Non mais Dana est très très bonne aussi dans ce domaine même si c'est souvent à son insu, elle t'en balance des pas mal aussi. Leur amicouple est quelques choses que j'ai vraiment apprécié.

-Puis Dana qui se cache de ce qu'elle est, et la discussion sur l'épilation....

- Bette, la classe totale, jolie comme tout et qui évidement a l'air de tout diriger y compris leur couple.

-Marina of course, c'est sur que bon hein ça laisse pas indifférente quand même, une très jolie femme, qui dégage un érotisme hallucinant je trouve surtout quand elle parle ( in french encore plus)....même si ça reste pas mon type du tout, je reconnais que c'est quelques choses.

Bon + 10.000 pour la scène de la superette .... quelle belle vue....

-Pour Shane comme pour ses potes j'ai aimé cette espèce d'assurances à tout épreuve qui lui permet de s'assumer pleinement. Et puis j'aime bien son look, enfin pas dans la dernière scène lol.

-Jenny nous y voilà, j'avais presque oublié son visage de jeune ado....

Bah pour une première avec Marina dans les toilettes, je dis "respect total" .... jusque là ça allait encore en fait, et tout en matant le pilote je me disais mais quand ai-je pu la trouver c**** et commencer à la haïr... :face:

....bah pas plus tard qu'au restaurant quand elle se pointe dans les chiottes derrière Marina et qu'elle lui demande ce qu'elle fait là, comme si Marina la traquait déjà, là ça m'a donc gonflé sévère...c'est là que ma haine a commencé... Twisted Evil

-Kit afro ( à ce propos voir dans le documentaire final, il parle d'un unairpilot où Kit ne devait pas du tout être ce personnage)...une petite présentation pour nous montrer qu'entre les deux sœurs c'est pas tout rose, mais que bon, elles arrivent malgré tout à se parler.

Voilà pour la "re-projection" du pilot autant dire qu'on se sent bien parmi toutes les filles entre blabla et découverte.... pour commencer.

PS: à propos de la"toile" on en apprend dessus dans l'émission c'est amusant...

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mer 11 Mar - 18:45

Citation :
à ce propos voir dans le documentaire final, il parle d'un unairpilot où Kit ne devait pas du tout être ce personnage

rhhhaaaa j'ai pas encore vu faut que je me bouge

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mer 11 Mar - 18:51

Yeah moveeeeeeeeeeee your ass....

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mer 11 Mar - 21:33

aille ouille

Episode 2

Mes moments préférés de l'épisode :
* Alice et le rajeunissement vaginal ... Laughing ... bah oué quand mêmeuh ptdr ... ce que j'adore avec Alice c'est que quoiqu'elle fasse elle assume !

* Bette / Tina : l'insémination "artisanale" ... moment très tendre c'est une jolie façon de concevoir je trouve

* Bette / Tina / Alice / Shane les agents très spéciaux pour le Lara's Test : trop fort j'adore ce moment, les échanges de regards, de sms, les points et la super stratégie finale - Shane- avec la musique qui rythme le tout ! Et Dana qui est complètement larguée mdr !

* la confrontation Bette / Kit : Bette est dure avec Kit mais il semblerait qu'elle ait déjà vécu ça un certain nombres de fois, elle est blessée et elle réagit en force

Par contre Jenny qui écrit ses trucs, je passe ...

Episode 3

"I like a lot of people" Shane ... of course

Mes moments préférés de l'épisode :

* Alice qui envoit paître Gabby en répétant bien tout ce que lui ont dit Bette et Tina ... et puis j'ai aimé comme elle a réagit tout au long de l'épisode elle est assez dans le second degré même quand ça la concerne elle et j'aime bien ça ... de toute façon j'aime très souvent les scènes d'Alice

* Bette que l'on voit dans le cadre professionnel, self confident à mort même quand elle se fait taclée ... je passe sur les Impressionnistes LOL

* Shane le bourreau des coeurs qui se balade avec sa capuche enfoncée sur la tête ... elle fait pas dans le relationnel ... il n'y a que Lacey qui ne l'avait pas pigé ça ! Ouhhhh que ça fait du bien de revoir une Shane qui est vraiment Shane

*Jenny quand elle reveint au Planet dans le bureau de Marina, j'adore comme elle chuchote, il n'y a personne d'autre, mais c'est comme si c'était trop effrayant pour elle de le dire à haute voix + le joli moment Jenny / Marina qui a suivi sur Right In Time de Lucinda Williams

* peut être ce que je préfère de l'épisode : Peggy Peabody et Bette ; j'aime beaucoup Peggy et son côté foldingue et Holland Taylor est trop excellente, à chaque fois que je l'ai vu dans quelque chose elle m'a épatée ! Et son chien mdr on dirait l'affreux Sounder (2ème du nom) de Jenny ... Bref j'aime ces scènes pour la légerté du début et parce que ça monte en intensité au fur et à mesure jusqu'à ce que Bette qui est si maîtresse d'elle même se laisse aller ... Et j'ai repensé à ce qu'Helena dit dans le dernier, que sa mère adore tellement Bette ! C'est sûr que c'est une première rencontre très marquante entre les deux !

Spoiler:

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Jeu 12 Mar - 15:39

Episode 2

Alors je vais dire aussi mes moments préférés:

-Dana et Lara dans le vestiaire....Toute troublée qu'elle est face à la jolie soupe-chef ...... Pis le "au cas où tu aurais des doutes..." c'est booooooo

-Alice et Shane dans le restaurant quand Alice mate Gabby et qu'elle continue de parler tout en tournant le dos...cette petite perte d'assurance de sa part mais bon elle la retrouve vite en la jetant dans son appart... me rappelais plus qu'elle disait quand même:"casses-toi poufiasse" à la fin...ça sonne moins naturel mais c'était pas mal drôle à entendre de sa bouche.

Episode 3

Cherry Lips a écrit:

Jenny quand elle reveint au Planet dans le bureau de Marina, j'adore comme elle chuchote, il n'y a personne d'autre, mais c'est comme si c'était trop effrayant pour elle de le dire à haute voix

+ One là-dessus...très jolie scène...

Pis la Jenny pas futfute quand même elle a raison Marina: "Some people guessed from the way you were behaving." C'est comme écrit sur sa tête à chaque fois que Marina rentre dans une pièce....

J'ai aimé ce moment où elle cherche à se justifier de ressentir quelques choses pour Marina puis juste après.... qu'elle ne sait plus quoi faire avec une tite voix d'enfant excitée devant son nouveau jouet....tout en se déshabillant...

Par contre si j'ai aimé la scène c'est pas pour ça que j'approuve la conduite hein....

Spoiler:

Va falloir que je note tout ça au fil des épisodes.... parce qu'après ze me mélanze....

Dernière édition par Gribouille le Dim 5 Avr - 10:49, édité 1 fois
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Sam 14 Mar - 15:21

J'ai revu le 4 et le 5 dernièrement ... bon, ces deux épisodes ne font pas partis de mes préférés de la saison ce qui fiat que je n'ai pas grand chose à dire :face:

Pour moi il y a trop de Tim (honnêtement les entrainements de natation je m'en balance) et de Jenny (trooooop looooong entretient avec l'éditeur) ... et tout ça se termine avec le glauquissime wedding ! Bref en fait il y a pas mal de moments où j'ai accéléré !

Bon j'ai bien aimé quand même :

* les scènes au Planet du 4 je l'ai trouvées très bien : les échanges de regards entre Jenny et Marina + l'interruption de Tim ; les conversations Alice / Shane / Dana à propos de Lara enter autre ; quand Alice couvre Jenny et Marina
* Alice et sa mère ... et Shane LOL
* Bette qui redevient une petite fille qui veut plaire à son papa ... en vain d'ailleurs ... et belle intervention de lady Kit !

je vais aller revoir le 6.08 et voir le documentaire avant de me replonger dans la saison 1

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mar 17 Mar - 17:18

Episodes 4 et 5

Moi j'aime bien Tim même si le pauvre me fait de la peine mais quand il découvre Marina et Jenny entrain de faire l'amour....et que Marina sort de la pièce....je dois dire que je pensais bien qu'il l'aurait buter sur place et quand à Marina le regard qu'elle jette et cette démarche pour sortir de la chambre...respect total et malgré la situation totale classe aussI....

La scène du mariage et la réaction encore une fois de gamine de Jenny qui saute sur le lit, et qui pense que ça va tout effacer, pathétique cette scène tout simplement, je ne sais pas ce qu'il espérait mais bon hein...qu'il l'oublie y'a que ça à faire....

Et la scène au planète où il fait dire à Jenny que c'est fini....pour s'en convaincre lui-même...pathos aussi tout ça...et encore une fois je me marre mais jaune quand même, on reproche toujours à l'autre la tromperie, mais jamais à sa propre femme ou son mari... même si Marina a fait le premier pas hein, j'ai jamais compris ce genre de réaction mais bon pas grave j'attends pas forcément de réponse à ça mais sinon dans l'ensemble je te rejoins épisode peu passionnant sauf la petite scène avec son ex à Jenny, quand il étudie via le bouquin que Jenny la réaction des filles chez Bette et Tina...j'ai trouvé ça intéressant de le voir commenter leurs gestes qui veulent dire tout autre chose que leurs paroles.

Sur ce si je suis pas trop nase ce soir je vais m'en faire un ou deux autres...

Dernière édition par Gribouille le Dim 5 Avr - 10:51, édité 1 fois
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Lun 23 Mar - 20:20

Episode 6

Où l'on entend parler de Cherie Jaffe pour la première fois ... j'aime bien cette idée du personnage dont on parle mais qui n'apparaît pas tout de suite c'est intriguant ! Shane commence donc sa carrière de coiffeuse VIP (et + si affinités
) ... au passage son boss au salon : je ne m'en souvenais plus mais quel pauvre type punaise !

Tina est un peu relou avec tous ses messages à Bette mais elle flippe et du coup hop tout le monde rapplique et tout ça se transforme en une soirée poker / pyjama !!! J'adore ce truc de les voir se rassembler face à l'adversité ! Bon dans ce cas l'adversité n'était pas trop menaçante LOL juste un peu cinglée ! Par contre Bette l'a mauvaise quand elle rentre ... cela dit je la comprend un peu, Tina aurait pu laisser un message comme quoi tout était ok finalement !

Très classe l'attitude de Marina qui se montre pleine d'assurance et super calme face à Tim !

Episode 7

rha j'aime bien cet épisode ! Je m'en souvenais trèèèès bien d'ailleurs !

Déjà ça commence très bien avec Marina sur Luz Casal et la BO de Talons Aiguilles ... j'adore j'aurai voulu que ça dure plus longtemps ! Et puis retour de la même musique quand elle danse avec Jenny sur le yacht !

Tina & Bette : nan mais c'est vrai qu'elles sont pénibles ... LOL ... la tête de Shane Dana et Alice au Planet puis à l'espèce de cérémonie avec la prof de yoga ! Et puis l'intervention mouahahah et alice qui est too much avec son questionnaire ! PTDR

The Yacht Party : j'aime bien l'ambiance et puis Dana "the gay kournikhova" est trop funny quand elle est bourrée ... puis malade (avec Alice et Shane qui lui tiennent les cheveux : ça c'est de vraies bonnes copines !) ... j'aime bien la fin le lendemain matin quand elles sont toutes les trois et qu'elles papotent : c'est un moment tout simple mais très mimi ! Puis trop joli plan de Shane sur le rebord avec le soleil dans le dos !

A ce stade je ferai bien un point *futilité* sur les lunettes de soleil : y'en a beaucoup et des très belles dans LW et dans cet épisode en particulier ... j'aime bien les lunettes de soleil !

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Sam 4 Avr - 20:26

Episode 6:

Ce que j'ai aimé: les petites attentions de Bette envers Tina, la réunion des copines à la rescousse de Tina qui flippait un max...et Bette que j'ai trouvé vraiment très jolie à la fin de l'épisode.
Le rapport Tim/Marina: le dialogue était jouissif dans la mesure où Tim cherchait à prouver quelques choses en débarquant comme un dingue chez elle, lui qui parle de dignité, je pense qu'il a perdu définitivement la sienne en route...le silence de Marina n'en a que plus de pouvoir.

Ce que j'ai pas aimé: Jenny que ça soit sous champignon ou pas elle est vraiment zarbe cette nana et à se ballader avec ces mini jupes pour adolesentes en mal de mâle...elle me file la gerbe...

Episode 7:

Ce que j'ai aimé: le QCM pour Bette et Tina....énorme ça et Alice sur le bateau toujours après elles...en attendant ça a fait réagir Bette si j'en crois la tête qu'elle fait une fois rentrée ....
Dana qui danse comme une tarée à l'avant du bateau, j'étais mdr....
Les scènes Marina/Jenny surtout la danse sur le bateau et la très jolie et sensuelle scène du réveil...avec la lumière (sur ce point Jenny a raison) ça donne vraiment très très bien.

Ce que j'ai pas du tout aimé: la réaction de Dana avec Lara même si du côté démonstratif, je ne suis pas pour de quelques côtés que l'on se trouve mais bon....

Dernière édition par Gribouille le Dim 5 Avr - 10:52, édité 1 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 9:00

Episode 8:

Pas de moments que j'aurais pu particulièrement aimer dans ces termes là en tout cas. Plutôt le cas Dana qui affrontent ses parents, chose pas facile, et la p'tite phrase de sa mère qui (expérience oblige) précise qu'il ne faut pas toujours suivre ses émotions....l'est bien bonne celle-à...Si seulement ça pouvait lui faire récupérer Lara.

Episode 9:

Ce que jai aimé: Kit en tournage avec Slim, ce mec est trop fortttt, entouré de belles nanas, tous ces fantasmes lui remontent à la surface...

La rencontre Shane/Cherie....y'a pire comme boulot à domicile...

Ce que j'ai pas aimé: Le manège de Marina/Francesca, c'est assez pitoyable et c'est fou comme les gens ne sont pas foutus d'être eux-même dans toutes les situations, en couple et solo....

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 15:35

Episode 8

"I can look Republican" ...Alice ... who else ?
Dur dur l'affrontement de Dana avec ses parents ... Les gens qui pigent que dalle à la vie m'enfin bref ... et quand on sait la suite bah c'est bien déplorable ! Heureusement qu'Alice était là LOL ça a détendu l'atmosphère (ptdr la scène dans les toilettes avec ses mains / marionnettes !)

Moué donc à part ça il y a Tina et Bette et leur groupe de parole, perso je trouve ça un peu long (oki il y a Yolanda qui remu un peu tout ça ... et puis Yolanda = bientôt Candace ) + Jenny et sa copine qui "enquètent" sur Marina et Francesca, elle est marrante et énergique la pote de Jenny (en tout cas plus marrante et énergique que Jenny LOL)

Episode 9

Citation :
La rencontre Shane/Cherie....y'a pire comme boulot à domicile...
Yeah Cherie et Shane ... j'adore ... c'est du "coiffé décoiffé" en fait

Dana déprime dans son lit avec Mr Piddles : oué bon fallait pas chercher aussi !

Grand moment pour moi aussi le clip de Kit : j'adore quand elles arrivent toutes en voiture (et Alice a mis sa casquette attention !) + le tournage en lui même avec la brochettes de gonzesses LOL

Et puis j'ai trouvé assez dures les scènes de Tina avec la perte du bébé c'est tristoune (heureusement qu'on sait que ... ça rassure)

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 16:34

Episode 10:

Le + : Tina qui va se servir de la douleur de la perte de son bébé pour enfin sortir de l'emprise de Bette...et se prendre en charge.

Le - : le duo improbable Jenny/Dana... je pige toujours pas pourquoi puisqu'elle a fait son coming out, elle ne rappelle pas Lara...

Episode 11:

:*pom*:J'ai adoré tout l'épisode, la viré entre copines, les flash-back sur les coming out, le feeling entre Bette et Candace, même si c'est pas cré cré gentil pour Tina... Dana avec sa folle de Tonya, je haie cette nana....Alice et ses répliques et expressions à mourir de rire again and again...

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 18:05

Episode 10

Les + pour moi : la confrontation entre Bette et F. Buckley c'est violent cette rencontre entre deux mondes à l'opposé l'un de l'autre et J Beals est vraiment excellente dans ce face à face dont personne ne sort indemne d'ailleurs !
Cherie et Shane ... et la fille de Cherie, complications en perspective !
Marina qui se rebelle ... enfin !

Et effectivement ... le duo improbable Dana & Jenny c'est vraiment la loose !

Episode 11

Citation :
J'ai adoré tout l'épisode, la viré entre copines, les flash-back sur les coming out, le feeling entre Bette et Candace, même si c'est pas cré cré gentil pour Tina... Dana avec sa folle de Tonya, je haie cette nana....Alice et ses répliques et expressions à mourir de rire again
and again...
me too j'adore cet épisode je pense que c'est un de mes préférés de la saison 1 ! L'ambiance dans la voiture quand elles chantent toutes sur les Indigo Girls préfigure de l'ambiance de la virée entre filles ! LOL Alice est déchainée ... comme d'hab cela dit !
Et oui c'est aussi l'arrivée de Tonya beeeeuuuurkkkkk The Cat Killer ... je peux pas la sentir moi non plus et très franchement elle est détestable ... mais comment elle la supporte Dana ? ça reste un mystère !

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 18:18

Episode 12:

Ah lalalalalala...pas bien ça Marina d'essayer de choper la copine de Jenny...même si je suis d'accord avec Kit qu'il est temps qu'elle largue les amarres avec Francesca et qu'elle vive enfin heureuse...voui parce que finalement c'est vrai qu'elle m'a fait de la peine...

La scène...so hot de la cellule.... si c'est pas tenter le diable ça....

Voilà sinon les commentaires désobligeant des opposants à l'exposition..... quand on s'imagine que certaines personnes le pensent vraiment, ça ça peut faire flipper...

Episode 13:

Un grand final quand même, tout le monde finit ou commence quelques choses de nouveaux...

La scène Bette/Tina est bouleversante parce qu'à la fois rempli de haine mais surtout d'amour...ça fait quand même mal à voir.

Idem la scène chez Alice avec Tina est bouleversante... :*ou1*:

Alice qui enfinnnnnnnnnnnnn fait un pas vers Dana....thank u my god parce que la Tonya là je peux plus la saquer du tout.

Shane qui avait enfin ouverte son cœur aux sentiments, s'en prend plein la gueule...voui ça fait mal d'aimer c'est sure.... mais en même temps elle a pas choisi la voie la plus facile.

Pis la fin de Tim and Jenny ça il était temps aussi qu'on passe à autre chose et Jenny qui va pouvoir commencer donc son long travail de sape autour de notre petit groupe de copines.

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Dim 5 Avr - 21:01

Episode 12

oh my God c'est l'épisode des Lamentins ... toute cette histoire m'avait déjà gavé à mort la première fois alors là ... j'ai passé tout le truc de l'aquarium, du mec de l'aquarium etc ... Et puis Jenny & Robin : fondamentalement je me moque assez de ce qui se passe entre elles ; seul truc intéressant : pendant leur "date" on entend The Murmurs

Marina : sérieux c'est assez pathétique cette manoeuvre

Grand moment de l'épisode : la manifestation suivie de la prison ... bien sûr tout le monde débarque au CAC pour aider à faire le "barrage" humain ! je passe sur les propos des manifestants qui m'auraient foutu hors de moi aussi ... et comme la vie est bien faite Bette partage sa cellule avec Candace

Episode 13

Emotionnellement intense ce final ... wahou je ne me souvenais plus que c'était à ce point ! C'est violent, c'est triste, il y a des cris, des pleurs, des coups ... j'adore

Shane & Cherie : j'ai adoré leurs deux grandes scènes : 2 styles différents, 1 plutôt violente et 1 plus dans la retenue, mais je les ai trouvées géniales ! Les deux actrices sont parfaites !

Bette & Tina : très jolie scène là aussi ... entre amour et haine ... c'est triste mais inévitable !

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Alice so lovely avec Dana ... j'adore cette petite scène c'est mimi ... Alice qui est si marrante me touche vraiment beaucoup quand elle est dans l'émotion

En tout cas, I'm so happy d'avoir revu cette saison 1 flower
et bientôt la 2

Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:47, édité 1 fois
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mar 5 Mai - 14:29

J'ai commencé à regarder la saison 1 enfin l'épisode 1 et je dois dire que ça m'a bien plus.
J'ai pas encore en le temps de bien me pencher sur cette série mais elle vaut le coup d'oeil car c'est pas le genre de série qu'on a l'habitude de voir et que les personnages sont déjà très attachantes dés le premiers épisodes !

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   Mar 5 Mai - 15:33

:misa Welcome dans the L Word et oui la série est très agréable, pose beaucoup de questions et présente des personnages attachants , souvent réalistes aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 1   

[The L Word] Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1